Conseil sur Super Block - Dr. Neubauer

Dimanche 15 Octobre 2006 13:37

j'aimerais avoir des conseils de joueur ayant affronté des joueurs utilisant cette plaque (Super Block - Dr. Neubauer) en revers.
je n'ai vraiment rien compris aux effets !

Lundi 16 Octobre 2006 10:03

Il faut davantage jouer à plat, varier les effets, patienter, mais c'est surtout la première solution qui a tendance à gener les picots longs.

Lundi 16 Octobre 2006 10:40

perso je joue avec un original qui se rapproche du superblock et ce qui me gêne le plus c'est le jeu sans effet, le revêtement inverse l'effet donc si tu envoies une balle sans effet dans le picot elle te revient sans effet et tu peux attaquer fort ou attendre la faute car cela oblige le picot a être actif.

Lundi 16 Octobre 2006 13:54

Merci pour les conseils, ce week end quand j'ai essayé de jouer à plat ma balle plongeait souvent dans le filet c'est pour ça aussi que je ne trouvais pas de solution. Les balles revennaient souvent flottante même quand je ne mettais pas d'effet, le lift n'en parlons pas soit il plongeait soit il sortait de 20 cm minimum!!!!!Émoticône
je venais de jouer un picot court avant qui ne m'a pas posé de problème, je me suis dit il suffit de se régler mais je n'ai pas trouvé .... J'essayerai la prochaine fois de tout pendre à plat !

Lundi 16 Octobre 2006 16:47

service bombe dans le revers !

Mardi 17 Octobre 2006 22:41

Citation de Flo88Foot :
service bombe dans le revers !


Bien sur et le mec va raté la balle à tout les service ^^Rire :p

Mercredi 18 Octobre 2006 13:56

Je conseillerais plutot un service mou sans effet dans le SB
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 21 Octobre 2006 16:48

Émoticône idem que vince , les services bombes ça marche 2 fois et il est généralement moins gêné car il profite de la vitesse tandis que le mou il doit avancer , retourne sans effet une balle plus longue idéale pour attaquer dessus.

Lundi 23 Octobre 2006 20:44

Que quelqu'un essaie de servir mou sans effet dans mon SB, c'est la claquette assurée. Sans retour possible.
La recette, amis pongiste, elle est en chacun de vous. L'important, c'est de croire en ce qu'on fait, dés que le doute s'installe, c'est foutu.
Alors, peu importe que l'un dise "faut jouer à plat", que l'autre conseille "alterne top, puis poucette, puis frappe", qu'un troisiéme pense "il faut servir bombe..etc..." L'important, c'est de CROIRE en sa méthode propre, et c'est ça qui marche.
A vos palettes!!! Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 24 Octobre 2006 09:04

en general,j'aime bien que l'on ma fasse des services bomb sur mon s block,(sauf ce fais avec un anti top) ce dimanche j'ai jouée un ancien il na fais que ca et ma beaucoup genée avec son anti,la balle aller directement dans le filet ou monter assez haut si j'ouvré trop la raquette,j'ai galeré vraiment sur son service.
pourtans d'habitude je suis tres a l'aise sur les services bomb avec backside.
alors et ce moi qui na pas l'habitude de jouée les anti ou y a t'il une diference de service? je supose que le service bomb avec anti na aucune rotation,donc comment si prendre?

Mardi 24 Octobre 2006 19:09

Citation de JULO21 :
j'aimerais avoir des conseils de joueur ayant affronté des joueurs utilisant cette plaque (Super Block - Dr. Neubauer) en revers.
je n'ai vraiment rien compris aux effets !


as tu essayé de jouer en coup droit ?
moi j'en ai un a l'entrainement et la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est :
service zéro effet long mais lent et grosse attaque deriere !
si ca revient ben la tout ce complique... Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 21:49

Citation de gegene :
Que quelqu'un essaie de servir mou sans effet dans mon SB, c'est la claquette assurée. Sans retour possible.
La recette, amis pongiste, elle est en chacun de vous. L'important, c'est de croire en ce qu'on fait, dés que le doute s'installe, c'est foutu.
Alors, peu importe que l'un dise "faut jouer à plat", que l'autre conseille "alterne top, puis poucette, puis frappe", qu'un troisiéme pense "il faut servir bombe..etc..." L'important, c'est de CROIRE en sa méthode propre, et c'est ça qui marche.
A vos palettes!!! Émoticône


je suis d'accord ...il m'arrive d'en affronter de temps en temps mais je doit dire que je ne change pas vraiment mon jeu...je le joue tranquille, tout simplement...

Mercredi 25 Octobre 2006 09:13

Citation de justinping12 :
Citation de gegene :
Que quelqu'un essaie de servir mou sans effet dans mon SB, c'est la claquette assurée. Sans retour possible.
La recette, amis pongiste, elle est en chacun de vous. L'important, c'est de croire en ce qu'on fait, dés que le doute s'installe, c'est foutu.
Alors, peu importe que l'un dise "faut jouer à plat", que l'autre conseille "alterne top, puis poucette, puis frappe", qu'un troisiéme pense "il faut servir bombe..etc..." L'important, c'est de CROIRE en sa méthode propre, et c'est ça qui marche.
A vos palettes!!! Émoticône


je suis d'accord ...il m'arrive d'en affronter de temps en temps mais je doit dire que je ne change pas vraiment mon jeu...je le joue tranquille, tout simplement...


+1

...en attendant la bonne balle pour faire mal
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques