Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 9

Dimanche 26 Novembre 2006 20:31

Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:27

Citation de degun77 :
essaye de couper quand tu recois des services liftes.

Justement, je crois pas que ce soit la solution.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:01

Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Ca se voit que tu n'y connais pas grand chose hiphopment parlant ( ce n'est pas une attaque Clin d'oeil. La plupart des rappeurs ne prone pas la violence et la vulgarité sauf ses enfoirés qui passe à la télé voilà tout. Content

Dimanche 26 Novembre 2006 14:57

Citation de Big - - - - - :
Citation de parisbanlieue :
Après si c'est le cas dans le club de nivôdjeu le sauveur du monde (enfin le messie de son club, d'après ses propres dires), c'est loin d'être une généralité dans les clubs français...

Si ça peut permettre à certains de se croire importants et indispensables, de se faire mousser...

"Les cimetières sont remplis de personnes indispensables" !!!

Si tu le dis Bible, chacun peut interpréter les écrits de Nivôdjeu comme il veut, tout comme les Pères de l'Eglise n'étaient pas tous d'accord sur les interprétation de la Bible...

Bible et Nivodjeu, je vous trouve vraiment ... gentils ... et je vous admire. Moi je peux pas là ...

Mais toi parisbanlieue, t' es vraiment qu' une vraie saleté ! T' es vraiment obligé d' être désagréable et d' aggresser les gens comme tu le fais ? T' es vraiment obligé de chercher à casser les autres forumeurs comme tu le fais quasi systèmatiquement ? Tu te prends pour qui ? Ca te fait du bien de venir te défouler ici ?

Et encore un " gros bouffon courageux derrière son petit clavier minable avec son petit profil masqué tout aussi minablement ". Ca commence à me casser les C.... tous ces petits rigolos qui ne sont là que pour f.... la M .... ! Émoticône

Et si les prérogatives du correspondant variaient en fonction du Club justement ? Et du dynamisme de la personne qui occupe cette fonction (je le rappelle bénévole) ? Ca te "choquerait" donc tant que ça espèce d' â.. (censuré) ? Émoticône

je suis d'accord avec toi Big, top là mon pote.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:55

Citation de bible :
Rien qu'à Tours, y en a deux, Karim !

Enfin, un, sûr même si celui-ci laisse depuis quelques années plus souvent sa raquette dans la housse qu'il ne l'a sort .

Quant au deuxième, on va dire que c'est une prise plume aussi et une prise plume si peu académique qu'on est quasi certain qu'elle ne fera jamais école ! L'honneur de la méthode française, à ce détail près, est sauf !Rire Clin d'oeil Rire

Ils sont à quel niveau ?

Dimanche 26 Novembre 2006 14:52

Citation de tsavatanen :
Citation de Kryl :
Vendredi soir, j'ai joué un 75 et un 70, les deux avaient des services liftés ou a plat, j'ai rien compris, j'ai du loupé 1 à 2 retour sur 3 sans rire !

S'il en serait 50% liftés, je ne suis pas vraiment surpris qu'à ton niveau tu en sortais un sur deux lorsque tu topais dessus.

Moi non plus...
Essaie de t'entrainer à remettre des services liftés ( essaie de bloquer , toper, couper et tu sauras quoi faire dessus la prochaine fois )

Dimanche 26 Novembre 2006 14:48

Greg, c'est TY, un rappeur anglais que j'affectionne beaucoup. C'est très très bon.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:38

Citation de poky :
J'ai bien envie d'essayer ce nouveau plasma , dureté 18 !

lol 18 °?

Dimanche 26 Novembre 2006 01:32

Citation de mankind57 :
j'ai acheté le pistol et pour moi qui passe dun backside a un soft il est extra!g perdu un 70 et un 65 a la belle alors que c'était la 2e fois que je jouais avec!

J'adore !

Dimanche 26 Novembre 2006 01:28

Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 01:19

Citation de kiss cool :
C'est pas un problème pour moi non plus, c'est juste le fait qu'on uniformise à ce point et que l'on fasse des remarques peu sympathiques aux joueurs de pp.

ta été souvent temoin de remarque comme ca ? parce que moi à part les matchs de Pro B et la télé, j'ai jamais vu de mec jouer en porte plume.

Samedi 25 Novembre 2006 21:38

Pour le bois je suis d'accord.

Samedi 25 Novembre 2006 20:13

Citation de Meto :
cla.leroy,quand il sert c'est le problème qu'on a contre tous les autres joueurs...càd bien remettre.Dans ce cas ne pas hésiter à faire des poussettes tendues ou flips dans le CD pour revenir dans le RV...et chercher a prendre l'initiative.Contrairement à ce que certains gens croient,il est préférable et parfois bp plus efficace de jouer d'abord(à condition de ne pas donner des balles faciles bien-sûr) sur le point fort de l'adversaire pour ensuite revenir sur le point faible. Émoticône

Pour le flip c'est pas donné a tout le monde :p

Samedi 25 Novembre 2006 20:02

Citation de Difool :
Pour la vidéo, attention de ne pas jouer trop au-dessus de son niveau!!

Je connais de gars qui sont 70 et qui jouent comme s'ils étaient dans le top 10 mondial parce qu'ils regardent un peu trop de matchs...

C'est bien d'en regarder, mais juste avant une rencontre, je ne suis pas sûr...

Perso, pour l'entrainement qui précède une compet', je pense qu'il faut éviter de faire des matchs...
Privilégier les enchainements tactiques, la technique, les déplacements sans s'épuiser...
Il s'agit de garder de l'influx, d'avoir "faim", d'avoir envie de jouer, de faire des matchs...
Après, on n'a pas tous le même mental, lê même physique... à adapter bien sûr!

nan je pense que c'est un bon truc la vidéo avant le match après, faut faire la part des choses Content

Samedi 25 Novembre 2006 19:36

Citation de kiss cool :
Je trouve qu'en France on maque de diversité au niveau des prises de raquette, c'est tout le monde pareil et les rares qui jouent en prise pp se prennet des remarques du genre "tu te prends pr Wang Hao?". Je vois pas pourquoi il faudrait avoir le niveau de Wang Hao ou Ma Lin pour jouer en pp, sinon nous on devrait tous avoir le niveau de Boll ou Liquin..

C'est tout un art la prise porte plume et en Europe je crois pas qu'on soit les seuls à n'avoir presque pas de prise porte plume. Ce n'est pas un problème pour moi.

Samedi 25 Novembre 2006 19:31

Citation de Greg :
Karim :Rire

Au niveau du look ,il faut savoir qu'on se situe dans le courant punk anglais de 1977 donc le look c'est plutôt spécial. Et encore, les Buzzcocks ça reste du punk très soft mélodique avec tenue classique.

Si tu veux quelque chose de plus récent j'aime bien les White Stripes : http://www.dailymotion.com/visited/search/white%20stripes/video/x21fb_white-stripes-seven-nation-army

Musicalement, c'est déjà plus hype pour moi même si c'est pas ma tasse de thé.

Samedi 25 Novembre 2006 19:29

Citation de sam fisher :
Citation de cleana :
Citation de garykidall :
la retraite à 24 ans ça fait rêver .... Émoticône
A taux plein ? Rire

Faut voir aussi l'etat santé,je peux vous dire qu'après une carriere de professionel(ce n'est pas une experience personnelle),le corp est grandement affaibli coté santé.

Je suis pas sûr. Au contraire je pense qu'il ont vachement travaillé leur physique et la natation n'est pas le sport où les blessures sont les plus fréquentes.

Samedi 25 Novembre 2006 19:27

Citation de Coco-qv :
Citation de Pol.hochon :
Little miss sunshine, pour moi, un chef d'oeuvre qui n'a pas fait beaucoup de bruit

Je l'ai vu au ciné il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré !!! Excellent, très drôle, une bonne satyre de l'amérique moderne !!!

Sinon V pour vendetta dernièrement : un bon thriller sur ce qu'aurait pu être l'angleterre en 2015 (je crois) si certains évenement c'étaient passés un peu différemment. De bonnes scenes de combats chorégraphiées, je connais pas les acteurs par contre...

Moi j'ai aimé V pour vendetta, mais c'est pas la claque annoncé.

Vendredi 24 Novembre 2006 23:28

Citation de Greg :

Raaa c'est trop moche ton groupe ptdr.

Jeudi 23 Novembre 2006 23:12

Citation de kam88 :
Citation de Karim :
Citation de lulu belgique :
Disons que je n'ai pas joué tres longtemps avec , juste une heure et demi, je t'en dirai plus plus tard mais je peux déja te dire que le f3 est un peu plus tendre et donc un peu moins rapide ,meme si c'est loins d'etre ridicule, je dirais qu'il est plus rapide que mon sriver FX collé.
Le f3 et le catapult mettent beaucoup de rotation tous les deux.
Je pense que le catapult est tres intéressant en coup droit car il est tres rapide, et met beaucoup de rotation (controle délicat en bloc meme si je le trouve mieux que mon pseedy spin).
Pour le F3, controle tres délicat en bloc, top spin tres facile, rapide et excellente rotation.
Donc i!ls sont assez semblales meme si le catapult est un peu plus rapide...

Je suis pas sur que le F3 soit plus rapide qu'un Sriver FX collé ( avec les mêmes épaisseurs )

je ne pensais pas aussi mais tout à l'heure j' ai essayé le nouveau desto, franchement il est vraiment plus rapide que l' ancien ! du coup ca ne me parait pas idot ce qu' il dit.

Ah peut être, j'ai pas testé le nouveau.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu