Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Messages de gegene - Page 20

Jeudi 30 Novembre 2006 16:55

Ben, non, je suis juste....le "psy" , et je dis ouf, ça fait du bien d'en parler.....

Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 29 Novembre 2006 17:30

Ben, nous, on a un "psychologue", un "j'ai de de la marge" , qui arrive juste avant de jouer, et qui gagne toujours en 5 sets genre 14-12, un "psychopathe" (que le "psychologue" s'efforce de calmer quand ça va mal), un inquiet (encore du boulot pour le psy), un hurleur ("allez, joue", qui fait trembler les fondations de la salle, et un drogué du ping, puriste jusqu'au bout, n'admettant aucun laisser aller dans l'équipe qu'il croit "diriger"

C'est bizarre, mais ça fonctionne bien, chacun y trouve son compte: le pro se la joue, les autres rigolent et le chambrent gentillement, le psychopathe fait tout pour s'enerver de telle sorte que le psychologue se sente utile, le "j'ai de la marge" prend un malin plaisir à arriver en retard pour que l'inquiet se fasse du mauvais sang, et gagne in extrémis pour que le même inquiet devienne tout blanc, l'inquiet va chercher de la réassurance en se tapant quelques biéres, alors, ça va mieux, et tout le monde fait des pronostics :"c'est à partir de quand que J....va gueuler?"

mais qu'est qu'on se marre.... Émoticône Émoticône

PS: quel est mon rôle?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 27 Novembre 2006 09:28

J'aimerai, mais je suis comme toi, j'attends des avis.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 27 Novembre 2006 09:26

25 ans de ping, aucun entraînement, juste des matches "pour le plaisir", entre copains de même niveau, sans ambition particuliére, et je plafonne à 35. Mon avenir est derriére moi.
Mon but: garder ce classement le plus longtemps possible, ce qui va être dur car je suis virtuellement 40. Mais, bon, il reste la seconde phase, c'est toujours là que je "cartonne".
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 19 Novembre 2006 01:18

Ma raquette, tout en Neubauer!!!!
Pour Noël, aprés discussion explosive avec ma tendre moitié, je m'offre le bois Spécial (140 euros), le pistol sur CD (36 euros) et le SB sur le RV (46 euros).

Le tout: 222 euros, moins 10% (merci WS...hum, hum) égal 200 euros la raquette.

Ben, vraiment, ma raquette, c'est...du racket. J'en ai conscience, et je sais que tous ne peuvent pas se le permettre. Je le déplore, mais quand on aime......

............................................ Émoticône ................................................

Toc toc, Doc, si tu es là, penses à démocratiser tes prix, je t'en.....prie.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 17 Novembre 2006 23:20

Le Pistol: on tire à tout bout de champs avec.......
Ceci dit, j'ai joué avec en CD, et franchement, j'ai trouvé que ça deménageait bien, en 1.6 mm. Frappes, tops, blocs, tout peut se faire. Peut être pas contre top, ça adhére tout de même moins qu'un backside. Et puis, c'est pas trop mon style, de toutes façons.
J'ai tellement été convaincu par cet essai, que je vais me l'installer sur le CD à l'intersaison. J'aurai alors une raquette bien "pourrie", avec un SB sur le RV, et le pistol sur le CD. Ca va pas arranger ma réputation...... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 11 Novembre 2006 08:54

Pour reprendre une de mes citations favorites: "Ce n'est pas parce qu'il y a des nuages, que le soleil n'existe plus"

C'est certainement dur pour toi, mais bon, même les mauvais trips ont une fin....

A toi de faire ce qu'il faut.... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Novembre 2006 22:06

Ben, ouaih, c'est moi, le 35 battu. Sur tous les tableaux!!! Tournoi de m.....

Émoticône Émoticône

Et toutes mes félicitations à ce petit Jérome, il ne va pas rester 65 longtemps.....

D'une façon générale, je remercie tous les pongistes qui nous ont honoré de leur présence à ce tournoi, c'était trés sympa d'avoir répondu présent. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:10

Si tu mets du Curl à l'ouvrage, tu tiens le Bambou!!! Émoticône
(je sais, c'est trés approximatif....)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 08 Novembre 2006 19:48

Ca pose la question de l'influence des événements extérieurs sur la qualité de jeu...

effectivement, quand on est tourmenté par des problèmes extérieurs au ping, ça se ressent au niveau du jeu, ça influe sur la motivation, il me semble que l'on est moins concentré.....

Mais, le ping (toute passion, en général) a quand même cette faculté de faire oublier pour un instant (un instant seulement, dirait Brel) les tracasseries du quotidien....

bonne route, sam fischer, resouds tes blèmes, et revient en forme!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 07 Novembre 2006 00:09

On est second en R2, derriére le SMEC metz, avec 3 victoires et une défaite.

Je trouve que nous sommes une super équipe, quand il y en a un qui est limite, les autres sont là pour l'aider et le soutenir, et ça n'a jamais été le même en 4 matchs.

Dernièrement, c'est notre "locomotive" qui a été defaillant (manque de vapeur?), quasi 30, il fait zéro devant! Avant cela, c'était un 40 qui joue derriére qui avait fait la roue de vélo, mais qui a fait trois au dernier match. Et c'est cette espéce d'équilibre qui est génial !!!

Perso, c'est trés mitigé: 8 victoires et 4 défaites.

v: 30, 40, 40, 40, 45, 45, 50, 55.
d: 30, 40, 40, 50.

bof, bof, bof.... A Noël, je m'offre le Spécial de Neubauer, je suis sur que ça va me motiver à ne plus faire de contres....vu le prix......
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:46

Citation de bloqueurfou :
il semble qu'un projet de l'ITTF vise à interdire les picots longs et lisses!
décidemment, tout est fait pour uniformiser le ping et pour aider les attaquants.

quand tout le monde jouera pareil où sera le plaisir.
c'est l'opposition de style qui génère des matches intéressants.



Mille fois d'accord avec toi, bloqueurfou.
Il semblerait que l'ITTF veuille interdire les picots dont le coefficiant de frottement ne soit pas "suffisant". Adieu, les lisses. Et, sans les lisses, le bateau n'avance pas....

Je m'empresse donc d'envoyer ma lettre de protestation à l'ITTF.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:27

Sujet : Général > Aïe !
Demande à ton médecin.....
Si c'est une tendinite: repos 2 à 4 semaines et anti inflammatoires, si ton estomac le permet.

Ensuite, c'est une hygiéne de vie à adopter pour ne plus que cela revienne: échauffes toi avant de jouer, doucement d'abord. Tu peux aussi masser préventivement avec une pommade chauffante.

Tout ça, on dit que c'est pour les "vieux", mais, crois moi, comme le dit kkreanga, c'est pour la vie...... Alors, ton capital santé, preserves le!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 22:00

Citation de gegene :
Pour répondre à cadet94, en Lorraine, las R2 et R se déroulent le dimanche aprés midi, à 14h. J'imagine que cela dépend des régions....

Je rectifie: ....les R2 et R1 se déroulent le dimanche aprés midi.....
Je ferais mieux de me relire de temps en temps.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 21:57

Pour répondre à cadet94, en Lorraine, las R2 et R se déroulent le dimanche aprés midi, à 14h. J'imagine que cela dépend des régions....

Quant à ce match, j'ai préféré jouer derrière, vu l'état de forme, il y avait 50, 45, 40 chez l'adversaire. Et bien, ça recommence, je reste passif et je subis le jeu du 50, et je perds d'entrée..... Et puis, une espéce de sursaut d'orgueil, allez savoir, je gagne le 45 et le 40. Pour la petite histoire, on gagne la rencontre 11-9.

shirby et bible, merci pour votre soutien. Je dirai même que plus qu'une journée, c'est des fois toute une période qui foire......et j'espère bien que la mienne est terminée. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 21:41

Citation de Flo88Foot :
gegene, ce serait pas un petit blond avec une crète que tu perds et qui joue à Saint-Dié ? En ce moment il pète la forme !


Oui, c'est ça, il a failli gagner le 30 en poule avec nous, mais moi, il m'a bien remis en place. Bon petit jeune, bonne marge de progression.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 12:29

Dieu t'entende......
Je m'en vais donc vers mon destin....... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 05 Novembre 2006 12:18

Le premier novembre, jour funeste s'il en est, a ete la pire journee de ma vie de pongiste, comportant pourtant pres de 30 annees de pratique.
Classe 35, je perds plus de 30 points au tournois d'Audun.... Un 65, un 55, un 45, et j'en passe......
Mais que s'est il passe, sans pour autant diminuer le merite de mes adversaires?

.............................................. Émoticône ...............................

Me voila avec du travail en perspective pour remonter tout cela (j'ai match en R2 dans une heure et demie), et surtout une fameuse remise en question a faire.

Et vous, ca vous est deja arrive de vivre une pareille debacle? Alors, qu'avez vous fait pour remonter la pente????

PS: ca bug, plus moyen de mettre des accents au texte.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 30 Octobre 2006 17:41

Les Neubauer, le high technology, ou le spécial, ont de trés grandes dimensions.... et de trés grands prix d'ailleurs. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 29 Octobre 2006 09:02

Citation de guigui56 :
autant mettre tout le temps sa licence avec sa raquette plutot que de faire des tonnes de photocopies de sa licence ou de son certificat medical.
en general tu n'oublies pas ta raquette pour jouer, donc la licence ne sera pas oubliée de meme.


Émoticône
Perso, c'est ce que j'ai toujours fais, je n'ai jamais oublié ma licence de ma vie
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
511 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gegene

Résolu