Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu - Page 10

Vendredi 26 Janvier 2007 01:30

En fait non on avait même gagné 13/7, c'est seulement qu'on est si habitué aux scores serrés que Riep croyait que là aussi on avait fait 11/9

Lundi 22 Janvier 2007 17:28

en filles +18
Untea
Blanco
Tamborini
Quinzin
Picardat

en garçons -15
Diaw
Brunet
Ouaiche
Sanson
Delannes

Vendredi 19 Janvier 2007 01:37

Oui en effet c'est bien ça, d'ailleurs je confirme que l'équipe de Charenton 2 est assez impressionante sur le papier et que Vitry devrait par contre avoir beaucoup de mal à ne pas descendre, ça devrait essentiellement se jouer entre eux et Fresnes pour le maintien sauf surprise.

Dimanche 14 Janvier 2007 22:57

Et ben pour Charenton vs Ivry ça confirme ce que je pensais pour Charenton, par contre vu l'ampleur du score Ivry devrait quand même avoir du mal à se maintenir...

Lundi 18 Décembre 2006 14:53

VGA 6 se maintient avec :
1 50
2 55 (1 qui montre 40 et l'autre 50 ^^)
1 60 (qui monte 55)
1 65
1 70 (minime 1 qui monte 60 ou 55 ^^)
1 75 (qui monte 65)
plus un renfort 25 sur deux matchs

Samedi 16 Décembre 2006 17:49

A la décharge des joueurs qui sont partis plus tôt, j'ai surtout l'impression que ce sont les parents qui attendaient pour les ramener qui ont mis la pression plutôt que les joueurs qui ont voulu partir (enfin sauf un qui avait légèrement pété un cable un peu plus tôt ^^)

C'est vrai que c'est domamge de finir comme ça mais bon, en comparaison à certaines équipes on s'encourage quand même beaucoup mutuellement, même si en effet souvent en fin de soirée c'est chacun pour soi.

Enfin bref ceci mis à part c'était un match bien sympa face à une forte équipe de cachan elle aussi sympathique et à qui je souhaite la montée en seconde phase.

Pis t'en fais pas Riep en deuxième phase tu jouera sûrement en A à ma place alors t'auras plus de perf' à faire ;-)

Samedi 02 Décembre 2006 12:56

Riep je ne te permets pas, surtout que je bat quand même un 35, bon par contre pour mon frère c'est sûr que de traiter de jeu de merde et de se démotiver sur tous les défenseurs et/ou plaques bizarres qu'il rencontre c'est un peu lourd parfois. Enfin bon t'avais qu à jouer à sa place si tu voulais qu'on ait le nul.
Enfin de toute façon le seul vrai trouve c'est notre Jaybee national qui nous l'a fait dans la lignée de ses superbes indiv (à sa décharge cette fois ci il a plutôt pas mal joué).

Samedi 02 Décembre 2006 12:35

Quel Bosc ? Alexis perf un 50, Grégory perf un 45, un 35 et un 25
Donc pour répondre à ta question, oui Bosc a encore perfé quel que soit le Bosc dont tu voulais parléRire

Samedi 02 Décembre 2006 01:21

Ouais avec un beau craquage encore une fois puisque sur le dernier match on mène 7-4 à la belle pour prendre 8-11, ça plus les deux doubles perdus ça pardonne pas... Enfin bref à priori ça devrait être bon pour le maintien et au vu de la prestation de ce soir c'est tout de même encourageant pour la deuxième phase.

Samedi 18 Novembre 2006 00:40

Et encore on aurait pu accrocher le nul sans un capitaine bidon ^^

Mercredi 15 Novembre 2006 17:10

Citation de tofff :
Tant que les cris ne sont pas sur service manqué ou balle volé, cela ne me dérange pas. Mais c'est vrai que les jeunes aiment crier et qu'ils arrivent parfois à déstabiliser les plus vieux. A eux d'être malin également et de placer le TCHOOOO au moment où ça fait le plus mal... Émoticône

T'en fait pas on s'excuse toujours sur balle volée sauf bien sur quand l'adversaire pousse des tcho sur les siennes.
Ca me fait d'ailleurs penser que pour notre match à Bry on a eu un bon exemple de vieux qui déstabilise et qui n'est pas fait play, comme quoi ce n'est pas toujours les jeunes : un joueur de Bry classé 50 ou 60 je ne sais plus, en difficulté contre notre minime 1 l'engueule parce qu'il crie tcho sur tous les points gagnés... et deux minutes plus tard lance un énorme tcho en le fixant dans les yeux hargneusement suite à un point gagné avec le bord... je crois que c'est donc plus une question de mentalité que d'âge.

Samedi 11 Novembre 2006 02:26

Défaite d'Ormesson face à Saint Maur dans la poule D, l'OUZO semble tout de même bien parti pour monter mais ils n'ont plus le droit à l'erreur, quand à la VGA on devrait se maintenir avec cette deuxième victoire

Mardi 24 Octobre 2006 13:31

Ben visiblement sur ce match si justement entre les blessures, les gens déjà pris ou absents et les désistements de dernière minute... si j'ai joué c'est pour empêcher un forfait qui avoue le aurais encore plus faussé la poule

Lundi 23 Octobre 2006 22:58

Merci de ne pas parler sans connaître tous les tenants et les aboutissants, si j'ai été amené à jouer ce match c'est tout simplement car il n'y avait pas d'autres possibilités, ce n'est donc pas une volonté de fausser la poule, de plus je sais bien que 50 en N3 c'est très léger mais bon j'étais là pour me faire plez sans obligation de résultat et surtout pour éviter un forfait de mon équipe, et puis qui sait dans un bon jour j'ai déjà bien accroché de bons 25 alors je pouvais toujours tenter ma chance même avec peu d'espoir.

Ceci dit comme je l'ai déjà dit bien que je ne sache pas les détaisl je pense que lors des prochaines journées ce sera surement un joueur un peu plus fort qui prendra ma place ^^

Dimanche 22 Octobre 2006 23:08

C'est sympa la N3 quoique encore un peu fort pour moi Émoticône ceci dit sur le prochain match je pense qu'on alignera sûrement un numéro 6 un peu plus capable de faire des points, quant à moi je vais retourner en pré-reg c'est plus à ma portée ^^

Mercredi 27 Septembre 2006 20:17

Félicitations au CD94 pour sa réactivité, j'ai envoyé un mail pour faire constater ces erreurs et les voici rectifiées, tant mieux. Maintenant retour à la compet, j'attend les interventions de tous les forumeurs faisant partie de cette PR

Mercredi 27 Septembre 2006 17:58

Hum et si le joueur numéro 5 lui même veut jouer en A tu n'envisages pas cette idée? Non bien sûr c'est absurde... à tes yeux.

Perso je trouve bien cette nouvelle règle, j'adore jouer en 11 points et je n'ai aucun problème avec la balle de 40, quant aux temps morts je ne sais pas de quelle réforme tu parles.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est qu'un avis personnel que tu exprimes, alors plutôt que de dire c'était mieux avant, tu devrais plutôt dire que ces réformes te déplaisent, ce qui est loin d'être le cas pour tous

Mercredi 27 Septembre 2006 10:58

Toujours au rayon bizarreries, pour Bry le nombre de points des joueurs de leur A est différent pour les 3 joueurs sur la feuille de match et sur le site... avec ça bon courage pour préparer une compo vu le nombre d'informations incertaines!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 10:52

On notera la performance remarquée de SEBA Mohammed pour la vga lors de cette première journée... en effet suite à une erreur d'un chiffre sur le numéro de licence les 3 défaites de Jaybee ne devraient pas figurer mais être attribuées à un certain SEBA donc, qui n'existe pourtant même pas sur le site de la fftt mais qui est pourtant marqué sur la feuille de match sur ce même site...
Logique quand tu nous tiens, enfin bon ça ne devrait pas prêter à conséquence vu que de toutes façons toutes ces défaites ne devaient pas lui faire perdre de point

Voilà les résultats de cette première journée dans la poule D :

VGA 25-35 Thiais
Cachan 38-19 Bry
Plessis 34-26 Fontenay
Alfort 29-31 Ormesson

Lundi 25 Septembre 2006 23:57

Ben ça dépend si je reviens en forme de blessure et que Riep se décide à enfin enlever ses chaussures plombées en match on a peut être une toute petite chance mdr
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu