Samedi 23 Mars 2013 12:11
Jeudi 21 Mars 2013 18:25
Jeudi 21 Mars 2013 14:50
Vendredi 15 Mars 2013 18:28
Vendredi 15 Mars 2013 13:09
Vendredi 08 Mars 2013 23:59
Samedi 02 Mars 2013 23:59
o il serait intéressant de comparer l'émotion a l'ignito que tu as eu sauf erreur de ma part.En ce qui me concerne j'ai un T tec et je trouve le feeling du bois particulièrement bon car le bois est dur sans aucune vibration et il vient s'y superposer une sorte de douceur fort agréable.
Vendredi 01 Mars 2013 16:55
o,pongi, bebert07, bison parlant et tout nos petits camarades du forum sur le rossi émotion).Mercredi 30 Janvier 2013 17:24
Lundi 28 Janvier 2013 13:22
Mercredi 23 Janvier 2013 16:55
Mercredi 16 Janvier 2013 13:31
Samedi 12 Janvier 2013 14:03
Lundi 07 Janvier 2013 00:43
Je viens d'acquérir un maplewood nct V reste plus qu'à attendre qu'il arrive.Dimanche 23 Décembre 2012 18:04
Lundi 10 Décembre 2012 00:39
.
Dimanche 09 Décembre 2012 20:13
Dimanche 09 Décembre 2012 20:06
Jeudi 29 Novembre 2012 23:58
Mercredi 28 Novembre 2012 22:21
Salut tout le monde alors je prête des choses un tenzone sf, un aurus soft,un aurus sound,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus