Mardi 11 Novembre 2008 14:40
Bonjour à tous?Mardi 11 Novembre 2008 15:11
si tu ne veux pas changer tous les 2 mois, oublie les nimbus alors... Dans ta liste, je te conseillerais :
Mardi 11 Novembre 2008 16:03
Le Chila off et deux sriver ca peut etre pas mal apres faut voir entre les sriver fx, El ou normal, moi je te conseillerais plus deux sriver fx en 1.9, voir un peu plus épaisMardi 11 Novembre 2008 16:18
le chila est bien mais tu t'en lasse en plus la palette est très petite et ne pardonne aucune faute pour un débutant.Mardi 11 Novembre 2008 16:18
Re bonjour,Mardi 11 Novembre 2008 17:29
Mardi 11 Novembre 2008 17:59
Mercredi 12 Novembre 2008 13:08
Bonjour,Mercredi 12 Novembre 2008 13:36
mon avis :Mercredi 12 Novembre 2008 14:04
Mercredi 12 Novembre 2008 16:28
un sriver el 1.7 et un sriver fx en CD 1.7 avec un bois tendre genre IV L balsa ou primorac off-Mercredi 12 Novembre 2008 20:42
Bonsoir,Jeudi 13 Novembre 2008 23:07
Wack monte ta raquette sans soucis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois