Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kreanga aéros

Lundi 18 Mars 2013 14:12

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le bois le plus proche en tout point du Kreanga aeros (toutes marques confondues et ne coutant pas un bras).
Eventuellement si quelqu'un a un K.aeros en bon etat je suis aussi interessé

Mardi 19 Mars 2013 18:19

je ne connais pas ce bois mais si je me fie au nom il y a la serie aero de chez cornilleau, peut etre que ca ressemble
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mercredi 20 Mars 2013 00:15

Citation de adrien08000 :
je ne connais pas ce bois mais si je me fie au nom il y a la serie aero de chez cornilleau, peut etre que ca ressemble


Lool rien a voir , mais alors rien a voir du tout . Le kreanga aeros est en fibre de verre , j'ai jouer avec pendant 1 ans avant de le casser .. Diriges toi vers un modèle en fibre de verre ça se rapprochera après lequel je ne sais pas . Demande a Lolo4217 il a jouer avec ce bois il me semble , il saura te conseiller pour lui trouver un digne successeur . Bon courage .

Jeudi 21 Mars 2013 14:50

Très peu d'infos sur ce bois qui est susceptible de m’intéresser si tu l'as eu que peu tu en dire?
Sinon en bois qui ce rapprocherais le plus je dirais le tibhar carbofibre qui comme son nom ne l'indique pas contient de la fibre de verre et pas de carbone.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 21 Mars 2013 16:28

Il est assez rigide , excellent en jeu à plat ( frappes , bloc ) , en top frappé également , un peu moins en rotation .. Niveau contrôle bof bof , c'est un bois direct , pas a double vitesse . Si ta un plan pour en trouver je suis pas contre , j'aimait bien ce bois .

Jeudi 21 Mars 2013 18:25

Je pense que ça va être compliqué d'en trouver un hormis sur quelques site asiatiques et a un prix quasi prohibitif.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois