Dimanche 29 Octobre 2006 12:48
voila je joue avec le defense plus depuis 10 ans j'ai essayé un peu le tsp 2.5 j'aime bien les sensations tres tendres. je cherche un bois grande palette avec une rapidité de 7/8.Dimanche 29 Octobre 2006 17:23
Peut-être parce que le contact balle raquette est moins important et donc il faut ralentir le jeu ou alors parce que ça va tellement vite qu' il faut éviter les tranches plu tôt que de plonger
mais ça doit pas être ça en fait...
Dimanche 29 Octobre 2006 17:27
Parce que la défense est souvent pratiquée par des vieux qui ont la vue qui baisse alors pour ne pas rater la balle
Dimanche 29 Octobre 2006 19:25
la plus grande palette que j'ai vu, c'est le lkt toxic 3 ou 5 .Dimanche 29 Octobre 2006 19:35
Dimanche 29 Octobre 2006 20:32
possible, c'est souvent les chinois qui fabriquent pour les japonnais et qui sortent ensuite leurs modèles.Dimanche 29 Octobre 2006 20:34
Dimanche 29 Octobre 2006 20:44
c'est un peu psychologique !Dimanche 29 Octobre 2006 20:50
La zone centrale de la raquette est sensée être celle qui controle le mieux (sweet spot), quand on aggrandit la taille de la palette, cette zone s'aggrandit aussi.Lundi 30 Octobre 2006 10:41
Lundi 30 Octobre 2006 10:46
c'est pas le cas du cos-3 pourtant ...Lundi 30 Octobre 2006 10:49
Tous les bois de défense n'ont pas une palette large, ça n'est pas systématique. Andro fait d'ailleurs aussi des bois All avec une palette large (le Super Core All+ par exemple).Lundi 30 Octobre 2006 11:04
J'ai connu une une Paulette plutôt large ; en tout cas, il valait mieux éviter sa tronche.Lundi 30 Octobre 2006 12:48
Lundi 30 Octobre 2006 17:41
Les Neubauer, le high technology, ou le spécial, ont de trés grandes dimensions.... et de trés grands prix d'ailleurs.
Lundi 30 Octobre 2006 19:16
Lundi 30 Octobre 2006 19:27
j'espère que je ne dis pas de bêtise mais je pense que la force de la balle se répartit mieux puisque la surface est plus grande donc plus d'effet ralentissant.Lundi 30 Octobre 2006 19:32
Mardi 31 Octobre 2006 17:37
Personnellement je n'y vois aucun intérêt.Mardi 31 Octobre 2006 23:35
Pareil.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements