Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu - Page 3

Mercredi 09 Février 2011 19:50

T'en fais pas gottemar tes idées on peut déjà les deviner en gros

La France aux français
Le retour de la peine de mort
Le retour à la morale et aux valeur catholiques
Libérer le capital pour faire revenir la croissance
La fin de l'assistanat

J'ai bon?

Bon alors maintenant si tu ne vois pas l'intérêt de développer des idées explique moi l'intérêt de poster? Maintenant si tu veux bien soit tu allumes ton cerveau et tu essayes un minimum de t'exprimer clairement, soit tu retournes dans le bac à sable.

Mercredi 09 Février 2011 11:00

C'est un point de vue, pour ma part je considère que s'il y a des menaces ça ne peut qu'être des menaces en diffamation et dans ce cas simplement savoir pour quelles raisons serait intéressant. Pour ma part j'ai tendance à être très allergique à ces procédés qui consistent à faire taire les gens sous couvert de menaces et par conséquent je pense que si SAM Sport procède de la sorte ils doivent normalement assumer la teneur de celles ci non?

Mercredi 09 Février 2011 02:12

Je trouve dommage de se faire systématiquement verrouiller des sujets plutôt que de les modérer.
Une première fois pour ma part lors d'un sujet sur la Loppsi 2, dans lequel ça trollant dur certes, mais où malgré tout plusieurs personnes essayaient d'avoir des échanges corrects.
Et une deuxième fois maintenant au sujet de SAM Sport, bien entendu j'ai vu le post it, mais si je n'utilise pas les MP pour poser ma question c'est parce que je considère que lorsqu'une société fais pressions en employant des menaces judiciaires pour que l'on cesse d'en parler, c'est une atteinte à la liberté d'expression et ça concerne tout le monde. En tout cas on mériterait d'en savoir plus.
PS: je n'avais jamais pris part à la discussion sur sam sport dont j'ignorais jusque à l'existence, ce qui est sur c'est que s'ils effectuent de telles pressions il y a peu de chance qu'ils rentrent dans mon coeur ^^

Mardi 08 Février 2011 16:50

Serait il possible d'avoir communication du courrier qu'ils ont adressé à Armel?

Lundi 07 Février 2011 22:26

Des nouvelles à ce sujet?

Vendredi 04 Février 2011 13:58

C'est quand même un véritable foutage de gueule cette méthode. Si cette réforme passe alors que les clubs présents lors des réunions s'expriment majoritairement contre... Dans le même genre je leur enverrais bien un mail du genre "Que pensez vous de vous engager à me verser la somme de 1000 euros? En absence de réponse de votre part sous 2h vous serez tenu par la loi de me verser cette somme dans la semaine ouvrable..."
J'espère en tout cas qu'il existe des possibilités d'appel si jamais cela passait de la sorte...

Vendredi 04 Février 2011 00:18

http://bravepatrie.com/science-techno/le-bracelet-power-balance-r-nuit-a,802

Toutes les réponses à la question figurent là ^^

Lundi 31 Janvier 2011 00:01

Dans le 94
1 -VGA Saint Maur
2- Fontenay
3-Alfort
4-Chevilly
5-Créteil
6-Kremlin

A noter que Saint Maur remporte 6 des 11 catégories !!!

Mardi 25 Janvier 2011 18:30

J'ai vu ça en effet cbs et j'ai moi aussi trouvé qu'il aurait du être de même ici.

Mardi 25 Janvier 2011 15:03

Serait il au minimum possible de ne pas supprimer un sujet de la sorte sans crier gare, voire plutôt de le verrouiller sans le supprimer. En faisant ainsi il n'est tout d'abord pas possible de connaître les raisons exactes de la suppression bien que ce ne soit pas dur à deviner, et c'est de plus donner raison à ceux qui viennent s'exprimer de façon méprisante envers les autres en empêchant tout débat et dans le cas présent en se permettant de supprimer par la même occasion des contributions construites et des échanges intéressants (oui je considère que malgré les débordements il y avait des interventions intéressantes et j'apprécie de pouvoir dialoguer avec quelqu'un ne partageant pas mon opinion à partir du moment ou cette personne a un comportement correcte pas comme santes ou TP-Link)
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu