Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

OSAKA 2001

Samedi 12 Août 2006 09:07

Quelqu un aurait il de la video d OSAKA où le niveau y etait spectaculaire

Vendredi 06 Octobre 2006 21:30

Je cois que tu peux trouver (un peu seulement) ton bonheur avec ce lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18105-1.html
bon ping!

Samedi 07 Octobre 2006 13:28

De plus je crois bien que t'en trouveras pas mal aussi sur la derniere partie de "Beyond Imagination" a la fin

http://www.megaupload.com/fr/?d=LC19ABNY

Samedi 07 Octobre 2006 13:32

j'ai la final en simple, et le match en Samsonov et Waldner .

Lundi 09 Octobre 2006 00:04

Dans ce cas kkreanga, donnes nous les liens
je n'ai pas vu ces videos sur ton site?

Lundi 09 Octobre 2006 00:07

video de samsonov et waldner??
par contre superbe finale!!
Personne n'aurait la demi par equipe entre la chine et la corée??

Lundi 09 Octobre 2006 07:27

Citation de Maikeul :
video de samsonov et waldner??
par contre superbe finale!!
Personne n'aurait la demi par equipe entre la chine et la corée??


moiRire

Lundi 09 Octobre 2006 19:26

Y'aurait pas moyen d'envisager la possibilité eventuelle ( peut etre qui sait! )que tu nous laisses un lien vers megaupload, histoire de ,je sais pas moi, qu'on puisse profiter de l'une des innombrables videos que tu possedes???? Émoticône
franchement sans deconner c'est un super match ( enfin c'est ce qu'on dit) et ca serait vraiment chouette que tu nous laches un lien si c'etait possible bien evidemment.... Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 22:32

Citation de Maikeul :
Y'aurait pas moyen d'envisager la possibilité eventuelle ( peut etre qui sait! )que tu nous laisses un lien vers megaupload, histoire de ,je sais pas moi, qu'on puisse profiter de l'une des innombrables videos que tu possedes???? Émoticône
franchement sans deconner c'est un super match ( enfin c'est ce qu'on dit) et ca serait vraiment chouette que tu nous laches un lien si c'etait possible bien evidemment.... Émoticône


oui t'inquiète pas, je dois d'abord m'occuper du match d'anger contre nidderösterreich, puis ça sera ta video .

Lundi 09 Octobre 2006 23:17

Merci d'avance......

Mercredi 11 Octobre 2006 20:59

Match Waldner vs Samsonov en ligne ===> http://www.kkreanga.new.fr/11.html

Vendredi 13 Octobre 2006 06:00

Excellent kkreanga, merci

Vendredi 13 Octobre 2006 13:15

pour ceux comme moi qui n'ont pas encore télécharger la vidéo, c'est dans le tableau simple messieurs ou le par équipe et à quel stade ?
merci

Vendredi 13 Octobre 2006 14:07

Citation de garykidall :
pour ceux comme moi qui n'ont pas encore télécharger la vidéo, c'est dans le tableau simple messieurs ou le par équipe et à quel stade ?
merci


en simple, par contre je ne sais pas c'est à quel stade .

Vendredi 13 Octobre 2006 14:08

16iem ou 8iem de finale
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Octobre 2006 02:25

Un grand merci kkreanga!!!!!!!!!!!
tres beau match!!

Lundi 16 Octobre 2006 21:01

Bon maintenant si quelqu'un a des matchs de la rencontre qui est resumée a la fin de "beyond imagination":
Chine/ Corée du sud, ca serait vraiment extra
Je le recherche sur une bonne 20aine de sites de videos de ping, mais rien pour l'instant . Et vous kkchose???

Lundi 16 Octobre 2006 21:54

Citation de Maikeul :
Bon maintenant si quelqu'un a des matchs de la rencontre qui est resumée a la fin de "beyond imagination":
Chine/ Corée du sud, ca serait vraiment extra
Je le recherche sur une bonne 20aine de sites de videos de ping, mais rien pour l'instant . Et vous kkchose???


je les ai, je m'en occupe dans la semaine .
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos