Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pourquoi une grande palette en defense ?

Dimanche 29 Octobre 2006 12:48

voila je joue avec le defense plus depuis 10 ans j'ai essayé un peu le tsp 2.5 j'aime bien les sensations tres tendres. je cherche un bois grande palette avec une rapidité de 7/8.
merci de me donner voytre avis sur les bois grande palette, et me donner vos conseils.
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Octobre 2006 17:23

Peut-être parce que le contact balle raquette est moins important et donc il faut ralentir le jeu ou alors parce que ça va tellement vite qu' il faut éviter les tranches plu tôt que de plonger MDR mais ça doit pas être ça en fait...

Dimanche 29 Octobre 2006 17:27

Parce que la défense est souvent pratiquée par des vieux qui ont la vue qui baisse alors pour ne pas rater la balle Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 19:25

la plus grande palette que j'ai vu, c'est le lkt toxic 3 ou 5 .
on me dit généralement que c'est pour eviter au maximum les tranches.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 29 Octobre 2006 19:35

Citation de misterping :
la plus grande palette que j'ai vu, c'est le lkt toxic 3 ou 5 .
on me dit généralement que c'est pour eviter au maximum les tranches.


C'est exactement la même que le JUIC euro chopper , ils ont copiés !

Dimanche 29 Octobre 2006 20:32

possible, c'est souvent les chinois qui fabriquent pour les japonnais et qui sortent ensuite leurs modèles.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 29 Octobre 2006 20:34

Citation de misterping :
c'est pour eviter au maximum les tranches.

Il y aura toujours des tranches ....lol

Dimanche 29 Octobre 2006 20:44

c'est un peu psychologique !
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Dimanche 29 Octobre 2006 20:50