Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft choisir pour débuter ?

Dimanche 05 Novembre 2006 20:42

Bonjour è tous,quels soft me conviendrait-il sachant que j'aimerai claquer les balles ou casser le jeu à certain moment....le tyrrano de TSP serait-il adapté?merci à tous!

Dimanche 05 Novembre 2006 23:03

salut mankind57 bon comme tu peu le voir sur mon profil je possede le tyranno perso pour un début je le conseil pas pas que cela soit un mauvais soft , mais pour débuter y'a mieux .
Le tyranno je l'ai en 1.5 mm perso un peu decu si j'avais sut je l'aurais pris en 2 mm ( en 1.5 ca manque de dynamisme ) mais c'est un autre débat j'ai essayer le leopard assez recemment , et je l'ai trouvé tres facile a prendre en main .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 05 Novembre 2006 23:35

Et il y a aussi un certain Rosin ... tu connais ? Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 23:40

T'essaies encore de recruter des adeptes?Rire

Lundi 06 Novembre 2006 00:25

BIG grand gourou de la secte rosin Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 06 Novembre 2006 03:10

Si c'est pour un rv , suis Bigaline , prend un rosin , pour un cd , si tu es agressif vers l'avant , je te conseille un radical en 2.0.

Lundi 06 Novembre 2006 18:06

merci à tous!mais je suis vraiment mauvais en CD et un tres bon RV donc c'est pour mon RV......et oui je voudrai tout claquer avec un soft......c'est quoi radical?

Mardi 07 Novembre 2006 08:31

Pourquoi pas le Friendship RITC 799 ? Terrible en frappe , genant en bloc .Il demande un peu d'entrainement pour le controler ( Il faut bien prendre la balle au centre de la raquette )

Mardi 07 Novembre 2006 15:31

le radical de stiga est un des plus offensifs dans les softs .
Le 799 a une approche relativement facile et permet des frappes aisées mais très peu d'effet .Le radical est un peu plus technique mais bien pris en main est assez agressif, met plus d'effet ce qui permet en phase défensive de géner plus l'adversaire sur ses attaques et de revenir plus facilement à la table.
Je possède les deux neufs mais suis rester au backside pour le moment.

Mardi 07 Novembre 2006 21:44

perso tu peux prendre le friendship 802.40 qui se maitrise très bien et à tous les niveaux de jeux.j'ai joué avec plusieur soft et cette année j'ai pri celui-ci et je trouve que c'est un soft qu'il faut avoir, très bon contrôl, bonne rotation et bonne vitesse en frappe, bloc... et bien moins cher que mon ancien soft(le raystorm, 38€)
a toi de voir
Oussssssssssssssss!

Mercredi 08 Novembre 2006 19:10

pour ma part j'utilise le Super Spin pips de TSP et j'en suis super content.

Je l'utilise en RV car moi aussi je n'ai pas de CD.

Avec le Super Spin pips tu peux frapper à souhait, mettre de la rotation et tu auras un bon controle pour les blocs.

J'avais essayer auparavant le tornado Ultra et je suis vite revenu au Super Spin Pips après l'interdiction du Spin Pips il y a un an.

Jeudi 09 Novembre 2006 22:35

Oui, j' ai joué un gars qui jouait avec ce Super SpinPips, et renvoyait des balles assez chiantes, en blocs, en frappes et en coupes de balles. Je serais presque tenté de l' essayer ...

Jeudi 09 Novembre 2006 23:12

Big non pas toi !!

Jeudi 09 Novembre 2006 23:24

Émoticône Bah si pourquoi ?

Vendredi 10 Novembre 2006 02:44

des infidélités à mme rosin?Rire

Vendredi 10 Novembre 2006 02:54

oui, mais sans lendemain alors ... juste pour essayer ... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 04:14

C' est vrai qu' avec tous les Rosins que j' ai dû faire vendre ici, je mériterais une petite remise sur mes prochains ... Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements