toujours présent Ogeid10, ça fait plaisir...
je remonte le sujet en cette fin de phase pour un petit bilan sur cette poule neurasthénique.
ivry semble bien embarquée pour un petit tour en D1 tandis qu' alfortville survole la poule avec son 35 leroy merlin que j' ai eu le plaisir de rencontrer aux indivs ce week end ( Gilles si tu nous lis: RV le 4 decembre).
maisalf' avec son équipe très typée années 70 et 2 victoires au compteur devra confirmer ce vendredi face à choisy: choc des générations assuré !!!
Apparemment Maisalf à récupéré un petit renfort classé 18 qui aide pas mal sur cette fin de phase ^^ quant à Alfortville en effet à moins de perdre 14/6 contre nous vendredi (ce qui relèverait du miracle) devraient facilement monter. Pour leur 35 Leroy Merlin je l'ai justement eu deux fois en poule aux indivs (3/0 pour moi puis pour lui en passant près d'un 11/0) ce sera donc la belle ce vendredi.
Je viens tout juste de voir qu'il existait un post sur cette poule et que des gens y postaient ^^
et c vrai qu' en matière de bricolage tu t' y connais...
ce que je ne comprends toujours pas, c qu' on puisse taper du 35, 40 (bibard ce week end) et continuer à afficher 50 au compteur.
Ben c'est simple je suis à 75% de victoires sur des 40 mais qu'à 20% sur des 45 ou des 50 du coup je monte pas XD pour monter faut pouvoir taper au dessus de son classement mais aussi assurer sur des "plus faibles".
Qui donc peut bien se cacher derrière ce pseudo de Marinator je me le demande, il n'y avait pourtant aucune Marina à ma connaissance lors du dernier tour d'indiv, je vais donc retourner éplucher la liste des participants ^^
bon Alfortville fait le grand chelem en nous foutant une belle raclée (16/4) et je perds la revanche sur gilles qui devient LE joueur leroy merlin du département...
je m' en fiche, je maintiens mon équipe de soixantehuitards vaille que vaille et garde espoir pour un come back honorable en 2010.
BONNES FETES A VOUS TOUS !
Ouais marinator est bien alela ou skalpone ça se confirme XD, tsss sur Gilles je suis dégoûté après avoir gagné chacun une fois aux indivs j'ai perdu la belle après l'avoir mené 2/0
Marinator t'as aussi joué Lecuyer? Ca a donné quoi parce que lui par contre m'as mis une raclée que j'ai pas digérée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Décembre 2009 19:05 par
Kyoshiro Mibu
Je lui transmettrai si j'y pense la prochaine fois que je le vois... On ne marine peut être pas dans le même marigot mais je sais quand même juger un petit peu le niveau d'un joueur et j'ai été bien plus impressionné par Lecuyer que par Gilles, après au vu des styles de jeu ça ne m'étonne pas forcément que tu sois plus à l'aise sur le premier ^^