Dimanche 29 Octobre 2006 08:59
Dimanche 29 Octobre 2006 08:42
Vendredi 27 Octobre 2006 12:09
Vendredi 27 Octobre 2006 11:58
Mercredi 25 Octobre 2006 12:43
Mercredi 25 Octobre 2006 12:30
Mercredi 25 Octobre 2006 11:53
Mardi 24 Octobre 2006 13:35
Mardi 24 Octobre 2006 11:31
Lundi 23 Octobre 2006 22:09
Lundi 23 Octobre 2006 21:53
Lundi 23 Octobre 2006 21:13
Je relance le sujet?Lundi 23 Octobre 2006 20:44
Que quelqu'un essaie de servir mou sans effet dans mon SB, c'est la claquette assurée. Sans retour possible.
Lundi 23 Octobre 2006 19:33
Plutôt horizontale. Mais, il parait que ma gestuelle est unique, j'accompagne beaucoup avec l'épaule...bref, ce geste du revers n'est pas au catalogue, c'est plutôt une "Neubauerade", tu dois connaitre, tu as un monster en RV. On y arrive aussi avec le monster, mais la balle n'est pas si morte qu'avec le SB, donc le retour est plus facile.
Lundi 23 Octobre 2006 19:08
Lundi 23 Octobre 2006 18:44
En général, je le déclenche sur une balle coupée, une poucette. Comme je suis faignant, que j'ai pas toujours envie de pivoter, je prend la balle en haut du rebond, la raquette perpendiculaire à la table, et je claque en accompagant le plus possible. Quand ça passe, le retour est rare.....
Lundi 23 Octobre 2006 18:29
Lundi 23 Octobre 2006 18:13
Lundi 23 Octobre 2006 18:01
Mon coup spécial: le direct du droit en plein menton.... Ben, zut, j'me suis gourré de forum.... Pour le ping, je dirai alors un revers de merde, frappé à plat avec mon SB. Ca donne une balle morte, qui plonge, et qui, dés qu'elle touche la raquette adverse, s'en va finir en bas du filet.Lundi 23 Octobre 2006 17:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene