Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 8

Mardi 28 Novembre 2006 21:28

Citation de parisbanlieue :
Citation de Francis :
Je pense que dans l'école républicaine, il est bon que chacun soit mis sur un pied d'égalité, qu'il est bon de gommer au maximum (déjà par l'apparence, qui importe énormément pendant l'enfance) les différences sociales visibles, témoins de discriminations terribles pour les jeunes enfants ("oh, t'as vu il a des chaussures Tex plutôt que des Nike"Clin d'oeil ou de brimades ("File-moi tes Nike si tu veux pas que je te casse la gueule"Clin d'oeil. L'uniforme à mon sens ne veut pas dire pour moi - argument souvent rapporté par ceux qui s'opposent à cette mesure - uniformité des pensées.

Ce problème, ça n'est pas à l'école de le règler, mais aux parents. S'ils ne sont pas capables d'inculquer à leurs enfants certaines valeurs, comme par exemple que ça n'est pas la valeur des habits qui fait la valeur de celui qui les porte, l'école n'a pas à règler le problème en imposant un uniforme, parce qu'en dehors, ça continuera. Mais là, on est une fois de plus devant la démission de certains parents dans l'éducation de leurs enfants.

Peut-être, mais quand des parents voient leurs gamins insultés, humiliés en classe, frappés parfois, et bien ils ont beau expliqué à leur enfant que là n'est pas l'essentiel, le gamin ne retiendra qu'une chose : les brimades quotidiennes auxquelles il est soumis !!

Dans une société idéaliste où chaque parent assume l'éducation de leurs enfants, d'accord, mais la société évolue, la situation s'aggrave pour beaucoup et il est parfois difficile de tout faire : gagner un maigre salaire pour faire manger les enfants (et parfois 2 salaires suffisent juste), avec des horaires pas forcément géniaux (plus la situation professionnelle est précaire, plus c'est le cas en plus !!), ou arrêter de travailler, ne plus payer le loyer mais s'occuper de l'enfant, le choix est difficile... Tout ne peut se résumer à cette bonne parole un peu démagogique à mon sens "c'est la faute des parents"...

Ou alors peut-être faudrait-il interdire aux familles dans le besoin de mettre au monde des enfants ?

Tu fais du cas par cas.

Mardi 28 Novembre 2006 21:01

Il arrivait au niveau des insultes justement.

Mardi 28 Novembre 2006 20:44

Citation de Taratata :
aille j'étais tenté pour le SAW III mais après ce que je viens de lire je me demande si je ne vais pas rester sur mes impressions du I et II

Moi aussi. Au pire je le regarderais en Divx.

Mardi 28 Novembre 2006 20:41

Citation de Yann-Bleiz :
Ce matin on a pu voir une nouvelle fois l'erreur de certains, soit disant guidés par leur foi. Des évêques et l'archevêque de Paris partent en croisade contre le téléthon. (http://permanent.nouvelobs.com/societe/20061127.FAP6762.html?1139)

Bravo les gars, toujours deux siècles de retard ! Ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre, c'est que l'être humain pourrait ne pas avoir besoin de la religion pour réfléchir par lui-même sur le sens de la vie et toutes les questions éthiques et sur l'eugénisme...

Mais ils préféreraient certainement que ces dons soient fait dans leurs Eglises, pour rénover les toitures ?

A quand une fronde Catholique contre les Resto du coeur ? C'est vrai quoi, ça sert à rien de donner à manger aux pauvres, donnez plutôt votre argent à Benoît XVI pour ses repas en Turquie !

Pour ce fait, je te suis totalement.

Mardi 28 Novembre 2006 20:40

Citation de tsavatanen :
Mais pourquoi ne pourrait-il pas aimer les Bratisla Boys ?

En ce qui me concerne, je ne supporte pas le rap, je pourrais donc écrire que c'est de la merde ?

Non j'ai pas dit qu'on a pas le droit d'aimer ( ca serait grave ^^) mais on ne peut pas dire que c'est de la qualité. Tsavatanen pour le rap faut t-il encore que tu es écouter le bon et au vrai Content( ne te fie absolument pas à la télé ou au radio ), j'écoute du rap depuis mes 10 ans et tu serais étonné des influences du hiphop et reciproquement.
Je n'apprecie pas les ZZ Top, pourtant je suis conscient de la qualité musicale ( consistence de l'instrumental et talent des chanteurs ), pour te dire que on peut faire la part des choses Content

Mardi 28 Novembre 2006 20:32

Je trouve que l'uniforme scolaire, est un formatage dès l'enfance. Une sorte de moule pour enfermer la personnalité de chacun. Je vois vraiment pas pourquoi on voudrait nous mettre au même pied d'égalité, alors qu'on sait evidemment que c'est faux dans la vrai vie (et ses problèmes). Si on veut porter un Jogging , un jean, short, un bleu de travail, je ne vois pas le soucis. Après l'histoire des marques, j'y crois pas trop, après on peut interdire les marques de gouters alors dans ses cas la et restreindre une liste de gouters à acheter aux gamins ( on peut faire sa aussi pour les stylos, trousses, cartables... ). Moi la seule chose que je peux trouver abérant, c'est le mini jupe et les decolletés très marqués ( quoique... :p ).

Mardi 28 Novembre 2006 20:22

Citation de julot :
Non ce n'était pas de la merde, dans son genre (parodie) c'etait excellent!

Tu fait peur ... Ok pour délirer en bagnole avec ses copains ca peut se comprendre, mais ca reste une daube musicale à part entière.

Mardi 28 Novembre 2006 20:18

Citation de Chgirard :
Citation de Peric :
Citation de Chgirard :
Citation de Peric :
Citation de Chgirard :

Il est aisé de comprendre que bon ou pas bon, bosseur ou pas, si tu es traité pareil, une proportion x d'enseignants perte leur motivation.

Je le répète mais pour moi un prof n'est pas motivé à la base par une récompense mais pour la réussite de ses élèves. Il est néanmoins content si ce travail est reconnu par les inspecteurs ou autres mais ce ne doit pas être la motivation prémière.

Là, on est dans un monde idéal pétri de voeux pieux qui ne convainc personne.
Qu'est ce que tu es sais que ' un prof n'est pas motivé à la base par une récompense mais pour la réussite de ses élèves ' ? C'est vrai que les grèves des profs ne sont jamais motivées par des questions de salaires...

C'est totalement différent : les profs comme les autres ont des revendications salariales pour "revaloriser" financièrement leur profession en général. Pas leur travail individuel. Je ne sais pas qui tu convainc mais là ça n'a aucun rapport. Je n'ai pas dit que les profs étaient des surhommes désintéressés,mais pour moi le principe est que chacun remplit sa fonction de service public sans que la motivation soit d'obtenir plus en faisant un travail particulier. Les profs sont comme les autres intéressés par gagner de l'argent (certains demandent des heures sup) mais moi je te parle du principe : la motivation pour faire bien son travail c'est de faire réussir les élèves, sinon on n'est pas dans le bon profil.

ah bon ? parfait, tout va bien, l'EN est parfaite.
Juste une question, que fais tu des enseignants qui ne sont pas motivés par la réussite des élèves ?

Faut qu'ils changent de métier à ce moment là. Mon frère a un prof de ce type,il est méprisable et morbide ( il pourrit sur sa chaise ). Je suis allé le voir un jour pour lui dire ce que je pensais de lui et de ses méthodes de travail ( entre autre, une note par trimestre ... )

Mardi 28 Novembre 2006 20:13

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Joël :
Smartiz ne te répondra plus : son compte a été désactivé par un de mes collègues (je précise que les autres étaient entièrement d'accord.)

Hé ben, vous en ratez pas une de faire des c*nneries ! Smart' est viré ? Heureusement que Big, il paie sa cotise, hein ?

Toi aussi tu aimes les vieilles allusions provocatrices ?

Mardi 28 Novembre 2006 00:31

Citation de julot :
Oui tout a fait d'accord, d'ailleurs ce n'etait pas une critique de tes gouts, j'ai simplement posté ce message car cela représente pour moi un concentré de ce que je n'aime pas. Je suis d'ailleurs le premier a dire que rien n'est bon ou mauvais en soi, tout est question des sensibilités de chacun.

Si je peux t'affirmer que les Bratisla Boys c'est de merde ! Émoticône Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 19:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de Francis :
Eh oui ! Et comme la forme ne plaît pas, on répond dans une forme qui déplaît aussi, et l'autre se sentant agressé répond sur le même ton, etc... Et c'est comme ça qu'on rentre dans un cercle vicieux qui pourrit un bon nombre de sujets. Et ça commence à bien faire, parce que depuis quelques temps ça arrive trop souvent.

Oui, ca commence à bien faire et ça arrive trop souvent ... Je me sens évidemment concerné par ce que tu dis ; je vais faire un effort pour me contenir (même s' il y a des gens très " doués " ici pour me faire sortir de mes gonds ...)

Citation de Francis :
On arrive presque à sentir de la haine entre certains membres ...

Oh non quand même pas ! Émoticône Puis il paraît que la haine est un sentiment si proche de l' amour ... Émoticône

Citation de Francis :
... et franchement, je trouve que ça va vraiment beaucoup trop loin.

Oui, c'est vrai. Et tu fais bien de nous rappeler à l'ordre. Émoticône

on est d'accord.

Lundi 27 Novembre 2006 17:43

Quant à discuter avec toi de tennis de table, effectivement d'après tes critères, ça risque de ne pas m'intéresser tellement, tu n'as pas assez de points, même si tu fais croire que tu es 35. Il y a une honte à être 55 ?

?

Citation de tsavatanen :
Citation de Karim :
Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Ecoute Karim, il faut bien avouer que cette phrase n'est pas très argumentée surtout lorsqu'on sait que ce monsieur est dans les 400 (si ma mémoire est bonne).

tout à fait. C'était aussi nul que ce que peut dire Parisbanlieue.

Lundi 27 Novembre 2006 16:39

Citation de Smartiz :
Karim, bah si tu lisais les sujets tu verrais qu'il partage son expérience, certainement plus que toi. Et puis s'il ne parle jamais de tennis de table, comment peux-tu savoir qu'il a 650 points ? Quel est le rapport ? C'est bien, tu as plein de points, bravo, tu dois être très intéressant. Si c'est ta vision du tennis de table, je crois que ce n'est pas bien intéressant de partager une expérience avec toi.

Parce que toi tu as une vision du tennis de table ? mais laisse moi rire garçon, et ne joue pas sur les mots en ce qui concerne les points, tu as très bien compris. Et avec toi tu crois que c'est interessant ? Émoticône , y'a toujours 2 lèche-fesses qui commentent tes dires mielleux mais sinon personne discute avec toi, heureusement que parfois on te sort de ta solitude de temps en temps. Je dois être aussi bête que toi en fait puisque je rentre dans ton jeu de provocation, faut dire tu le fais tellement bien.

Lundi 27 Novembre 2006 15:38

Citation de Globi :
Tu fais quoi exactement avec ton picôt ?
Parce que si tu embêtes juste l'autre tu seras vite limiter.....(enfin je croisRire )
Sinon j'ai mis en ligne le dvd de Neubauer mais j'ai fais un copier-coller du dvd .....
les liens :

1/le dossier JACKET_P : http://www.megaupload.com/fr/?d=NCFPNLK0

2/le dossier VIDEO_TS en 5 parties :
http://www.megaupload.com/?d=731GQTTE
http://www.megaupload.com/?d=XFI8D9YH
http://www.megaupload.com/?d=ELCOMXHF
http://www.megaupload.com/?d=69OANM3X
http://www.megaupload.com/?d=R5SSPRE6

Voilà........

En divx, ca aurait été encore mieux Content. Installe FareUse, y'a pas plus simple pour faire un Divx.

Lundi 27 Novembre 2006 15:33

Citation de Smartiz :
Citation de Karim :
pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Bah tu dis qu'il ramène tout le temps sa fraise mais qu'il ne ferait pas partager son expérience. Il faut savoir. Quel intérêt de partager avec des gens comme toi quand on lit ton message plein de mépris et de bêtise ?

Quant à ce sujet, je ne vois pas où il faut discuter, je lis "choisissez un bon correspondant" et "moi je suis le correspondant de mon club". Quand on lit que si on n'est pas élu on est un charlot et des trucs de ce genre, c'est vraiment ridicule.

Ramener sa fraise et partager son experience, excuse moi mais c'est pas la même chose. Ne commente pas ce qui n'a pas à être commenter. C'est quoi de gens comme moi ? et toi tu est comment ? Émoticône.

Lundi 27 Novembre 2006 15:29

Qui à eté voir Saw III ?

Lundi 27 Novembre 2006 15:29

reflechi, qu'est ce que tu doit mettre à l'envers pour passer au niveau 4 ?

Lundi 27 Novembre 2006 01:24

Citation de Karim :
Parisbanlieue, est ce que tu joue au ping pong déja ? tu viens tout le temps ramener ta fraise mais tu parles jamais de T2T. Toi t'es un cowboy du Web, je parie que as un installer Linux pour te la jouer. Mais dit le que ca fait 5 ans que tu joue et ta pas depasser 650 points, au lieu de t'en prendre aux autres, explique nous tes difficultés pongiques et on pourra peut etre t'aider à froler les 660 points.

Statistiquement parlant, j'ai beaucoup plus de chances d'être devant toi au classement que derrière... Pour info, vos idées de réforme sur le classement ne me concernent pas...

pourquoi ne pas le faire partager alors ?

Dimanche 26 Novembre 2006 21:28

Citation de Francis :
Je suis aller voir "Scoop", le dernier Woody Allen, pas un de ses meilleurs films, mais on passe un bon moment, avec cette histoire de magicien ringard qui aide une étudiante journaliste à découvrir un sérial killer.

ca à l'air de partir dans tout les sens ^^.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu