Dimanche 23 Octobre 2005 17:21
Nous on est 1er en D1avec 2 victoires et un nul (l'équipê c'est un 45, quatre 55 et un 65).Dimanche 23 Octobre 2005 17:26
Florent 23, tu ne jouerais pas en Creuse par hasard ?Dimanche 23 Octobre 2005 18:49
Faut pas chambrer sur les classements. On sait tous que dans certains départements ça joue plus fort que dans d'autres...Dimanche 23 Octobre 2005 20:59
Nous c'est deux victoires et une défaite en N3 (défaite sur Nancy ou il y avait deux 200, deux 300 un 400 et un 800.Dimanche 23 Octobre 2005 21:44
Nous, R2 Midi-PyrénéesDimanche 23 Octobre 2005 21:55
" 3 Victoires : 12/6. 12/6. 14/4 R1Dimanche 23 Octobre 2005 22:19
Deux victoires une défaite en R2.Dimanche 23 Octobre 2005 22:19
14/6...Samedi 21 Octobre 2006 18:57
un nul sans moi, puis 2 victoires 15-5 et 18-2 en D1, on est dans les premiersSamedi 21 Octobre 2006 20:35
2 victoires 1 défaite en D1. Equipe : 65, 70, 80, 80.Dimanche 22 Octobre 2006 11:25
Nous, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.Dimanche 22 Octobre 2006 14:02
l'équipe perd 16-4 en R4.Dimanche 22 Octobre 2006 14:43
nous on gagne 11/2 en R2Dimanche 22 Octobre 2006 15:16
Trois victoires en D3 essonne (11 - 9 , 15 -5 et 13 - 7), mais bon on a une compo qui vise la montée, ca peut aller jusqu'a :Dimanche 22 Octobre 2006 15:34
nous trois victoires en R3 en basse normandie l'équipe (30,35,45,45,45,45)Dimanche 22 Octobre 2006 23:53
Pour nous en R3 Aquitaine 2 victoires (11-9 et 14-6) 1 défaite (7-13)...Lundi 23 Octobre 2006 17:21
Nous on fait 10 - 10 ... et 39 sets à 35 pour nous ... ça y est, j' ai fait ma première contre de la saison
(un 40 à 1592 points) ; une contre qui nous coûte le 3ème point de la victoire ... et surtout, qui risque de coûter cher à mon équipe si on ne se maintient pas ...
Lundi 23 Octobre 2006 17:23
Je fais quand même deux + le double ... mais j' m' en veux de n' avoir pas su trouver la solution sur ce joueur...
Lundi 23 Octobre 2006 17:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général