Jeudi 19 Août 2010 16:58
Vendredi 13 Août 2010 13:14
Lundi 02 Août 2010 23:23
Dimanche 01 Août 2010 10:57
tant que j'y pense : pour moi, et c'est encore une hypothese je n'ai vraiment aucune certitude, pour obtenir les plaques a stockage d'energie les industriels essaie probablent de reduire le comportement visqueux de l'elastomere et de la mousseDimanche 01 Août 2010 02:35
je tombe sur ton sujet seulement ce soirSamedi 31 Juillet 2010 15:22
Vendredi 30 Juillet 2010 23:26
Jeudi 22 Juillet 2010 08:42
Energy X-tra en 1.8mm ? disons une plaque tensor rapide avec mousse dure (et poids faible...) pas évident.Samedi 17 Juillet 2010 10:10
Lundi 12 Juillet 2010 13:49
Lundi 12 Juillet 2010 13:42
Vendredi 23 Avril 2010 16:19
Même si j'ai le budget, par principe je boycotte catégoriquement ces plaques dont je me demande de quoi le prix exhorbitant est le reflet.Mardi 13 Avril 2010 14:10
merci très intéressant. J'ai cherché la composition identique au K5 et le dispositif affiche 7 équivalents qui confirment ma sensation (mon choix à tourné autour du K5, waldner senso v1 et primorac, le plus lourd des 3 que j'ai testés)Samedi 27 Mars 2010 23:11
peu importe que la plaque soit a stockage d'energie je croisMercredi 14 Octobre 2009 07:38
Lundi 14 Septembre 2009 22:41
Samedi 12 Septembre 2009 15:27
misterjr36 :Samedi 12 Septembre 2009 15:04
Samedi 12 Septembre 2009 10:59
d'après moi c'est seulement apres 2 ou 3 ans de pratique en club avec 2 backside identiques des 2 cotés tu seras apte à décider plus finement l'orientation de ton jeu (prévalence coup droit/revers, attaque/defense, backside/picots longs/antitop/soft..., etc.)Samedi 12 Septembre 2009 10:54
Fabio31 : si tu debutes en club il me semble preferable de choisir une raquette moyennement rapide (dont la base est un bois allround) avec 2 plaques identiques et de type backside adherent dont l'adherence est moyenne egalement, car si ta raquette est trop d'adherente tu vas "manger" sur les effets que ton partenaire imprimera a la balle; tu la garderas 2 ans je pense (en renouvellant les plaques si usées, bien sûr) pour t'éviter des efforts d'adaptation a du materiel nouveau durant l'apprentissage des basesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesclermont