Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 9

Lundi 06 Mai 2013 17:42

Tes impressions sur l'avenger seraient les bienvenues zim.

Du coup j'ai une autre question sur un bois 7 plis si les plis carbones sont disposés de part et d'autre du pli centrale, leurs impacte sur la dureté du bois devrait être moindre?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 05 Mai 2013 20:14

Salut a tous,je suis a la recherche d'un bois carbone off off+ avec un wood feel.
j'ai entendu dire que certains pouvaient avoir cette particularité comme l'avenger carbone, le clipper cc.
Avez vous d'autres exemples?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Mai 2013 20:15 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 02 Mai 2013 17:09

Je pensait flexibilité derf, mais toutes proportions gardées pour un bois d'1 cm d’épaisseur, merci d'avoir répondu Émoticône. Sinon en terme d'angle de rejet plus haut pour le 3 plis ou pour le 1?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 02 Mai 2013 12:37

Salut j'ai bien lu le topic et j'ai besoin d'infos sur les différences entre un bois 1 pli et un bois 3 plis.
J'ai joué avec un juic kiso hinoki et je suis intéressé par un mai gouban ce que je recherche avant tout et ce qui faisait un tout petit peu défaut au kiso c'était un leger manque de rigidité le 3 plis m'apportera t'il ce surplus?
je suis fortement intéressé par un cr sur le mai gouban merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Mai 2013 13:27

Citation de julot :
2 plis! Émoticône


Elle était facile celle la Julot Émoticône .

Ceci dit ma question s'orientait plus sur le feeling et la rigidité sachant que j'ai joué avec un bois 1 pli qu'en sera t'il avec un bois 3 plis?
Derf, pépé13 si vous passez par la votre aide sera la bienvenue Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 30 Avril 2013 13:04

Bonjour a tous je me posais la question suivante, quelles seront les différences entre un 1 pli et un 3 plis hinoki?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 29 Avril 2013 12:44

Voici les quelques nouveautés de chez tibhar disponible courant mai.

http://store.tibhar.com/index.php?lang=2&cl=
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 16:31 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 18 Avril 2013 16:08

Salut bison tu as les dimensions de la palette du waldner STP.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 17 Avril 2013 22:23

Je voudrais pas paraître médisant mais le bleu ressemble violemment au zhang jike,
et le rouge au liu shiwen non?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Avril 2013 21:01

Simplicité sobriété efficacité adidas fait de très beaux bois.
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=59582&PN=1
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Avril 2013 19:37

Salut je vends plusieurs plaques.

_Tenzone sf rouge 15.1x14.7 cm 2 mm 10 heures de jeu 15€.
_aurus soft rouge 1.9mm 15.5x15 10 heures de jeu 15€
_aurus sound noir 1.9 mm 15.5x15 8 heures de jeu 15€
_EGP 1.8 mm 15.5x15 4 heures de jeu 15€
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 15 Avril 2013 18:53

Bon je confirme bien que le MC-1 est un excellent bois pour mon jeu, il manque juste d'un poil de rigidité. Il va donc falloir que je teste le black devil ainsi que le carbopower;
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 12 Avril 2013 00:39

Tu le change au bout de combien de temps?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 12 Avril 2013 00:32

Sous ce titre ô combien évocateur pour les initiés, ce cache en fait la quète du bois ultime avec tout ce qu'elle comprend.
Pour vous quel est le bois idéale en terme de composition ( essences,matériaux composites),de taille de palette, (longueur de manche,épaisseur palette) du poids ainsi que de l'équilibre ( en tète, neutre ou en manche).

Pour ma part, j'ai revu pas mal de choses aux sujet de mes certitudes concernant les bois.
Avant je jouait plutôt avec des bois lourds équilibrés en tête et manifestement comme me le prouve mes récents entraînements et matchs de championnat,mon bois ultime serait composé de koto en plis supérieur, et de balsa en plis internes. L'équilibre se situerait plutôt a la jonction du manche et de la palette le poids serait de 80 Gr le manche concave et comme celui du primorac la taille de palette 157X150.
Le bois que j'utilise en ce moment ce rapproche de cet idéale cependant il lui manque une petite touche de rigidité c'est pourquoi j'ai vais sans doute tester prochainement le waldner black devil, le xiom stradivarius, et le personn carbotec. J'aimerais bien tester le viscaria light qui devrait être dans l'absolu mon saint Graal personnel mais il est trop onéreux.

Bon je vous ai pas fait lire tout ça pour que cela soit contre productif hein on est entre gens civilisés quand même Émoticône ce petit topic (euphemisme !!!) pour mutualiser nos modestes connaissances afin que nous puissions tous ou en partie trouver LE bois dont nous rêvons et dont notre jeu a besoin.
un grand merci a vous de m'avoir lu jusqu'au bout Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 01 Avril 2013 22:47

Très intéressé par un retour sur les deux bois sont ils secs quel est leurs angle de rejet ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 01 Avril 2013 00:54

Sinon il y'a aussi le juic hinoki 3, le avalox hado, le nittaku septear.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 31 Mars 2013 20:08

Je confirme que le MC-1 n'a pas d'hinoki mais du balsa et du koto en plis extérieurs.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 31 Mars 2013 11:06

Il te faut une plaque linéaire qui te mette en confiance et aussi une petite épaisseur de mousse.
Je pense a plusieurs plaques:

_rakza
_omega asia
_adidas P7
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 29 Mars 2013 17:48

J'ai testé pas mal de plaques Adidas ( tenzone, tenzone sf, P3, P7, blazze speed ).
Je ne pense pas que la qualité du produit soit mauvaise, bien au contraire!
Que l'on dise que le matériel ne réponde pas aux exigences d'un joueur et de son jeu est plus constructif a mon sens.
Si on compare un peu avec ce qui ce fait chez les autres marques, on est peu ou prou dans les mêmes clous en ce qui concerne les tarifs.
Quand aux performances , j'ai testé beaucoup de plaques se positionnant a peu près dans le même créneau que les plaques Adidas ( rasant, M3, target 45, aurus, rakza, calibra LT sound, acuda S2-S1, hexer duro, vega pro, omega IV asia, sigma euro) et j'en passe je pense pouvoir dire que le matériel Adidas n'a pas a rougir face a la concurrence.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 27 Mars 2013 19:35

déterrage de topic quelle est la taille de la palette du carbo power merçi de vos reponses
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu