Je pensais aussi avant....
Fin bon c'est peut-etre la sensation de la premiere fois, en tous cas je devais bien plus fermer ma raquette que d'habitude.
Tas essayé les deux?
oui et la première fois que j'ai testé le F3, c'était tellement différent des autres revêtements au niveau des sensations que je trouvais également que ca avancer énormement. Mais C'était l'euphorie du début, pendant ma période Desto F3, j'ai joué un peu avec un Sriver 2.00 collé et franchement niveau speed et puissance, c'était le Sriver FX.
Disons que je n'ai pas joué tres longtemps avec , juste une heure et demi, je t'en dirai plus plus tard mais je peux déja te dire que le f3 est un peu plus tendre et donc un peu moins rapide ,meme si c'est loins d'etre ridicule, je dirais qu'il est plus rapide que mon sriver FX collé.
Le f3 et le catapult mettent beaucoup de rotation tous les deux.
Je pense que le catapult est tres intéressant en coup droit car il est tres rapide, et met beaucoup de rotation (controle délicat en bloc meme si je le trouve mieux que mon pseedy spin).
Pour le F3, controle tres délicat en bloc, top spin tres facile, rapide et excellente rotation.
Donc i!ls sont assez semblales meme si le catapult est un peu plus rapide...
Je suis pas sur que le F3 soit plus rapide qu'un Sriver FX collé ( avec les mêmes épaisseurs )
si vous connaissez abd el malik la phrase "ne pas confondre la politique avec la foi" devrait vous dire qqch
Oui c'est un artiste qui faisai aprtie du groupe NAP qui vient de sortir un album orienté Slam. Sympa mais assez dur à l'écoute lorsque que l'on s'enfile tout l'album.
Est-il realiste de toujours vouloir jouer attaquant après une si longue interruption ?
(et une condition physique probablement 2 fois moins bonne qu'à 20 ans)
Si je voulais tt de meme baser mon jeu sur l'offensif, comment me conseillerez-vous de jouer ? (mon point fort était le revers, pas vraiment le CD).
Comment peut-on jouer ds ma situation, sans vouloir "pourrir" le jeu?
(tous tuyaux, suggestions, conseils de revêtements, etc. bienvenus)
Quels sont les meilleurs DVD de ces dernieres annees (Championnat du Monde, etc.) et ou les achetez-vous ? (Amazon?)
Je connais des mecs de 45 50 piges ( exemple : phillippe crenet qui, il y'a 4 5 ans était l'un des meilleurs joueur de National 1 en B à l 'âge de 42) et qui ont un jeu ultra agressif et tonique. je pense que tu peux jouer ton jeu instinctif sans problème( attaquant ).
LOL moi perso je suis lycéen en terminale techno hotellerie et voilà j'ai de très bon professeurs et j'en suis vraiment content je pense que les élèves ne foutent pas grands choses n'ont plus je ne veut surtout pas généraliser car cela arrive a tout le monde d'avoir dru relachement mais au point de top-sur-top hum c'est chaud!!lol
c'est peut être pas un maître de l'orthographe mais qui te dit que ce n'est pas un génie des maths ? ^^
Les enfants maintenant sont plus betes qu'avant ou quoi?
Non. Mais leurs parents n'ont pas été reçus à leur examen d'éducation. En conséquence, les enfants sont éduqués par la Playstation, par la télé, par Msn et les téléphones portables. Ces éducateurs-là sont nuls en calcul mental.
je pense que tout ca n'a rien avoir. Un enfant peut avoir toute ses choses à disposition et avoir un equilibre de vie. Le tout est de doser.
Moi je viens de regardé American Beauty.
Film déroutant et sans fil conducteur précis. Le resumé ne serait d'aucune utilité à part que c'est un morceau de vie d'une famille assez spéciale, en tout cas j'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.
Excellent! Kevin Spacey jubilatoire!
J'adore le morceau "American Woman" the "Gess Who" (je pense).
waldner pas spectaculaire ? on a pas du voir le meme joueur , il est suédois il ne manifeste pas et alors ? ça reste un énorme joueur finaliste des championnats d'europe alors qu'il était encore junior et demi finaliste des jo 2004 22 ans plus tard !!
Non je comprends ce que Karim veut dire. il n' as pas un jeu spéctaculaire visuellement, comme Joo see Hyuk ou Chen Weixing.
ceci dit il reste ZE joueur avec un talent inimitable, une anticipation qui n' as jamais été devancée par n' importe quel pongiste, un toucher de balle inctoyable et des schémas de jeu brillamment pensés. Bref c'est la quasi perfection.
Pour en revevenir à sa phrase, il n' est pas super spéctaculaire mais je le trouve toujours plus agréable a voir jouer que n' importe quel chinois avec leur jeu stéréotypé. ( à part Chen Qi bien sûr)
Je n'enlève pas son talent, loin de la. C'est joueur extraordinaire mais perso j'aime pas son jeu.
Moi perso Waldner, j'aime pas du tout son jeu. Aucun style, un jeu pas très spectaculaire, et état d'esprit lors des matchs que j'aime pas trop ( un peu lethargique ). Enfin je parles pour moi.