Dimanche 09 Décembre 2012 20:06
J'ai vu sur un forum étranger qu'une nouvelle version du syntec était sortie.Dimanche 09 Décembre 2012 22:29
Aucune !Mardi 11 Décembre 2012 12:24
Et hop me revoilà avec des nouvelles toutes fraîches ! Le Syntec fast est un revêtement qui existe depuis un moment mais n'est pas distribuée en France et peu en Europe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements