demain je devrais normalement jouer peissant D en 4 G,apparement ils alligne 2 E2 1 E4 et WO,nous serons D0 D2 D2 D6,j'espere que ce sera quand meme un match agréable :p
Thuin F(2D2 2D4)-gosselies D(3D6 1E0) on gagne 12-4 mes équipiers font 2 3 et3,pas de contre pour moi...
ca fait toujours plaisir de commencer par un 4
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Septembre 2009 01:41 par
jujudw
oh dommage... ... sinon ds les autres divisions ou l'on se trouve, il y a aussi votre équipe H (contre notre équipe C en div 4 K) et votre équipe F (contre notre équipe D en div 4 H)... Tu pourrais te retrouver ds cette équipe alors...
effectivement la F devrait etre mon équipe cette saison.
A xunil : merci beaucoup pour le mail, mon adresse est bien exacte ^^
a jujudw : en div. 4, on pourrait se jouer si tu es aligné en équipe I à thuin et moi en équipe E à maurage...
Sinon, je suis un peu "étonné" de voir que nos 2 équipe en div. 5 (ou je pourrais également jouer...) se retrouvent ds la même série... C'est un peu "dommage" je trouve (surtt que l'on a que 2 équipes ds cette division) mais en même temps, ca promettra des matchs en "terrain connu" et la certitude de pouvoir "s'amuser" entre nous ^^
on ne se joueras surement pas,je ne sia smeme pas si je peux descendre en I :s
Je suis classé D6 en fédération royale belge. J'ai un bois Stiga WRB Defense. Je frappe quand l'occasion se présente sur une balle courte près du filet. Je démarre aussi de temps en temps avec un top spin lent et placé (surtout en revers). Sinon je joue la majorité du temps en poussette et balle coupée en CD et révers.
Avec mon CD, j'aimerais être aussi régulier qu'en revers, ne plus commettre autant de déchets. Je cherche donc un mousse qui me permette de remettre la balle avec régularité en poussette et coupe. Quand j'attaque en CD, c'est juste pour terminer le point à plat...
oui je pense aussi que ca évitera les forfait maintenant je pense que ce sera pas possible que le troisieme joueur soit NC ou E6.je ne suis plus sur mais il me semble que seul le 4eme joueur pourra etre forfait enfin je ne me rappelles plus bien :s
moi personelement je pense que le sol a une petite influence,je sens la différence en jouant dans ma salle où il y a eu un epartie béton et une partie parquet...
mais ce n'est en aucun cas une excuse à utiliser lorsque l'on perd ^^
Alors voilà la saison recommence dans deux mois avec comme principal changement l'attribution des points en interclub.
En effet cette année une victoire vaudra 3 points,un nul 2 points une défaite 1 point un forfait 0 point.
Qu'en pensez-vous???