Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Diva energie collé

Lundi 06 Novembre 2006 22:27

voila je colle sur mon CD le diva energie 2 mm 2 fois par semaine 1 fois a l entrainement et 1 fois pour le match de championnat .
j ai entendu dire que ce revetement se degradé pas mal quand il etait souvent collé , est ce vrai?
Est ce que je vais le devoir le changer souvent?

Mardi 07 Novembre 2006 14:57

Salut j'ai aussi un diva énergie depuis une semaine , en 1.8 et je trouve que ca avance bien assez meme sur un 4 l quand asa durée de vie je pense que c'est un peu comme toutes les plaques tensor l'usure est fonction du nombre de collages. Cela dit , non collé j'ai un amis qui l'a gardé plus d'une saison .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 07 Novembre 2006 16:58

depuis l'année dernière, je joue avec le Diva Energie 2,1 collé. En milieu d'année dernière, le caoutchouc d'une des plaques s'est coupé. J'en ai repris une autre et ça a été. Depuis finc aout, j'ai utilisé 3 plaquesdifférentes qui se sont toutes coupées au bout d'une semaine (avec 3 entrainements maxi) mais la mousse était nickel. A Wack Sport, quand j'ai demandé l'échange, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé de coller. Maintenant, il est écrit dans le catalogue que c'est possible.

Mardi 07 Novembre 2006 16:59

depuis l'année dernière, je joue avec le Diva Energie 2,1 collé. En milieu d'année dernière, le caoutchouc d'une des plaques s'est coupé. J'en ai repris une autre et ça a été. Depuis finc aout, j'ai utilisé 3 plaquesdifférentes qui se sont toutes coupées au bout d'une semaine (avec 3 entrainements maxi) mais la mousse était nickel. A Wack Sport, quand j'ai demandé l'échange, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé de coller. Maintenant, il est écrit dans le catalogue que c'est possible.

Mardi 07 Novembre 2006 17:37

pomp , est ce que wack sport te l'as echange comme meme?car sur le catalogue c marqué avec ou sans colle.
En fait j ai acheté ce revetement en septembre car j avais marre de coller et on m a dit que les revetements tensor y avait pas besoin de les coller car on avait les memes sensations qu un revetement collé.
bref j ai essayé une fois de coller le diva energie et j ai vu la difference maintenant je colle tout le temps comme avant

Mardi 07 Novembre 2006 22:31

oui, ils m'ont dit que ce n'était pas conseillé mais ils me l'ont échangé quand même. Mais ce qui est bien, si le caoutchouc ne se coupe pas comme moi, c'est qu'il a une très bonne durée de vie. il garde beaucoup d'adhérence. Et ce qui est étonnant, c'est que j'ai un Diva Power en revers (donc même caoutchouc je crois), que je colle aussi et là, je n'ai jamais eu ce genre de problème
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements