Mardi 17 Octobre 2006 18:38
bonjourMardi 17 Octobre 2006 19:10
Vu sur le site de la FFTT : il y a le tournoi de Bains-les-Bains (88) le 1er novembre également. Je n'ai pas les infos.Mardi 17 Octobre 2006 20:36
je le deconseille fortement, salle et matériel pourri, odeur de pisse dans le gymnase et je parle par des organisateurs....Mardi 17 Octobre 2006 20:44
C'est vrai que la salle de Bains les Bains n'est pas de première jeunesse avec un sol très très glissantMardi 17 Octobre 2006 22:30
Je pense que je vais aller à Audun plutôt qu'à Bains. C'est vrai que la salle de bains, c'est vraiment pas super !Mardi 17 Octobre 2006 22:33
moi perso j'en sais rien,les tournois j'ai jamais réussi a faire quelque chose alors que c'est bizarre mais ça reste plus facile que les indivs... je suis pourtant meilleurs aux indiv...enfin bon a voir.Vendredi 20 Octobre 2006 09:36
il n'y a rien alors c'est ça????
Vendredi 20 Octobre 2006 23:07
Si, Audun(que je vais faire) et BainsLundi 23 Octobre 2006 18:29
Je suis un joueur d'Audun. Le tournois a lieu le premier novembre, car le week end d'avant, il y a la coupe du monde à Paris. Les tableaux sont classiques, NC 75, NC 65, NC 55, etc, jusquà NC 25, et TC. Les dotations sont honnétes.
Jeudi 26 Octobre 2006 10:01
Moi et mon club on viendra !!!!Vendredi 27 Octobre 2006 11:58
Sympa
Mercredi 29 Novembre 2006 20:45
est ce que il y a un tournoi national ou inter regional autour de la lorraine entre le 22 decembre-7 janvierVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois