Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jouer en Banco...

Vendredi 17 Novembre 2006 11:30

Bonjour,

Je suis un p´tit nouveau sur le forum (juste en tant qu´inscrit !)... Je joue depuis 10 ans mais maintenant juste pour le plaisir (boulot oblige !).
Je viens de casser mon Black Light Émoticône mais j´aimerai continuer en Banco... J´hesite entre Black Light et Tonic Light... Quelqu´un connait-il bien ces 2 bois ?
Pour les plaques, jouant avec 2 BRS colles en 2.1, je pense passer a 2 Excellence 37... Si c´est la meme mousse et juste le nom qui a change, je ressigne de suite !

Votre avis sur la question ?

Merci d´avance
A bientot, Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 11:33

Pour Excellence 37 je confirme que s'est un BRS...le nom à juste changé !

Vendredi 17 Novembre 2006 11:40

Citation de sim_hurricane :
Pour Excellence 37 je confirme que s'est un BRS...le nom à juste changé !

Pourtant ca semble différents quand tu regardes les cotations Wack :
Diva BRS : R17.5, A17, C14.5, 35°
Excellence 37 : R17.5, A18, C15, 37°

Bon c'est vrai ce ne sont que des chiffres et on peut mettre ce qu'on veut.
Le mieux c'est que tu appelles (ou écrives) à Wack pour leur demander.

Vendredi 17 Novembre 2006 11:45

Mouais mais quand tu joues tu sens pas la différence indiquée dans ces chiffres ! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 11:51

OK Merci des infos !
Et sinon le Tonic Light quelqu´un a deja joue avec ??? En fait, je recherche un bois aussi "merveilleux" que le Black Light en un peu plus solide ! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 13:12

Si tu veux rester en Banco avec un bois léger avec un rapport rapidité contrôle/vitesse, il y a aussi le Balsa speed.
Le Tonic light est plus lourd. A toi de voir c'est une question de sensation ensuite.
Pour la solidité du Balsa speed, personnellement je n'ai pas de soucis mais bon j'y fais attention et j'évite de jouer au foot avec.

Vendredi 17 Novembre 2006 13:16