Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Messages de Kyoshiro Mibu - Page 2

Vendredi 11 Février 2011 01:10

http://www.justicereparatrice.org/

http://www.anjr.fr/

Je ne développerais pas plus ici comme ça a déjà été fait dans un autre sujet en parallèle.

Jeudi 10 Février 2011 23:50

Citation de Diabolosyl :
Olà, faudrait voir à se calmer ici!

Merci de revenir rapidement à une discussion calme et sans insulte.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis qu'on doit se taper dessus.



Encore une fois pour ma part je ne tape pas sur qui que ce soit pour un désaccord mais parce que certaines personnes ici font tout justement pour empêcher la tenue d'une discussion calme. Il suffit de lire les 2-3 pages précédentes en diagonale pour bien s'en rendre compte.
Merci donc de ne pas simplement supprimer les messages d'énervement mais aussi de faire en sorte que la discussion soit rendue possible, sans quoi les mêmes causes continueront de produire les mêmes effets.

Jeudi 10 Février 2011 22:21

Certes ce n'est pas à moi de décider d'un bannissement, ceci dit ce que je demande depuis plusieurs pages et sur d'autres sujets auparavant c'est avant tout de pouvoir débattre et échanger de manière constructive et intelligente. Certaines personnes ici font en permanence en sorte de faire dériver le sujet, répondent HS, se lancent dans des invectives et j'en passe. Je ne fais que demander que sur ce point aussi la modération soit appliquée afin de garantir la possibilité d'un dialogue.

Au passage qu'est ce qui est le plus vulgaire, dire "ta gueule" ou se réjouir de traitement dégradants et inhumains en niant à des êtes humains toute capacité de se racheter?

Jeudi 10 Février 2011 20:13

Citation de TP-LINK :
Je crois que c'était de l'ironie quand il a parlé du manga MDR

Mais j'avoue que t'es très fort pour changer le sujet Clin d'oeil Émoticône


De la part de quelqu'un que je n'ai jamais vu répondre à un seul sujet c'est balèze quand même ^^

Quant au bout de plastique libre à toi de préférer un monde ou règne la loi du talion et la loi du plus fort. Heureusement ce n'est pas (entièrement) le cas aujourd'hui. Je ne te souhaiterais même pas de vivre dans ce monde là à vrai dire tu débordes tellement de haine et de ressentiment envers l'espère humaine que tu es plus à plaindre qu'autre chose. Par contre tu as clairement montré qu'il était inutile de poursuivre la discussion avec toi, ton absence d'humanité rend toute tentative de te faire voir les choses autrement inutile pour le moment.

Jeudi 10 Février 2011 15:32

Citation de santes :


la peine de mort est enleve je suis d'accord, on doit pas la remettre, mais par contre,il faut laisser le type en prison a vie, vraiment a vie, pas 25 ans.

si il est malade temps pis, il y reste.



C'est beau, s'il est malade tant pis pour lui. Quel humanisme, quelle belle conception de la société...

Citation de k ou choux :
respecter les droits de l'homme envers des gens qui ne les respectent pas....ça va toujours à sens unique !



Franchement t'es déjà pas très crédible à la base alors en sortant des conneries pareilles. Pour toi il ne faudrait donc pas respecter les droits de l'homme de ceux qui ne les respectent pas? Donc en gros si on te suit on applique la loi du talion ou quoi?

Mercredi 09 Février 2011 22:18

« Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne »
article 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme


Donc pour être clair tu es contre (en partie au moins) la déclaration universelle des droits de l'humain?


Quant à ton bannissement que je réclame, pour tout te dire je suis pourtant pour une liberté d'expression absolue (dans l'idéal). Seulement il suffit de voir le niveau de tes interventions pour comprendre qu'en plus d'avoir des idées nauséabondes, tu n'es pas ici pour débattre mais bien pour troller. A ce moment là en effet je ne trouve aucune raison valable pour que tu continues à t'exprimer ici. Je peux discuter avec des gens qui ont des opinions différentes de la mienne, seulement toi tu n'es pas là pour discuter semble-t-il.

Mercredi 09 Février 2011 21:22

C'est celui qui dit qui y est. Areu areuh ma teuteute

Bon sérieux mon gars faudra me dire comment t'as fait pour pas déjà te faire dégager ton compte et ban ton IP par un modo.
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kyoshiro Mibu

Résolu