Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 10

Samedi 23 Mars 2013 12:11

Arrivée des nouveaux rasant de chez andro une version turbo ainsi qu'une version power sponge des plus intéressante

.http://www.andro.de/de/belaege/rasant-turbo.php
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 21 Mars 2013 18:25

Je pense que ça va être compliqué d'en trouver un hormis sur quelques site asiatiques et a un prix quasi prohibitif.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 21 Mars 2013 14:50

Très peu d'infos sur ce bois qui est susceptible de m’intéresser si tu l'as eu que peu tu en dire?
Sinon en bois qui ce rapprocherais le plus je dirais le tibhar carbofibre qui comme son nom ne l'indique pas contient de la fibre de verre et pas de carbone.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 15 Mars 2013 18:28

Citation de cipca :
Que reproches tu à ton Maze ?


Assez peu de choses hormis un petit coté un peu mou sur les blocs frappes et remises de service ou j'aimerais être un peu plus tranchant.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 15 Mars 2013 13:09

Salut je suis a la recherche d'un bois réactif dans le terme réactif, je veux dire nerveux qui répond du tac-au-tac mais pas catapultant,si possible une bonne directivité en remise bloc et frappe.
La recherche peu s'étaler du all+ au off carbone ou pas ?
j'attends vos propositions merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 08 Mars 2013 23:59

Je reviens donc de quelques heures de teste avec ce bois je l'ai testé avec 2 jeux de plaques.
tout d'abord quelques généralités, le bois est très beau esthétiquement parlant, les plis extérieurs en érable vernis sont vraiment superbes. Si Pongi a trouvé le manche trop gros cela n'a pas été mon cas. Le bois n'est pas trop lourd et bien équilibré.

Le teste numéro un a été effectué avec les plaques de mon profile dès les premières balles, je trouve l'ensemble très dur, mais non dénué de sensations.
Le bois excelle sur les frappes,le bloc, le retour de service et le top frappé, il est très précis.Pour moi l'angle de rejet est medium bas.
La ou je lui trouve un point assez négatif pour moi c'est au service le dwell time de l'ensemble est très court ce qui fait que je sors beaucoup de service alors que je fait assez peu de faute d'habitude.

Le teste 2 à été fait avec des plaques plus tendres aurus sound et aurus soft les plaques plus tendres améliorent le dwell time mais cela ne suffit encore pas,par contre le top frappé avec des plaques tendres et ce bois est tout bonnement splendide.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 02 Mars 2013 23:59

MerciRireo il serait intéressant de comparer l'émotion a l'ignito que tu as eu sauf erreur de ma part.En ce qui me concerne j'ai un T tec et je trouve le feeling du bois particulièrement bon car le bois est dur sans aucune vibration et il vient s'y superposer une sorte de douceur fort agréable.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 01 Mars 2013 16:55

Salut a tous, je m'intéresse depuis quelques temps aux bois avec des plis externes en hinok.i Je sais qu'il en existe une multitude ( notamment chez butterfly ), ma question est ailleurs cependant.
Qu'en est il de l'apport réel concernant le contrôle et le feeling du plis en hinoki?
J'ai joué avec du 1 pli et du 5 plis tout hinoki, mais sur un bois combiné avec d'autres essences avez vous constaté une amélioration des 2 éléments cités plus haut?
Si les possesseurs de tel bois passe par la il serait intéressant d'avoir leurs retours (Rireo,pongi, bebert07, bison parlant et tout nos petits camarades du forum sur le rossi émotion).
Enfin tous ceux qui le souhaitent peuvent apporter leur pierre a l'édifice merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 30 Janvier 2013 17:24

Salut a tous j'ai récemment acquis ce bois dont on parle très peu sur le forum.
J'attends avec impatience des retours de mon primo testeur exclusif, mondialement connu sur le forum et grand amateur de beaux bois j'ai nommé ponginator.
Que ceux d'entre vous qui ont testé ce bois se manifeste, vous serez les bienvenus.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 28 Janvier 2013 13:22

Des news sur cette plaque?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 23 Janvier 2013 16:55

Je suis très surpris par les commentaires sur l'omega quand a son dynamisme.
J'avais testé un omega IV version asia et je n'avais pas trouvé ça exceptionnel pour le jeu offensif. Je devais m'arracher le bras pour passer un top par contre sur des jeu en contre initiative ( remise de service, blocs placés ) la c'était assez magique en terme de contrôle.
Alors ma question est la suivante a ceux qui ont essayé les différentes version d'oméga ( pro, asia, euro ) avez vous rencontré le même problème que moi ?
Les différences entre les modèles sont elle très marquées en ce qui concerne la vitesse le contrôle et le dynamisme?
Et enfin avez vous eu des problèmes de qualité sur ces plaque ce qui pourrait expliquer la mauvaise impression que j'ai eu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 16 Janvier 2013 13:31

Pour avoir essayé les trois la problématique ce situe a mon avis au niveau du dynamisme le 25 est clairement en retrait des deux autres.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 12 Janvier 2013 14:03

les tenergy font quelles dimensions?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 07 Janvier 2013 00:43

Je viens d'acquérir un maplewood nct V reste plus qu'à attendre qu'il arrive.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Décembre 2012 18:04

Il y"a aussi le maze t tec qui possède un pli centrale très dur et des plis externes en hinoki pur le feeling.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Décembre 2012 00:39

Sujet : Bois > Bloodwood 5
Pas faux !!!! un bon gros nanar bien gore !! Émoticône Émoticône .
Mais la n'est pas le sujet Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 09 Décembre 2012 20:13

Sujet : Bois > Bloodwood 5
Je recherche des infos sur ce bois, peu de personnes sur le forum l'on joué si vous êtes de celles ci merci de bien vouloir poster vos impressions.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 09 Décembre 2012 20:06

J'ai vu sur un forum étranger qu'une nouvelle version du syntec était sortie.
Avez vous des retours? Pongi tu as des infos?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 29 Novembre 2012 23:58

pour ceux qui on essayé le force et le mc1 c'est possible d'avoir un petit comparo?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 28 Novembre 2012 22:21

Salut tout le monde alors je prête des choses un tenzone sf, un aurus soft,un aurus sound,
un blazze speed.
Je recherche un rakza 7 soft, un omega ou un vega elite, un cornilleau drive style, un impulse power sponge,un shifter powersponge, un hexer powersponge.

Avis aux amateurs d’essais.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu