Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Messages de gegene - Page 26

Lundi 14 Août 2006 23:38

OK, picot1962. Tout cela ne fait que semer le doute dans mon esprit: Razor, superblock, Inferno.... Je penche pourtant pour ce dernier, car je reste à la table et recule assez peu, sauf cas de force majeure.Mais si je ne suis pas satisfait, évidemment, pourquoi ne pas esayer le Razor? C'est vrai que si quelqu'un a déjà testé ces PL, ses impressions pourraient être utiles....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 23:32

Citation de hervek :
Je ne pense vraiment pas, maintenant il ya quelquefois des avis contraires dans le post "Picots longs du Doc en test" mais en persistant l'inferno est vraiment très efficace et plus genant encore que le superblock, en fait il offre plus de possibilités, il te faudra etre plus actif, notamment en poussettes et en blocs mais les adversaires eux aimeront moins c'est certain !
Par contre, en MP peux-tu m'en dire plus sur ton bois, j'ai actuellement le firewall j'en suis très content mais si la qualité de bloc peut etre amélioré avec le tien pourquoi pas. Merci d'avance.

C'est OK, Hervek.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 23:04

Des incertitudes, oui, avec des prises de risque. Et des regrets queques fois. Ou des grandes joies, je suppose. Mais, faudrait pas que l'aspect stratégique efface le sport en lui même. Je n'ai pas la nostalgie des équipes à 4, où tout le monde jouait contre tout le monde, mais au moins, c'était plus simple, et il n'y avait que l'aspect sportif qui primait. Maintenant, avec les possibilités de composition d'équipe offertes, ça se complique drôlement....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:56

Ce que tu dis me "remplis de joie", d'autant plus que mon jeu est basé sur le bloc placé, je ne recule que lorsque j'y suis obligé. Bien, je livrerai mes impressions aprés deux ou trois séances.... Je suppose que je ne serai pas déçu.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:50

Que penser du nouveau réglement qui va régir la composition des équipes à 6 joueurs?
Désormais, les deux plus forts aux points évolueront "devant", mais seul le moins fort devra obligatoirement évoluer "derriére". Liberté est laissée aux trois autres joueurs de jouer soit devant, soit derriére.Que faut il en penser? La stratégie va t'elle primer sur le mérite individuel? Qui osera faire évoluer le "cinquiéme homme" devant?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:42

OK, merci hervek, je reprend l'entrainement dans une semaine, je verrai ce que cela donne. C'est vrai aussi que l'offre en picots longs se diversifie, et que le choix devient...embarrassant. Au prix de ces revétements, vaut mieux pas se tromper. Pour le Razor, je ne sais pas trop quoi penser... Inverse t'il les effets comme le SB?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 14 Août 2006 22:30

Citation de steeven :
Inferno = Le top du New neubaeur!!! (sorry monster)

Il est bien l'Inferno, Steeven? Je compte remplacer mon super block, un poil trop lent à mon avis....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 05 Août 2006 13:38

Citation de Francis :
Le Badman est bien et assez polyvalent, c'est un des rares PL Tensor du marché.


Oui, je suis d'accord, l'ennui est que s'il n'a pas de points faibles, il n'a pas de points forts non plus.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 05 Août 2006 12:29

Salut hervek

Tout neuf sur TT, mais picoteux depuis toujours, j'ai joué avec deux sortes de bois:

-tout d'abord avec des bois off+, en pensant qu'un PL souple plie mieux sur une surface trés dure, et augmente les effets d'une façon générale. Pour cela, il faut, à mon humble avis, être en parfaite condition physique, et s'entrainer 4 à 8 heures par semaine.

- ensuite, depuis 6 ans environ, suite à un accident de moto (fractures diverses, dont le col du fémur), je joue avec un bois all. Actuellement un High Technologie (Neubauer) qui me donne enormément de satisfactions. Pourquoi avoir changé? Je n'ai plus la possibilité de m'entrainer réguliérement, j'ai vieilli (et oui, bientôt 40 balais, c'est loin d'être la fin, mais c'est pas non plus 20 ans), je reste un peu raide suite à mon accident donc j'ai perdu en vivacité (et gagné en poids, c'est sur!). Ce choix, qui privilégie le placement et qui fait pousser à la faute, me permet un petit niveau 35 tout de même....

Voilà; en gros, les raisons de mes choix. A toi de voir, maintenant.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 05 Août 2006 11:09

Salut, flo/martres.
Deux picots souples et longs que j'ai essayé:

- le badman, qui donne de bonnes inversions d'effets, assez rapide, j'ai loué assez loin de la table avec. Il permet des attaques de revers plates, avec balles plongeantes pour l'adversaire. Mais mon geste n'est pas académique....
-le feint long III, que j'ai rapidement laissé tomber, car il est adhérent, sensible aux effets, peu génant, me semble t il, pour l'adversaire. Ceci, toujours dans le cadre de ma façon de jouer....

Par contre, en plus dur, il existe le Super Block, qui donne vraiment une excellente inversion d'effet, que ce soit en coupe ou en bloc. Il est trés lent.
Une alternative: l'Inferno, que je n'ai pas encore essayé, mais en lisant les commentaires à travers le forum et ceux du fabriquant (Neubauer), il semble être plus souple, un peu plus rapide, en conservant de bonnes capacités d'inversion d'effet, et permet d'attaquer plus facilement qu'avec le Super Block. A toi de voir maintenant.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 04 Août 2006 19:08

Salut,
j'suis tout neuf sur T2T....
A propos des revétements du Doc, un petit dilemme: super block ou Inferno?
Entre les deux, mon coeur balance, et à 46 euros, le bon choix s'impose..... Je connais déjà le SB, j'ai fais 1 bonne saison avec, mais il s'est abimé, alors quitte à le changer, pourquoi ne pas essayer Inferno? Pour ça, quelques impressions de joueurs ayant testé la "bète" me seront utiles.
Merci d'avance.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Résolu