Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche d'un bois butterfly

Samedi 28 Octobre 2006 00:23

Tout est dans le titre. je voudrais changer mon (excellent) bois Korbel , car il est en train de rendre l'ame . J'aimerais changer de bois donc....par un autre butterfly (j'adore cette marque je n'y peux rien)
j'aimerais un bois off ou off- avec le quel je ressente la balle. En effet je colle des 2 cotés assez fort.
Si vous avez des avis...... n'hesitez pas

Quie vaut le Maze passion??

Samedi 28 Octobre 2006 00:24

Dans les bois classiques qui ont fait leur preuves tu as le Primorac OFF-, c'est uen valeur sûre.

Samedi 28 Octobre 2006 08:29

Le maze passion est bien mais tu ne ressentira pas la balle du tout.Le schlager precision ets bien aussi.
Born to ping and ping to win

Samedi 28 Octobre 2006 09:16

Ben s'il est excellent, pourquoi en changer ? Pour moins bien ?

Samedi 28 Octobre 2006 12:29

ben parce que y'a des moments ou on a envie de changer un peu de matos. Pour ma part ca fait 8 ans que je joue avec ce mm bois. j'ai essayé le mm modele neuf, mais cela n'vait vraiment rien a voir ( c'eatit un fusee ou je ne ressentait rien) j'ai essaye alors le korbel magic hand idem.
Donc je voudré un bois ptet un peu plus lent pour jouer avec bryce des 2 cotes ou ptet mark v XS je ne sais pas encore cela dependra du bois que j'aurai choisi

Samedi 28 Octobre 2006 13:08

J'adore aussi cette marque...
Et je suis devenu "dépendant" de mon Kong... Hummmm
Voir le Mp que je t'ai envoyé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 28 Octobre 2006 15:09

Un bois egalement chez Butterfly qui mérite le détour pour les joueurs à la recherche de feeling et de vitesse controlée, c'est le Jonyer H.

Le toucher est pas mal, le bois est léger, la vitesse correcte et le contrôle bien également. On le trouve chez Friendship Paris pour 32€ et sur Presports à 27,14€.

Samedi 28 Octobre 2006 15:09

NB. La fabrication est en Hinoki... au cas où tu serais allergique.

Dimanche 29 Octobre 2006 01:29

Chaud le hinoki ( meme en 3 plis!!)
je coris que je vais ma laisser tenter par par le S. Steiger et 2 bryce en 1,9 collés.Mias contiunez a donner vos avis , ca m'interresse...

Lundi 01 Janvier 2007 19:37

Le gruba all+ reste une référence!

Lundi 01 Janvier 2007 22:52

le tout nouveau carbo x3 all+ est tres bon pour toper et bloquer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 01 Janvier 2007 22:54

si tu veux un maze passion j' en vends un quasimment neuf pas cher ...

Mardi 02 Janvier 2007 01:01

En ce moment je joue avec un bois Korbel (aasez dur tout de même) et 2 yasaka fusion en max avec une fine couche de colle juste histoire d'avoir la sensation ca c'est un revetement qui va tres vite!!!
merci pour l'offre kam, mais pas pour l'instant... idem pour moi g pas mal de bois a vendre ou echanger.........

Mardi 02 Janvier 2007 03:31

le carbo est plutot un bois tendre mais qui est asser rapide pour un bos allround tout en gardant un bon controle
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Janvier 2007 11:52

le boll forte, le balsa x5 ou le schlager inspire
je pense que le boll forte est le bois qui se rapproche le + du korbel!

Mardi 02 Janvier 2007 12:38

le maze arylate carbon ... tres bonne sensation et pas si rapide qu'on le prétend.

Vendredi 05 Janvier 2007 00:30

le Boll Carbon est pas mal. Un pote 25 joue avec et il a l'air d'en etre tres content...
On sent bien la balle et le controle est bon. Pour note c'est le nouveau nom de l'ancien "viscaria carbon"

Vendredi 05 Janvier 2007 21:00

ultra rapide alors !!

Jeudi 22 Février 2007 14:08

non non le viscaria n'est pas un bois si rapide que ca
il contrôle pas mal et a des tres bonnes sensations
je le conseille vraiment ( il est un peu chere tout de même, carbon oblige!!)
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois