Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matchs truques entre chinois

Lundi 30 Octobre 2006 00:18

je ne suis pas le seul a penser que certains matchs entre chinpois sont truques: le vainqueur est designe ds les vestaire:
le match de demi finale entre ma lin et wang li quin etait arrange: il n a rien fait du match, il ne s exteriorisait meme pas et il faisait des fautes de remises incomprehenssibles etant donne qu ils ont l habitude de se jouer et se connaisent donc par coeur. je veix bien croire qu il n etait pas en forme mais de la a faire un match comme ca sans conviction! ca me rappelle la demi finale des j o a athenes entre wang hao et wang li quin ou c etait pareil
je pense qu ils ont prefere faire gagner ma lin car au cas ou samsonov arrive en final, il a un jeu plus genant pour lui que wang li quin.
a athenes il voulait faire gagner l etoile montante a l epoque du tennis de table chinois wang hao.
on savait que ds las annes 70 et 80 , les matchs entre chinois etaient arranger, mais je ne pensait pas que c etait encore d actualite
dommage pour wang, dommage poiur le spectacle

Lundi 30 Octobre 2006 00:23

je suis ok avec toi ; le sujet à déha été commencé dans " vidéo" et j' y ai déja dévellopé mes arguments. vraiment, là c 'est trop gros on est tres tres loin du n°1 mondial sur ce match. faut etre aveugle pour pas le voir, wang liquin qui fais une dixaine de fautes sur les services d' un collègue qui connait par coeur, il ne bouge pas, ne force pas ses gestes, pas de conviction, rien. pas de temps mort pris d' ailleurs si je me souviens bien. c' est du grand n' importe quoi et ca me fais bien chier de voir deux clowns en train de jouer à la baballe pour 27€, je suis sur que le cirque pinder est moins cher.
enfin, j' y aurais pas vu samsonov et sa finale contre liquin qui était quand même plutot belle.

Lundi 30 Octobre 2006 00:25

liu goliang SUPERSTAR !!!

Lundi 30 Octobre 2006 01:59

Citation de iverson77500 :
je ne suis pas le seul a penser que certains matchs entre chinpois sont truques: le vainqueur est designe ds les vestaire:
le match de demi finale entre ma lin et wang li quin etait arrange: il n a rien fait du match, il ne s exteriorisait meme pas et il faisait des fautes de remises incomprehenssibles etant donne qu ils ont l habitude de se jouer et se connaisent donc par coeur. je veix bien croire qu il n etait pas en forme mais de la a faire un match comme ca sans conviction! ca me rappelle la demi finale des j o a athenes entre wang hao et wang li quin ou c etait pareil
je pense qu ils ont prefere faire gagner ma lin car au cas ou samsonov arrive en final, il a un jeu plus genant pour lui que wang li quin.
a athenes il voulait faire gagner l etoile montante a l epoque du tennis de table chinois wang hao.
on savait que ds las annes 70 et 80 , les matchs entre chinois etaient arranger, mais je ne pensait pas que c etait encore d actualite

S'ils sont assez fort pour choisir, il n'y a rien à dire

Lundi 30 Octobre 2006 07:12

Cela avait déja été évoqué ce système la par le passé Émoticône

On avait cru revoir ça déja à Bercy ou ailleur non???

Et la Wang lin quin qui se prend 4 à 0 comme un débutant il y a de quoi se poser des questions quand même Émoticône

Il n' y a pas à dire ils sont forts si ils peuvent choisir.

Je dirais plutot que les joueurs n'ont aucun moyens de s'exprimer librement Émoticône

Et cela ne changera pas vraiement.

A chaque match d'un chinois contre un chinois on pensera à juste titre ou non que le match était déja joué Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 30 Octobre 2006 09:00

Citation de alélà! :
liu goliang SUPERSTAR !!!

Merde alors. Pierre, si par miracle, nous sommes confrontés l'un à l'autre et que je gagne, tout le monde va penser que le match est truqué. Les boules. On va pas se prendre la tête, alors que puis-je faire pour toi afin que tu me laisses gagner ?
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Lundi 30 Octobre 2006 09:13

C'est de la faute des organisateurs et le l'ITTF Émoticône, ils auraient du prendre 4 chinois et pas 3 comme ca il n'y aurait pas eu de soi-disant arrangement en demis.
Mais bon ca s'appelerait plus coupe du monde mais coupe de chine. Émoticône

C'est vrai d'ailleurs, pourquoi Chen Qi n'était pas là ?
Sur le site de la coupe du monde c'est noté à l'origine
- Le tenant du titre 2005
- Les 6 meilleurs joueurs du classement mondial
- Le champion de chacune des 6 unions continentales
- 1 joueur Français
- 2 joueurs bénéficiant d'une invitation de l'ITTF

Lundi 30 Octobre 2006 09:15

De toute façon, en regardant les classements des participants, on a plus l'impression qu'il s'agit de la Coupe des Mondes que de la Coupe du Monde...

Lundi 30 Octobre 2006 09:44

Citation de iverson77500 :

Non non tout est une histoire d'astre , d'après ce que j'ai compris sur les sites chinois .

La grande ours avait perdu ses poils tandis que la méduse de corail ressemblait beaucoup plus à un calamar.
Mais à ce moment là ,petit dragon avait retrouvé toute ses flammes .

Donc c'était certain que seul Mal Lin devais gagner .
Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 10:04

Citation de Derf59 :
C'est de la faute des organisateurs et le l'ITTF Émoticône, ils auraient du prendre 4 chinois et pas 3 comme ca il n'y aurait pas eu de soi-disant arrangement en demis.
Mais bon ca s'appelerait plus coupe du monde mais coupe de chine. Émoticône

C'est vrai d'ailleurs, pourquoi Chen Qi n'était pas là ?
Sur le site de la coupe du monde c'est noté à l'origine
- Le tenant du titre 2005
- Les 6 meilleurs joueurs du classement mondial
- Le champion de chacune des 6 unions continentales
- 1 joueur Français
- 2 joueurs bénéficiant d'une invitation de l'ITTF

Je crois bien que c'est limité à 3 participants par Nation

Lundi 30 Octobre 2006 14:17

Pour éviter ce genre de supercherie sportive, les européens devraient tout simplement progresser, ça serait plus... Ma-lin ! Ah ah ! Ok, c'est bon je sors !..

Lundi 30 Octobre 2006 19:01

en tout cas spin d'huitre a raison !!
Meme si c'est arranger , bas faut avoir les MOYEN de s'arranger !!
les francais ont qu'a arrivé En demi final, il pourraons le faire aussi !!Rire
c pour ca que j'ai dit dans un autre sujet, jsui degouté que boll soit parti trop tot,complot ou pas complot, ils les aurait tous giclé les uns apres les autres !!

Lundi 30 Octobre 2006 19:20

Citation de Spin d'huître :
Pour éviter ce genre de supercherie sportive, les européens devraient tout simplement progresser, ça serait plus... Ma-lin ! Ah ah ! Ok, c'est bon je sors !..

On est d' accord. Leur niveau actuel est bien supérieur au notre (celui des européens) . leur victoire est "logique" mais je n' ai pas digéré la demi finale liquin- ma lin . merci pour les spectateurs qui payent 27€ pour voir un match sans suspens et sans envie.

Lundi 30 Octobre 2006 19:24

Citation de kam88 :
Citation de Spin d'huître :

On est d' accord. Leur niveau actuel est bien supérieur au notre (celui des européens) . leur victoire est "logique" mais je n' ai pas digéré la demi finale liquin- ma lin . merci pour les spectateurs qui payent 27€ pour voir un match sans suspens et sans envie.

En même temps, il n' y en a eu qu'un de comme ça.

Lundi 30 Octobre 2006 19:28

ouais mais sur 4 ... ca fout un peu la rage quand même, surtout quand tu fais 450 bornes et que c' est la première fois que tu vois du très haut niveau.

Lundi 30 Octobre 2006 19:35

lésé sur 25% du spectacle enfin peut-être comment savoir s'il n'a pas pris réellement 4 bourres, ça arrive.

Lundi 30 Octobre 2006 19:39

wé il y aura toujours une part de doute on a tous eu des jours sans!

Lundi 30 Octobre 2006 19:39

Je n'ai pas vu le match, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
Mais compte tenu de la rivalité énorme entre ces deux là, je ne crois pas qu'un des deux accepterait de se "coucher" devant l'autre.
D'autre part Ma Lin est très capable d'écraser Wang Liquin comme il l'a fait.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Octobre 2006 20:34

Bas il la deja fait a une final de pro tour l'année derniere !!
et je me demande pourquoi wang liqin l'avais laisser aussi se faire defoncé 4 a 0 a cette final de pro tour .

Lundi 30 Octobre 2006 22:33

arrettez de vou faire des filme ma lin etait en grande forme c'est tout wang liqin lui pas ( d'ailleur il a prit un temps mort!!) quelle interet de truquer le match?Je doute vraiment que Wang accepte un tel truc faut pas croire que la Chine joue tant en equipe que ca les mec c'est des superstar la bas ils jouent pour la tunes .
PS: Wang Liqin n'a gagné que 4/3 sur Samsonov preuve qu'il n'eté pas dans une tres grande forme
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général