Samedi 22 Mai 2010 04:50
En simplifié je dirais que ton entraînement de natation devrait pas mal développer ta filière aérobie, et donc grossièrement ton endurance sur un effort de longue durée. Les conséquences seront une amélioration de ta condition physique en ce qui concerne ta capacité à enchaîner les matchs, à encaisser une grosse charge d'entraînement et à récupérer plus rapidement, ceci dit il risque d'y avoir comme contrecoup une certaine perte de vitesse. Voilà pour ce qui est des aspects purement physiologiques je pense, maintenant l'essentiel reste de prendre du plaisir dans les deux pratiques et à mon avis à ce niveau ça sera au pire sans grande incidence sur ton ping et au mieux ça pourra peut être t'être bénéfique.Mardi 11 Mai 2010 23:59
Pour l'IDF le trio est : Saint Maur, Issy, LevalloisLundi 03 Mai 2010 13:58
Pour moi au contraire ça enlève justement la possibilité de tolérer même de "légères" modifications, ce qui dans ce cas éviterait ces soucis mais pourrait poser problème en cas d'application trop stricte en forçant à racheter des plaques au moindre pet. En même temps encore une fois c'est le genre de règlement qui ne peut être appliqué qu'en cas de présence de JA et encore.Samedi 24 Avril 2010 20:56
Samedi 24 Avril 2010 15:24
Bien qu'intéressant je ne suis pas sur que cette rubrique puisse voir le jour. En effet je n'imagine pas la voir en accès restreint mais dans le même temps si elle est "ouverte" alors elle se retrouvera vite polluée comme le forum techniques et tactiques. Ensuite je pense que beaucoup préfèrent échanger sur leur pratique de vive voix mais ceci dit on devrait sûrement trouver ici assez de mon pour faire vivre cette section, en espérant que les intéressés jouent le jeu. En somme ni pour ni contre, pourquoi pas je dirais mais ça reste à voir, en tout cas c'est potentiellement intéressant je pense notamment pour les entraîneurs de petit clubs qui ont moins l'occasion d'échanger sur ce sujet au sein de leur structure.Vendredi 23 Avril 2010 01:53
Mercredi 21 Avril 2010 12:48

En tout cas tu ne serais sûrement pas 59ème en conjugaison, si je serais toi j'écrirais plutôt si j'étais une fille ;-)
Mardi 20 Avril 2010 13:44

Mardi 20 Avril 2010 13:40
Lundi 19 Avril 2010 20:41

Lundi 19 Avril 2010 15:09
Je pense qu'il voulait dire quelqu'un d'aimable et un peu moins individualiste.Samedi 10 Avril 2010 23:56
Samedi 06 Mars 2010 21:54
Lundi 07 Décembre 2009 23:48
Je lui transmettrai si j'y pense la prochaine fois que je le vois... On ne marine peut être pas dans le même marigot mais je sais quand même juger un petit peu le niveau d'un joueur et j'ai été bien plus impressionné par Lecuyer que par Gilles, après au vu des styles de jeu ça ne m'étonne pas forcément que tu sois plus à l'aise sur le premier ^^Lundi 07 Décembre 2009 19:04
Ouais marinator est bien alela ou skalpone ça se confirme XD, tsss sur Gilles je suis dégoûté après avoir gagné chacun une fois aux indivs j'ai perdu la belle après l'avoir mené 2/0
Vendredi 04 Décembre 2009 14:53
Jeudi 26 Novembre 2009 21:39
En fait je crois avoir une petite idée de qui tu es Marinator, n'aurais tu pas fini ton tour d'indiv sur un service manqué ^^Jeudi 26 Novembre 2009 21:24
Ben c'est simple je suis à 75% de victoires sur des 40 mais qu'à 20% sur des 45 ou des 50 du coup je monte pas XD pour monter faut pouvoir taper au dessus de son classement mais aussi assurer sur des "plus faibles".Jeudi 26 Novembre 2009 01:00
Apparemment Maisalf à récupéré un petit renfort classé 18 qui aide pas mal sur cette fin de phase ^^ quant à Alfortville en effet à moins de perdre 14/6 contre nous vendredi (ce qui relèverait du miracle) devraient facilement monter. Pour leur 35 Leroy Merlin je l'ai justement eu deux fois en poule aux indivs (3/0 pour moi puis pour lui en passant près d'un 11/0) ce sera donc la belle ce vendredi.Jeudi 19 Novembre 2009 23:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu