voila voila, je sais que les séries provinciales ne sont pas encore faites mais je prends les devants en créant déjà un topic dessus... on ne sais jamais que certains se retrouveraient dans une même série et s'affronteraient cette saison ^^ donc voili voilou dès que ce sera fait, n'hésitez pas à le noter pour comparer ^^
moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L...
dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool
Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ?
ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série...
Au fait tu sais ce qu'il en est des montants descendants cette saison. Y a-t-il bien formation d'une super première provinciale l'an prochain?
J'avais entendu parler d'un seul descendant direct et Selange C va probablement faire forfait général cette saison
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Août 2008 13:28 par
Dwarve
moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L...
dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool
Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ?
ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série...
moi je joue a maurage...
Et non, moi je joue à Sauvenière, province de Namur ^^
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre sans doute..
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^