Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 4

Vendredi 25 Septembre 2009 15:08

gagné contre peissant D la semaine passée(2 E2 et 1 E4) on gagne 15-1 et notre D0 perd un E2 Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 00:32

demain je devrais normalement jouer peissant D en 4 G,apparement ils alligne 2 E2 1 E4 et WO,nous serons D0 D2 D2 D6,j'espere que ce sera quand meme un match agréable :p

Dimanche 13 Septembre 2009 01:40

bonne reprise pour moi

Thuin F(2D2 2D4)-gosselies D(3D6 1E0) on gagne 12-4 mes équipiers font 2 3 et3,pas de contre pour moi...
ca fait toujours plaisir de commencer par un 4 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 01:41 par jujudw

Mardi 11 Août 2009 23:55

Citation de great_ptitho :
oh dommage... Pleurer ... sinon ds les autres divisions ou l'on se trouve, il y a aussi votre équipe H (contre notre équipe C en div 4 K) et votre équipe F (contre notre équipe D en div 4 H)... Tu pourrais te retrouver ds cette équipe alors... Clin d'oeil

effectivement la F devrait etre mon équipe cette saison.

Lundi 10 Août 2009 18:08

Citation de great_ptitho :
A xunil : merci beaucoup pour le mail, mon adresse est bien exacte ^^

a jujudw : en div. 4, on pourrait se jouer si tu es aligné en équipe I à thuin et moi en équipe E à maurage... Clin d'oeil

Sinon, je suis un peu "étonné" de voir que nos 2 équipe en div. 5 (ou je pourrais également jouer...) se retrouvent ds la même série... C'est un peu "dommage" je trouve (surtt que l'on a que 2 équipes ds cette division) mais en même temps, ca promettra des matchs en "terrain connu" et la certitude de pouvoir "s'amuser" entre nous ^^

on ne se joueras surement pas,je ne sia smeme pas si je peux descendre en I :s

Jeudi 06 Août 2009 12:52

les série pour le hainaut sont connue aussi

Mardi 28 Juillet 2009 17:22

quelqu'un fait torhout cette semaine?

Vendredi 24 Juillet 2009 14:45

bonne chance à toi Clin d'oeil,
on aura peut-etre l'occasion de s'affronter si mon équipe est dans la série de Maurage.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:19

tournoi de liege la semaine prochaine!qui y va??

Mercredi 15 Juillet 2009 18:44

moi aussi :p pour moi bonne saison gain de trois classement E0/75==>D2/60.
vas falloir prouver maintenant :s

Mercredi 15 Juillet 2009 11:57

trop rapide ca va encore je l'avais quand j'étais E6/90 et je suis monté D2/65 en 2 saison.

il n'est pas spécialement "trop rapide",mais cela dépendra surtout de ce qu'il colle dessus.

Dimanche 12 Juillet 2009 22:44

Citation de baji72 :
Je suis classé D6 en fédération royale belge. J'ai un bois Stiga WRB Defense. Je frappe quand l'occasion se présente sur une balle courte près du filet. Je démarre aussi de temps en temps avec un top spin lent et placé (surtout en revers). Sinon je joue la majorité du temps en poussette et balle coupée en CD et révers.
Avec mon CD, j'aimerais être aussi régulier qu'en revers, ne plus commettre autant de déchets. Je cherche donc un mousse qui me permette de remettre la balle avec régularité en poussette et coupe. Quand j'attaque en CD, c'est juste pour terminer le point à plat...


tu es belge?tu joues où?

Dimanche 12 Juillet 2009 20:45

pour moi ca donne (classement belge plus équivalence en france a droite):

2004/05:NC NC
2005/06:NC NC
2006/07:E6 90
2007/08:E6 90
2008/09:E0 75
2009/10: D2 60

qu'est ce que vous en pensez??
Au début j'oses vous dire que je pensais changer de sport... Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 19:48

un bon sriver FX en 1.9 c'est vraiment bien pour toper à ton niveau j'avais ca en étant E6 et je suis passé E0 la meme année

Dimanche 12 Juillet 2009 19:40

tibhar allround classic j'ai commencé avec ca,c'était nickel Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 19:15

perso en bloc tu as des super sensation,mais le top spin est mon coup préféré et j'arrives à mettre pas mal de rotassion avec ce bois

Dimanche 12 Juillet 2009 15:52

c'est un risque,mais à force je pense que cela poussera les gens à être plus sérieux dans leurs engagements

Mercredi 01 Juillet 2009 14:12

oui je pense aussi que ca évitera les forfait maintenant je pense que ce sera pas possible que le troisieme joueur soit NC ou E6.je ne suis plus sur mais il me semble que seul le 4eme joueur pourra etre forfait enfin je ne me rappelles plus bien :s

Mardi 30 Juin 2009 19:41

moi personelement je pense que le sol a une petite influence,je sens la différence en jouant dans ma salle où il y a eu un epartie béton et une partie parquet...
mais ce n'est en aucun cas une excuse à utiliser lorsque l'on perd ^^

Mardi 30 Juin 2009 19:36

Alors voilà la saison recommence dans deux mois avec comme principal changement l'attribution des points en interclub.
En effet cette année une victoire vaudra 3 points,un nul 2 points une défaite 1 point un forfait 0 point.
Qu'en pensez-vous???
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu