Dimanche 25 Novembre 2012 00:08
J'ai oublié de préciser pas de plaques chinoises merci.Samedi 24 Novembre 2012 23:32
Salut a tous je cherche une plaque tendre ( entre 38 et 40°) avec un très bon controle en retour de service ainsi qu'en top spin merci.Dimanche 18 Novembre 2012 19:09
Ca a été chaud quand même pour Chevigny quand je suis parti il y'avait 8-2 pour Chevigny et Paron perd 12-8.Lundi 12 Novembre 2012 11:34
Bon et bien comme l'avait signalé Pongi je viens vous faire un petit Cr sur le blaze speed.Mardi 06 Novembre 2012 10:44
je vais vraiment etre obligé de l'acheter ce rosskopf émotion.
Mardi 06 Novembre 2012 10:29
Mardi 06 Novembre 2012 00:59
Lundi 05 Novembre 2012 14:44
up je le vends 20 €.Lundi 05 Novembre 2012 13:37
Lundi 05 Novembre 2012 13:17
Lundi 05 Novembre 2012 00:59
Samedi 03 Novembre 2012 14:11
Samedi 03 Novembre 2012 13:49
J'échange ou je vends mon glassfiber all anatomique en excellent état contre un bois concave all all+.Vendredi 02 Novembre 2012 17:45
Je dirais le burn AR+ le maze t tech aussi.Jeudi 01 Novembre 2012 22:01
Jeudi 01 Novembre 2012 21:25
Jeudi 01 Novembre 2012 11:51
Pour l'impulse va voir sur le forum il y'a des infos je n'ai pas essayé la plaque mais en recoupant ce que tu recherche je pense que cela s'en rapproche.Jeudi 01 Novembre 2012 11:37
Comme ça tout de suite je dirais impulse powersponge ou adidas R6 tu as essayé ton xtra en revers?Mardi 30 Octobre 2012 14:35
Mardi 30 Octobre 2012 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus