Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs ?

Dimanche 22 Octobre 2006 20:47

Bonjour,

J'aimerais savoir les avantages et inconvenients des picots long car je ne m'y connais pas trop et j'aimerais passé a ce type de revetement et aussi savoir quel marque et quel modele de picot acheter ...

merci d'avance de vos réponses

Dimanche 22 Octobre 2006 21:55

je joue avec un picot depuis le debut de saison je joue avec un picot le plus long autorisé par la fftt je suis pas le seul a jouer avec et il y en a plein d otres ex: dr neubaurer,tibhar,donic, etc...... par contre cest dur de joue avec un picot au debut il faut pas faire des gestes de backside cadepend situ prend un picot avec mousse ou pas apres il faut savoir si tu joue en defense ou pas je tai dit tout ce que je pouvais te dire je laisse les profesionnelles repondre Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 13:40

Oui pour s'adapter à un picot long, je considére qu'il faut pratiquement une année. Il faut etre tres patient, reapprendre le geste du revers, au debut tu seras degouté car tu perdras meme des joueurs que tu battais avant, mais il faut perseverer, renseigne toi sur le picot qui te conviendrait le mieux, et entraine toi un max, c'est un investissement pour l'avenir, plus tard tu gagneras des matchs plus facilement.
Bon courage

Lundi 23 Octobre 2006 14:10

Citation de supergilou25 :
Oui pour s'adapter à un picot long, je considére qu'il faut pratiquement une année. Il faut etre tres patient, reapprendre le geste du revers, au debut tu seras degouté car tu perdras meme des joueurs que tu battais avant, mais il faut perseverer, renseigne toi sur le picot qui te conviendrait le mieux, et entraine toi un max, c'est un investissement pour l'avenir, plus tard tu gagneras des matchs plus facilement.
Bon courage

nan pas spécialement, moi en 1 mois j'avais acquis les gestes sans toper par reflexes du backsides. ca depend des joueurs ca.

Lundi 23 Octobre 2006 15:54