Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PASSAGE MONSTER vers SUPER BLOCK ou l'inverse

Mardi 06 Mars 2007 11:23

Qui d'entre vous à éffectuer un passage du monster au super block ou plus souvent l'inverse et en êtes vous satisfait ??
nb:je recherche un super block rouge ox d'occas .

Mardi 06 Mars 2007 15:51

Je suis passé depuis 2 ou 3 semaines du Monster au SB. Mes impressions:
- à l'entraînement je préfère nettement le Monster; car je réussis avec lui, de magnifiques attaques.
- en compétition, sans doute à cause de mauvais placements, je n'attaque plus que très rarement du revers. Dès lors un caoutchouc qui remet - prseque - tout m'est plus favorable .
Dommage car le plaisir de jouer, est plus grand avec le Monster .

Mardi 06 Mars 2007 16:22

Docteur neuneu, il y avait longtemps...

Vive les plaques à 20€ !!!

Désolé je sors

Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 19:05

Citation de poky :
Je suis passé depuis 2 ou 3 semaines du Monster au SB. Mes impressions:
- à l'entraînement je préfère nettement le Monster; car je réussis avec lui, de magnifiques attaques.
- en compétition, sans doute à cause de mauvais placements, je n'attaque plus que très rarement du revers. Dès lors un caoutchouc qui remet - prseque - tout m'est plus favorable .
Dommage car le plaisir de jouer, est plus grand avec le Monster .

Je partage assez bien ton opinion...le Monster, je l'ai utilisé à l'occasion de 2 matchs, que j'ai perdus (trop de fautes directes) et je suis donc revenu au SB, pour les raisons que tu cites...

Peut-être que je maitriserais mieux le Monster avec un bois plus lent ???

Mon jeu en revers est surtout basé sur le bloc à la table et le SB est, dans cet exercice, nettement supérieur à mon avis. Le Monster conviendra plus à des joueurs agressifs du revers ou jouant plus loin de la table...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2007 19:11 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 06 Mars 2007 19:28

Moi je suis passé du SB au Monster et avec succès je dois dire.
Je garde mon SB qui est pour le moment sur un COS 3, le Monster sur le Techno power.

Le Monster va plus vite c'est vrai mais il donne des balles plus fusantes ce qui laisse moins de temps que le SB. Sa facilité d'attaque par rapport au SB permet d'attaquer quasi toutes les balles coupées et balles molles (pas besoin de faire directement le point en frappant fort mais ça met la pression sur l'adversaire). Et en jouant du poignet, le Monster permet des effets très surprenants.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Mars 2007 21:51

Super block plus sécurisant et monster plus polyvalent !?!

Mardi 06 Mars 2007 21:52

Mon pc est surchargé !! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 18:30

salut pour ma part je jouais avec un superblock depuis 1 ans je suis passé de 70 a 60 rapidement et puis je me suis mis a stagner et rapidement je me suis enfermé dans un jeu qui consistait a ne defendre qu'avec le superblock et ne plus attaquer du tout(mauvais idée...).Suite a une contre il y a de ça 3 semaines j'ai décidé d'acheter le monster! premiere impression picot trés rapide,donc obligé de changer mon jeu et de reculer un petit peu et la miracle!!!.Le monster est une tuerie a mi-distance et ma permis de retrouver mon coup droit que je n'utilisais plus ou presque.Je pense que j'ai trouvé la plaque miracle car hier soir mon club ma fait jouer en r2 pour remplcaer un absent et la grosse perf je gagne mes 3 matchs je sors un 55 un 45 et un 35 assez facilement!! et je ne suis qu'un petit 60 donc je pense que le superblock est une tres bonne plaque mais pas assez polyvalente alors que le monster va permettre un jeu plus offensif et je ne suis pas pret de changer viva monster @+

Samedi 10 Mars 2007 18:50

Clack,j ai un Super Block rouge en ox a ta disposition.Pour plus de details,contact moi a : top_spin33@hotmail.fr Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 00:05

vraiment sympaRireopicot mais j'en ai trouvé un sur ebay quasi neuf pour 25 euros la semaine passée donc j'ai plongé !
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements