Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly Timo BOLL All

Mardi 29 Septembre 2009 14:14

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce bois ?

Mon Andro Super Core Cell Off - s'avère trop rapide (à vendre, je jouais avant avec le Grubba All+) et j'hésite donc entre celui là et le Andro Super Core Cell All mais j'ai pas d'info sur le Butterfly.

Merci d'avance.

Mardi 29 Septembre 2009 17:34

le All risque d'etre trop lent !!

je te conseille plutot le timo boll All+, pas trop lent mais un controle enorme !

Mardi 29 Septembre 2009 17:59

+1, c'est une valeur sûre !

Mardi 29 Septembre 2009 18:35

Le souci c'est qu'il n'existe pas en droit à ma connaissance.

Mardi 29 Septembre 2009 22:08

Mon fils joue avec le boll All il en est très content, excellent controle ainsi il a pu mettre un tenergy 05 2.1 sans que ce soit incontrolable pour lui, mieux, il a de + en + d'assurance.

Mardi 29 Septembre 2009 23:16

anatomique ou droit, la différence est vraiment minime

Mercredi 14 Octobre 2009 07:38

le bois timo boll all+ existe bel et bien en manche droit (voir le site butterfly world), j'en ai acheté 2 : le premier (qui a l'ancien look) en 2007 et le second cet été (nouvelle gamme) chez Decat en commande directe

Mercredi 14 Octobre 2009 09:12

Peux tu nous donner un avis sur le bois ?

Vendredi 20 Août 2010 17:35

coté toucher :
je le trouve tres flexible (avec sriver FX 2.1mm en CD et sriver EL 1.9 en RV, et testé avec du mark V 1.8 RV et CD).
Hélas inconvenient de son avantage : il est trop flexible pour frappe seche

coté rapidité :
ni lent ni rapide, il est sécurisant (par exemple on peut monter du mark V en 1.8mm en profitant de la tonicité du mark v sans craindre la faute)

coté poids :
léger, il fait ses 85g mais pas plus (sur les 2 modeles que j'ai en possession)

globalement:
je le trouve pas mal pour (apprendre à) topper, et il rend les plaques dures moins "seches" (je ne sais pas comment l'exprimer...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 17:36 par gillesclermont
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois