Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation France - Angleterre

Samedi 02 Mai 2009 12:10

Bonjour à tous.

Partant à Londres d'ici 15 jours pour au moins 6 mois, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient déja joué / muté dans un club londonien, si certains clubs étaient à privilégier ...

Je suppose que si je veux faire des compétitions, il faudra faire une mutation ?

Je quitte donc Julien Lacroix, au moins jusqu'à fin novembre. Superbe année passé avec eux malgré des perfs sportives moyennes.

Samedi 02 Mai 2009 12:23

tu vas où en Angleterre ?

Samedi 02 Mai 2009 13:53

Apparament , Londres MDR

Samedi 02 Mai 2009 23:39

Faudrait voir avec François ETIENNE qui a joué à Londres, le club s'appelait FUSION il me semble.
D'ailleurs nous (PARIS13TT) avions fait un match amical avec eux il y a deux an.

Dimanche 03 Mai 2009 20:52

Peux tu me donner son email ?

Fabien

Lundi 18 Mai 2009 11:41

Je profite de ce sujet car j'ai un pote dans les numérotés 4XX mensuels qui est la recherche d'un club en Angleterre, pour toute la prochaine saison.

Si vous avez des infos sur des possibilités de clubs anglais, ça serait sympa. Je les lui transmettrais au plus vite.
D'avance merci pour lui. Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 13:07

Ton pote est sur Londres ?

Lundi 18 Mai 2009 13:48

Il cherche un club Anglais sans limitation aucune.

Lundi 18 Mai 2009 20:57

Citation de Fablepongiste :
Bonjour à tous.
Partant à Londres d'ici 15 jours pour au moins 6 mois, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient déja joué / muté dans un club londonien, si certains clubs étaient à privilégier ...

Je suppose que si je veux faire des compétitions, il faudra faire une mutation ?

Bonjour, je viens de passer 4 ans en Irlande et je peux t apporter quelques infos. Tu devras en effet faire mutation mais je ne te cache que personne n ira verifier si tu as joue recemment en France ou non. Par ailleurs voici un point pour te trouver un club proche de chez toi a Londres :
Graham Spicer Table Tennis Club - www.grahamspicerttc.com
Teddington Table Tennis Club - www.geocities.com
Ellenborough Table Tennis Club - www.ellenboroughttc.com

Sache que le niveau global la bas est plus faible qu en france. Par exemple en Irlande, j etais numero 83 alors qu en france j etais 25..Un ami irlandais a joue a Londres et payait 5 livres par entrainement puis 25 livres par mois soit 30 euro. c est donc aussi un peu plus cher qu en France... Sinon tu as d autres infos sur le site ETTA.

Good luck mate

Mardi 19 Mai 2009 09:12

Merci Lakhdar.

Pour le club "Teddington Table Tennis Club" le lien doit être => http://www.geocities.com/teddingtontabletennisclub/

Vendredi 04 Décembre 2009 14:53

Je vais moi aussi partir en Angleterre pour six mois en deuxième phase dans le cadre d'un séjour erasmus à Cambridge, je souhaiterais donc avoir des informations sur l'organisation du ping là bas : compétitions par équipes, individuelles, tarifs, etc

Merci d'avance

Vendredi 04 Décembre 2009 18:13

Citation de Kyoshiro Mibu :
Je vais moi aussi partir en Angleterre pour six mois en deuxième phase dans le cadre d'un séjour erasmus à Cambridge, je souhaiterais donc avoir des informations sur l'organisation du ping là bas : compétitions par équipes, individuelles, tarifs, etc

Merci d'avance

Tu seras sûrement 25 là bas !!! MDR Au moins une fois dans ta vie MDR
Je déconne Hugo ! Clin d'oeil

Samedi 08 Mai 2010 00:25

Hello Kyoshiro Mibu.

J'arrive probablement après la guerre, mais bon si tu es encore en Angleterre, n'hésites pas à me contacter ou aller voir le site web de mon club : http://www.finsburyttclub.co.uk/

On est situé en plein centre de Londres, donc facile d'accès.

En terme d'oraganisation du ping, un point intéressant est que tu peux jouer sans muter dans différentes ligues plus faire des tournois. Seul le championnat Anglais par équipe te sera interdit si tu joues dans le même temps en championnat par équipe en France.
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations