Lundi 06 Mai 2013 17:42
Dimanche 05 Mai 2013 20:14
Jeudi 02 Mai 2013 17:09
Je pensait flexibilité derf, mais toutes proportions gardées pour un bois d'1 cm d’épaisseur, merci d'avoir répondu
. Sinon en terme d'angle de rejet plus haut pour le 3 plis ou pour le 1?
Jeudi 02 Mai 2013 12:37
Salut j'ai bien lu le topic et j'ai besoin d'infos sur les différences entre un bois 1 pli et un bois 3 plis.Mercredi 01 Mai 2013 13:27
.
Mardi 30 Avril 2013 13:04
Lundi 29 Avril 2013 12:44
Jeudi 18 Avril 2013 16:08
Salut bison tu as les dimensions de la palette du waldner STP.Mercredi 17 Avril 2013 22:23
Je voudrais pas paraître médisant mais le bleu ressemble violemment au zhang jike,Lundi 15 Avril 2013 21:01
Lundi 15 Avril 2013 19:37
Lundi 15 Avril 2013 18:53
Vendredi 12 Avril 2013 00:39
Vendredi 12 Avril 2013 00:32
ce petit topic (euphemisme !!!) pour mutualiser nos modestes connaissances afin que nous puissions tous ou en partie trouver LE bois dont nous rêvons et dont notre jeu a besoin.
.
Lundi 01 Avril 2013 22:47
Lundi 01 Avril 2013 00:54
Sinon il y'a aussi le juic hinoki 3, le avalox hado, le nittaku septear.Dimanche 31 Mars 2013 20:08
Je confirme que le MC-1 n'a pas d'hinoki mais du balsa et du koto en plis extérieurs.Dimanche 31 Mars 2013 11:06
Vendredi 29 Mars 2013 17:48
J'ai testé pas mal de plaques Adidas ( tenzone, tenzone sf, P3, P7, blazze speed ).Mercredi 27 Mars 2013 19:35
déterrage de topic quelle est la taille de la palette du carbo power merçi de vos reponsesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus