Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL mais plus rapide

Vendredi 27 Octobre 2006 00:07

Tout est dans le titre
je recherche un revetement ayant la meme dureté que le sriver EL , mais plus rapide et plus adhérent.Pour jouer en 2mm en CD et R
Merci d'avance....

Vendredi 27 Octobre 2006 07:48

Facile !
Si tu colle : Bryce.
Si tu colle pas : Hammond X.
Mais bon franchement, ton combo est super ! Controle, vitesse, polyvalence, tout y est. As-tu vraiment besoin de changer alors que la saison débute ? Essaye au moins de le garder jusqu'à la trêve de Noël.

Vendredi 27 Octobre 2006 09:08

tout dépend depuis combien de temps il l'a, si au bout de plusieurs mois, tu n'a toujours pas de bonnes sensations avec ta raquette, faut changer quelque chose

Vendredi 27 Octobre 2006 10:44

un sriver EL plus rapide et plus adhérent = sriver EL collé ;-)

Vendredi 27 Octobre 2006 11:56

quelle est la dureté du Sriver EL ? Est-ce que c'est tres différent du Sriver ? Niveau rotations ? Vitesse ? Et est-ce que ça ce controle facilement en 2.1 sans colle (voire en max...) ?
Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 21:45

+/- 42 ° si je ne ne trompe Content

Maintenant si il ets gomém il sera toujours un peu plus tendre
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Vendredi 27 Octobre 2006 22:25

ok merci ! je ne colle pas . encore une question ? est-ce que cette plaque est recomandable pr un jeu de top surtout a rotations ?

Vendredi 27 Octobre 2006 23:19

Je pense qe oui , il est suffisamment tendre que pour jouer en top rotation(meme si pour jouer en rotation je préfère perso les mousses + tendres).

Cependant , pour le controle en 2.1 mm je ne saurais pas dire , ca dépend de l épaisseur de tes futura energy (qui ets un stockage d énergie non ?) actuels qui constituent ton point de référence.

Mais selon ton niveau et ton toucher ,oui ca peut etre controlable je pense.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Samedi 28 Octobre 2006 00:15

Pour note : je suis 35, je joue avec EL depuis que cela existe, mais je joue bcp moins ces derniers temps et je recherche un peu plus de spin et de vitesse. Je joue en 1,9 de chaque coté que je colle au taqué!!
Ce qui me gene dans cette plaque, ce n'est pas les sensations de jeu (exellentes) mais vraiment ce petit truc en plus lorsque je recherche de la puissance
de plus, je ne veux pas jouer avec des plaques differentes en cd et revers , les deux cotes etant bien equilibré chez moi
J'ai deja joué avec bryce, c bien mais un peu trop rapide
a noter enfin que je ne veux pas de plaques tendres (genre 40°)

Samedi 28 Octobre 2006 00:53

Citation de Maikeul :
Pour note : je suis 35, je joue avec EL depuis que cela existe, mais je joue bcp moins ces derniers temps et je recherche un peu plus de spin et de vitesse. Je joue en 1,9 de chaque coté que je colle au taqué!!
Ce qui me gene dans cette plaque, ce n'est pas les sensations de jeu (exellentes) mais vraiment ce petit truc en plus lorsque je recherche de la puissance
de plus, je ne veux pas jouer avec des plaques differentes en cd et revers , les deux cotes etant bien equilibré chez moi
J'ai deja joué avec bryce, c bien mais un peu trop rapide
a noter enfin que je ne veux pas de plaques tendres (genre 40°)


Essaie bryce, mais avec une fine couche de colle...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 28 Octobre 2006 11:41

Citation de grodigy :
Je pense qe oui , il est suffisamment tendre que pour jouer en top rotation(meme si pour jouer en rotation je préfère perso les mousses + tendres).

Cependant , pour le controle en 2.1 mm je ne saurais pas dire , ca dépend de l épaisseur de tes futura energy (qui ets un stockage d énergie non ?) actuels qui constituent ton point de référence.

Mais selon ton niveau et ton toucher ,oui ca peut etre controlable je pense.


mes futura sont en 2.1 en cd et 1.8 en rv et ce sont bien des stokages d'energie... j'ai pâs un niveau enorme non plus, je doi jouer +/- 80-70 en match et la plupart des fautes que je fais viennent plus de mes mauvais placement et deplacement que d'une touche de balle insuffisante ou de la rapidité de ma raquette (jai commencer il ya deja 9 ans sans faire beaucoup de competitions et sans entrainement sérieux).

Samedi 28 Octobre 2006 12:54

je vais ptet assayer des bryce en 1,9 des 2 cotes histoire de voir. Mais quand meme c'est vachement cher bryce. 36 euros la plaque!! c'est abusé!!

Samedi 28 Octobre 2006 18:27

31€ chez Friendship Paris...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements