Dimanche 22 Octobre 2006 08:08
Bien que très satisfait de la combinaison firewall inferno et encore plus après avoir essayé de celle Firewall superblock ox, je me disais que la combinaison spécial superblock pouvait etre intéressante mais je n'ai essayé qu'avec l'inferno et un poil trop rapide.Dimanche 22 Octobre 2006 10:32
alors tu veux te remettre au Superblock?Dimanche 22 Octobre 2006 14:58
hervek, le special, il est plus ou moins rapide que le firewall ? De mon côté, je suis enchantée du superblock. Après quelques séances d'adaptation surtout pour le petit jeu, l'efficacité sur les balles molles est supérieure au boomerang, et l'attaque est plus facile.Dimanche 22 Octobre 2006 15:02
Dimanche 22 Octobre 2006 17:30
En coup droit avec le spécial je passais beaucoup mieux qu'avec le firewall par contre en revers il était un peu trop rapide avec l'inferno là avec le superblock il faudrait voir j'ai un copain qui a le spécial il me fera essayer on verra bien.Dimanche 22 Octobre 2006 18:30
Oui petitcho je vais remettre le superblockDimanche 22 Octobre 2006 20:27
j'ai les 3 mais je n'arrive à jouer qu'avec le SB: je pense que je devrais vraiment m'entrainer avec le monster par ex car dans le jeu mou, je n'arrive rien à faire!!!!!!!!!!Dimanche 22 Octobre 2006 23:15
Moi avec l'inferno j'ai tendance à sortir meme en fermant alors qu'avec le superblock je controle beaucoup mieux, le monster controle encore mieux mais je trouve qu'il gene beaucoup moins, on ne peut pas tout avoir !Dimanche 22 Octobre 2006 23:18
Ben moi c'est l'inverse, je trouve le Monster bien plus gênant dans tous les cas sauf peut être pour un bloc bien court mais il compense largement avec tout le reste.Lundi 23 Octobre 2006 07:23
Il faut pour tous les gouts et heureusement !Lundi 23 Octobre 2006 14:42
Personne n'a essayé ou ne joue avec bois spécial et superblock sans mousse si oui qu'en pensez-vous ?Lundi 23 Octobre 2006 18:13
Je joue, comme Hervé le sait, avec un SB ox, mais sur un high technologie. Aprés avoir essayé avec ce même bois l'inferno, je suis revenu au SB, car l'inferno était trop rapide et ne retournait pas autant de sauce que le SB.
Lundi 23 Octobre 2006 21:27
gegene, j'adore le coté coup droit du spécial. Par contre, j'a iessayé le coté revers avec l'inferno et c'était un peu trop rapide, je pense qu'avec le superblock cela s'arrangerait, d'après toi quelles différences y a t-il entre le High Technology et le Spécial, en revers y a t-il plus de controle sur le High Technology que le Spécial ou l'inverse ?Lundi 23 Octobre 2006 21:53
Pour avoir taté des deux, je dirai déjà que les deux bois ont exactement les même dimensions.(grandes palettes épaisses, mais avec un poids acceptable) Le high technology est semblable des deux cotés, et posséde les caractéristiques du coté rapide du Spécial, qui est un bois combi, me semble t'il.
Lundi 23 Octobre 2006 22:01
Merci gegene mais non pas le SB sur le coté rapide par contre je trouve le coté coup droit excellent (je passe des attaques comme jamais) alors si le controle en revers avec le sb est bon pour les blocs alors malgré le prix exorbitant ça pourrait etre une très bonne solution.Lundi 23 Octobre 2006 22:09
No problémo, Hervé. Entre picoteux.....Mardi 24 Octobre 2006 14:08
D'autres avis ?Samedi 17 Mars 2007 09:57
Je viens de réessayer le bois spécial grace à un copain qui l'a acheté et j'ai revu mon jugement sur ce bois.Lundi 19 Mars 2007 16:30
Après plusieurs entrainements je réitére mon opinion positive sur ce bois tant en attaque du coup droit que le controle et la gene qu'il procure en revers avec un picot lisse.Mardi 20 Mars 2007 00:09
apres avoir essayé et le firewall pendant longtemps et le spécial pendant une journée ;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois