Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu - Page 5

Mardi 07 Décembre 2010 17:38

Quelque soit la façon dont il l'ait appelé. On ne peut pas se réjouir ainsi du meurtre d'un être humain.

Mardi 07 Décembre 2010 17:31

Citation de k ou choux :
faut arrêter de dire des conneries, tout n'est pas tout blanc ou tout noir !

ça m'énerve ceux qui veulent moraliser les autres avec leur belle conscience alors qu'ils sont souvent les premiers à "dévier" de la droite ligne qu'ils imposent aux autres.

perso, il faudrait déjà imaginer ce que l'ont ferait en pareil situation...

un cambrioleur qui rentre chez moi en ma présence, je le fume. et je vais pas lui demander s'il est armé, si son arme est factice, s'il va laisser ma famille en vie... blablabla.... instinctivement tu agis ! ensuite tu réfléchis, et peut-être, tu regrette (peut-être pas...).

Moi je suis ok avec poulmouth, ça fait une merde de moins sur terre. quand on veut braver (et braquer) les gens, on sait à quoi l'on s'expose, c'est pas après qu'il faut venir pleurer.

si la 'justice' était si juste qu'elle le doit, elle n'aurait même pas dût recevoir la plainte des parents.

les erreurs de parcours ça arrive, on a tous fait des conneries, mais quand il sagit de multiples récidives...pas de pitié.

Je n'ai pas lu plus loin que ce message, à vrai dire je me suis arrêté à "ça fait une merde de moins sur terre".
Il faut vraiment être un immonde connard pour dire quelque chose de tel. Je ne cesserai jamais de combattre l'imbécilité humaine et j'essaye généralement de le faire par la raison, mais quand je lis quelque chose de tel j'avoue ressentir de grandes envies de violence...

Mardi 07 Décembre 2010 15:19

A toutes les personnes justifiant ce meurtre de quelque façon que ce soit. Vous êtes à vomir et j'espère très sincèrement que vos gamins ou futurs gamins s'affranchiront de cette mentalité de haine que vous ne manquez sûrement pas de vouloir leur inculquer.

Mardi 30 Novembre 2010 00:23

Je me suis inscrit sur gpong, malheureusement je n'ai plus mon login, il m'est donc inutile de faire mot de passe oublié vu que le mail que je reçois ne contient que le mot de passe sans le login :s

Que puis je faire?

Samedi 02 Octobre 2010 01:46

En D1 poule C la VGA gagne 18/2 à Fontenay

Lundi 27 Septembre 2010 15:11

Les compos de Fresnes et du Perreux? Pour Saint Maur c'est une équipe essentiellement composée de jeunes et pour Ivry c'est du costaud avec 14 13 12 12 11 10

Lundi 27 Septembre 2010 15:11

Les compos de Fresnes et du Perreux? Pour Saint Maur c'est une équipe essentiellement composée de jeunes et pour Ivry c'est du costaud avec 14 13 12 12 11 10

Jeudi 23 Septembre 2010 16:57

Y a-t-il des joueurs qui seront en d1 lors de la première phase, ou du moins qui auraient des informations, plus particulièrement sur la poule C ?

Lundi 20 Septembre 2010 00:56

En tout cas un conseil si en effet tu as un bon niveau, il y a moyen pour toi de gagner assez rapidement plus de 169 euros en faisant quelques tournois, tu seras très probablement considéré comme non classé si tu prends une licence et si ton niveau est assez élevé tu devrais être capable de gagner de l'argent dans les plus petites catégories de divers tournois.

Dimanche 30 Mai 2010 15:27

@loçan

En même temps sur quoi les chaînes se basent pour dire que le ping est populaire ou non? Elles ne peuvent même pas dire qu'il fait de faibles audiences étant donné qu'elles n'en diffusent pas. Donc il faut aussi arrêter de s'abriter derrière ce concept parce que là ce qui ce dit c'est : "si on passe du ping on ne va pas faire d'audience" et pourtant les diffusions de snooker se poursuivent...
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu