Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon sriver fx

Vendredi 13 Août 2010 12:46

Bon voilà je joue depuis 15 ans avec un sriver fx en revers et je veux changer ma plaque car elle est usée. Je regarde sur le site de Dauphin et horreur !! 33 euros pour un revêtement tout ce qu'il y a de plus simple.
Il faut donc que je me tourne rapidement sur autre chose en sachant que j'ai essayé et pas aimé jouer avec un revêtement à stockage d'energie de nouvelle génération sur mon revers (type ernergy xtra, pryde 30 ou impuls speed).
Que mon conseillez-vous ?
J'ai déjà préselectionné la liste suivante : vari-spin dtecs, mark V gps, impuls, bungee.

Vendredi 13 Août 2010 13:14

. mark V 1.8mm (21euro chez decat) sera plus souple en surface, plus dur pour la mousse, et globalement bcp plus rapide que sriverFX; en 1.5mm on ne peut pas topper facilement je trouve.
. friendship 729 2.0mm (10euro chez decat) sera peut etre plus lourd que SriverFX mais comparable au niveau vitesse et dureté globale

je ne connais pas les autres plaques citées, j'ai essayé impuls speed, au premier abord je le trouve a la fois dynamique et rapide mais "mou" (parce que tensor?), il faut s'habituer j'imagine;

...et c'est sûr, ça fait mal de lacher 33euros pour sriver FX, même si c'est une excellente plaque.

Vendredi 13 Août 2010 13:22

Mark V GPS c'est simple, y'a pas plus proche Content

Mark V et 729 sont plus durs.

Sinno pourquoi pas Vari Spin D.Tecs ou Vario Soft (voir Bungee).

Vendredi 13 Août 2010 13:30

Le mark V GPS est très proche du sriver fx.

sinon, encore moins cher, le 729FX supersoft devrai etre proche également.
CP Montois - H200

Vendredi 13 Août 2010 13:33

Le vari spin D stecs je te l deconseille niveau de vie depassse pas 2 mois et encore trop tendre !
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:34

tu peut essayer X-tra energie de joola !
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 13:34

tu peut essayer X-tra energie de joola !
Adios amigos

Vendredi 13 Août 2010 14:20