Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 155

Samedi 10 Mars 2007 21:22

Et personne pour le tournoi des vétérans demain 11 mars au Blocry ? Aucune vieille tige ? Veinards que vous êtes !

Samedi 10 Mars 2007 21:16

C'est qui là le barbu ?

Samedi 10 Mars 2007 21:13

Ce n'est pas mal ça Joêl. Moi c'est la cata. Contre 3E0 et 1 E2, je fais UN et l'équipe ( 1D2, 1D4 et 1E6 ) est battue 4/12. On a vraiment jouer comme des pantoufles. En ce qui me concerne, j'ai inconsciemment voulu appliquer une tactique qui marchait bien à l'entraînement et j'ai tout à fait déstabiliser mon jeu, la plupart de mes repères ayant disparu. La tête en l'occurence, était absente. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:01

Je dois donc confesser qu'il m'est arrivé d'être malhonnête pendant mes études et que je le suis encore en jouant avec un PL, l'âge n'arrangeant nulle chose Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:34

Eh oui ! On dirait que c'est lui . !

Entre nous , il rate une glorieuse disparition: avec une victoire contre un 30 et de beaux points en supplément, et pour finir un forum, rien que pour lui , dans lequel nous aurions pu faire part de nos regrets éternels.

Mais rendons grâce à la divine providence. Bientôt, en effet, nous pourrons à nouveau profiter de ses choix défintifs en matière de matos ... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 12:46

Quel destin funeste !

Mercredi 07 Mars 2007 12:34

Je recherche parfois des bois, des plaques, des vidéos ... Mais aujourd'hui, c'est un sujet bien plus grave qui me préoccupe: où est passé Hervek?

Tu nous manques , Hervek!

C'est pourquoi je lance cet avis de recherche. Tous ceux qui possèdent des informations le concernant devraient en faire part afin de le retrouver ( couleurs yeux et cheveux, pointure souliers, dernier domicile connu ... ) Si tu peux nous lire Hervek, garde courage, on finira bien par te retrouver sain et sauf . Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 15:51

Je suis passé depuis 2 ou 3 semaines du Monster au SB. Mes impressions:
- à l'entraînement je préfère nettement le Monster; car je réussis avec lui, de magnifiques attaques.
- en compétition, sans doute à cause de mauvais placements, je n'attaque plus que très rarement du revers. Dès lors un caoutchouc qui remet - prseque - tout m'est plus favorable .
Dommage car le plaisir de jouer, est plus grand avec le Monster .

Mercredi 28 Février 2007 11:18

Faire gaffe à l'opération ! Mais que de personnes à ton chevet, Diabolo !!!

Mardi 27 Février 2007 09:45

Je suppose , Toss, que ton adversaire, craignant une balle vraiment coupée, relève trop la balle. C'est d'ailleurs dans ses réflexes et la correction de l'erreur n'est pas évidente. JPP

Lundi 26 Février 2007 20:41

Capoblanco. il serait intéressant, que tu analyses, toi le fin stratège, les causes de tes défaites . Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 13:50

Chez nous en Div4 : Hamme-Mille ( 2D4 et 2D6) contre Clabecq ( 4 E6 ) Résultat 16/00 Et moi qui voulait tester une nouvelle combinaison avant d'aborder des D2 , la semaine prochaîne ! . C'est loupé .

Soignes bien ton entorse Diabolosyl, la cheville reste parfois plus fragile .

Samedi 24 Février 2007 21:04

Une phrase que j'aime bien :

'' Le joueur vit intensément, au présent, sans angoisse ni projection.
S'il fait une erreur, il en tient compte, mais n'en est pas marqué par la suite et garde ainsi intactes ses chances de gagner ...
Et s'il a quelques points d'avance , ou de retard ...il sait que la lutte ne se terminera qu'à l'issue du dernier point . ''

On pourrait résumer : la nécessaire concentration au temps présent

Vendredi 23 Février 2007 17:50

Pinpong, je n'ai pas d'exercices, mais j'ai deux trucs qui, pour moi, fonctionnent bien en cours de match:

1. je veille à toujours bien me placer dans l'angle ouvert. C'est bon évidemment au point de vue tactique, mais cela me permet de ne pas m'égarer dans d'autres réflexions éventuellemnt moins constructives.
2. Pendant tout le match, je me force à ne pas quitter la balle des yeux, même lorsqu'elle roule à terre chez l'adversaire. C'est assez logique, cette balle doit devenir et rester le centre du monde, tant que dure le combat.

J'avoue que j'avais oublié mes 2 trucs ces derniers temps. Merci de m'y avoir fait repenser Pinpong.

Vendredi 23 Février 2007 17:22

Je réalise difficilement des attaques, avec mon Pl lisse , sur balles coupées adverses.
Sur une video j'ai vu ( Carl Prean? ), attaquer avec le coup piston en lift furieux, Est-ce aussi votre technique ? N'y en a-t-il pas d'autres ? Merci

Vendredi 23 Février 2007 17:15

Meuh ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 16:34

'' essayer '' Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 16:32

Je viens de recevoir le DVD PL Neubauer et j' y ai recherché le coup que vous décrivez. Il n'y est pas. Ce qui s'en rapproche le plus serait le bloc amorti, mais j'en suis tout à fait incapable.
Il me faut essayer le bloc coupé, car je suis jaloux de votre bonheur .

Question , contre quels types de balles adverses est-il le plus approprié et le plus facile ? Je vais essayé cela ce soir, les adversaires étant en principe très faibles.

Mercredi 21 Février 2007 18:30

Problème effectivement délicat, important et complexe . A ce stade je pense plutôt ce qui suit:

La mixité sociale devrait être poursuivie, mais ce n'est pas du tout la panacée pouvant solutionner les problèmes graves affectant l'enseignement . Cependant je n'aime guère les systèmes coërcitifs . Ni que l'on restreigne le pouvoir et surtout la responsabilité du choix des parents, auxquels on reproche d'ailleurs déjà de démissionner devant les difficultés....

Je ne prônerais pas - pour la Belgique - la diparition du privé afin de compenser, le cas échéant, ce qui , dans le système étatique pourrait s'avérer néfaste , pour nos enfants... ( d'accord avec l'intervention de Greg, les '' bons et les moins bons établissements et profs '' existent partout. )

D'accord aussi avec toi Diabolosyl
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu