Vendredi 11 Septembre 2009 00:45
Vendredi 11 Septembre 2009 00:43
bloc rapide si je suis a la table, sinon contre-top ou defense coupee (prise tardivement pour attendre perte de rotation)Vendredi 11 Septembre 2009 00:04
pour travailler le relachement d'un coup (qui demande une prise serrée comme le top CD ou RV pour communiquer de la vitesse) je me fais distribuer un panier a rythme très modéré en pensant que je suis censé repeter 1000 fois ce coupJeudi 10 Septembre 2009 23:49
Jeudi 03 Septembre 2009 23:12
Jeudi 03 Septembre 2009 23:07
je prefere une mousse plutot dure (genre sriver sur un bois assez souple) mais je ne peux l'assumer en top que lorsque j'ai le bras rapide et de bonnes jambes... donc pas trop souventJeudi 27 Août 2009 01:34
personnellement je me sens mieux lorsque ma plaque RV est de "rapidité" équivalente - ou legerement superieure - a mon CDJeudi 27 Août 2009 00:29
Mercredi 26 Août 2009 18:04
Dimanche 23 Août 2009 16:59
Samedi 22 Août 2009 22:06
Samedi 22 Août 2009 17:19
perso, j'ai utilisé la colle GIOTTO BIB "colle Reliure" (500g coute 6.55 euro dans une boutique d'Art et loisirs créatifs d'Aubiere, pres de Clermont-Fd), j'en suis tres content pour le moment :Mercredi 04 Février 2009 17:37
Samedi 17 Janvier 2009 17:15
Samedi 17 Janvier 2009 16:53
Lundi 01 Décembre 2008 22:15
Dimanche 16 Novembre 2008 17:48
Mercredi 12 Novembre 2008 13:36
Samedi 01 Novembre 2008 15:57
certaines nouvelles plaques n'accroche pas énormément (nimbus sound, dont je suis un peu décu), mes les autres accrochent. La nimbus, nimbus medium, nimbus soft accrochent.Samedi 01 Novembre 2008 15:11
sur mon PC, probleme general de vitesse a l'affichage : pour moi on dirait que c'est a la fois un probleme local (PC : navigateur / contenu riche ou trop de javascript et css, etc.) et reseau/serveur (temps de reponses, latences, etc...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesclermont