Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

D.tecs ou tensor ?

Vendredi 27 Octobre 2006 20:33

vos avis sur le sujet? pour ou contre ?

Vendredi 27 Octobre 2006 20:39

pour et contre : contre les tensors qui coutent le peau du cul et qui durent 2 mois, non merci. ceux qui apportent un reel "plus" dans le jeu et qui valent leur prix, ok : catapult, Impuls ...

Vendredi 27 Octobre 2006 20:39

Ben mon avis c'est que le titre et les questions ne vont pas très bien ensemble alors si tu pouvais être plus précis ce serait plus simple pour te répondre.

Vendredi 27 Octobre 2006 20:40

Citation de tsavatanen :
Ben mon avis c'est que le titre et les questions ne vont pas très bien ensemble alors si tu pouvais être plus précis ce serait plus simple pour te répondre.


j' allais dire la même chose mais je me suis dit qu' il allait encore croire que je le provoque ... Émoticône

Vendredi 27 Octobre 2006 20:54

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Ben mon avis c'est que le titre et les questions ne vont pas très bien ensemble alors si tu pouvais être plus précis ce serait plus simple pour te répondre.


j' allais dire la même chose mais je me suis dit qu' il allait encore croire que je le provoque ... Émoticône


c est une question que je me pose depuis un certain temps sur ce proceder de stockage d energie sur different type de revetements, je voulais simplement avoir votre avis sur ce sujet, t inkiete kam je ne suis pas rencunier

allez a+ les gars

Samedi 28 Octobre 2006 00:19

honnetement , c'est pareil. ce qui change ce n'est pas tant soit peu la technique de fabrication ou les sensations , mais surtout le brevet de fabrication de ces revetements.
Par exemple un rookie dtecs ca equivaut a un F3 ou encore a un samba tensor.
Chaque procédé (ou brevet) a 3 a 6 plaques de dureté et et d'adhérence differente
donc si tu veux mon avis, le plus important va se situer dans les sensations que tu recherche( recherche de la tendresse du revetement ou non entre 40 et 50° ; ainsi que l'adherence du caoutchou)

Samedi 28 Octobre 2006 00:20

dsl ct pas samba mais tango
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements