Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Puissance 32 ou sriver fx ?

Samedi 22 Août 2009 15:25

Bonjour à tous,
pour la nouvelle saison qui commence, je voudrais tester la puissance 32. Je jouais avec un sriver fx depuis longtemps (je le trouve bien) mais je voudrais avoir un peu plus de rotation, pour mon jeu qui est base sur le top CD. Comme j'avais essaye une fois un Banco(je ne me souviens plus lequel) et que je n'avais jamais pus mis faire (une plaque trop dur) je voudrais avoir votre avis avant de changer.
sportivement.

Samedi 22 Août 2009 20:41

ben t'as qu'à taper sur un Pryde 30... au moins c'est une plaque qui dure !

Samedi 22 Août 2009 22:06

pas assez de rotation avec sriver fx ? bizarre

tu n'as pas renseigné ton profil : quelle epaisseur ?
peut-etre auras tu choisi une mousse trop epaisse auparavant et que tu retiens tes coups. peut-etre tes plaques sont sales (eponge+eau+liquide vaisselle après entrainement et matchs).
Timo BOLL jouait recemment encore avec sriver collé (mousse plus dure que sriverFX) et donnait beaucoup de rotation il me semble. (depuis l'arret de la colle rapide il a change pour stockage d'energie)

pour banco puissance 32, demande peut-etre aux membres qui utilisent ce materiel (section : information/materiel ) par MP

Dimanche 23 Août 2009 10:42

non, le sriver me donne assez satisfaction, mais je voudrais encore plus de rotation.c'est pour ca que je veux eventuellemnt changer pour un banco puissance 32. quand je vois le comparatif des test entre les deux plaques sur wack il me tente d'essayer

Dimanche 23 Août 2009 13:06

Laisse tomber, surtout si tu te bases sur les propos de Wack, qui fabrique et vend le matos Banco et qui n'a donc rien d'objectif.

Dimanche 23 Août 2009 19:48

si ton jeu est basé sur la rotation, je te conseille le 729-2 transcend. Assez proche du sriver FX mais beaucoup plus adhérent (et légèrement collant)

Dimanche 23 Août 2009 19:55

entre les deux prends plutot je sriver fx car avec du banco tu joueras bien pendant 1 ou 2 mois et ta plaque sera foutue apres

Dimanche 23 Août 2009 21:29

Et chez donic les revetements durent plus longtemps? car j'ai vu le "akkadi taichi" qui a l'air d'avoir plus d'adherence que le sriver fx
il a un peu plus de rapidite tout en gardant le meme controle. Quand pensez vous ? vous le connaissez? Ce qui me fais peur c'est apparement il a une mousse tres dure. j'ai toujours jouer avec une mousse assez tendre.

Mardi 25 Août 2009 11:36

De chez donic, je te conseille le desto F3 bigslam. Il a une vitesse semblable au sriver FX et permet de donner plus de rotation à la balle.
CP Montois - H200
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements