Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 30

Mercredi 18 Octobre 2006 00:01

garde le, peut etre detiens tu la perle rare... Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 20:02

non je ne pense pas que ce genre de classement soit super motivant. ouahh "j'ai progresser de 143 places sur 180000, trop bon quoi !"

Lundi 16 Octobre 2006 19:21

plus de rotation, j'en suis vraiment pas sur ...

Lundi 16 Octobre 2006 18:25

Citation de parisbanlieue :
Ben c'est déjà plus que la moyenne nationale...

Je ne suis pas jaloux du tout, mais certes ils font des "sacrifices" mais n'importe quel étudiant consciencieux en fait aussi, galère autant, voire plus (il n'est pas encadré, cocooné...). Et je ne suis pas sûr qu'un athlète de "haut-niveau" se sacrifie plus qu'un étudiant en prépa ou dans certaines branches de fac. C'est discutable à mon avis !

Enfin, je veux bien plus les sacrifices, mais alors que font les Cabestany et autres en boîte de nuit ou à des fêtes tous les week ends... Faut pas exagérer !

Tout étudiant ayant la volonté et la motivation arrivera à ses fins. Alors qu'un sportif, c'est loin d'être evident...

Lundi 16 Octobre 2006 14:44

Avis au defenseur Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 19:12

Citation de taures :
je pense tout simplement que c con que des chinoise ''francaise '' joue en france et surtout dans l'equipe de FRANCE

Des chinoises francaises ? je crois que les oximores sont un de tes talents.
Et moi personnellement, ca ne me derange pas que des filles d'origine chinoise mais entierement francaise s'investissent dans le ping francais et dans notre pays.

Samedi 14 Octobre 2006 19:09

Moi j'apprecie les plaques tendres pour tops vachements agréables et le fait de bien sentir la balle ( avec de la colle surtout ). J'aime aussi les plaques durs car les tops sont plus devastateurs ( ras du filet et plongeant ) et le jeu passif est facilité.

Vendredi 13 Octobre 2006 20:33

Citation de Diabolosyl :
Aux possesseurs de Samba ou ceux qui ont déjà joué avec pendant quelques temps:
j'ai un petit souci avec le coup droit mais je ne sais pas encore si ça vient du bois ou du samba. Je vais tester, comme Jibé me l'a conseillé, le Samba sur un autre bois mais je demande quand même votre avis.

Parfois j'ai la sensation que la balle ne rebondit pas et qu'elle tombe litérallement quand je la joue du coup droit. Un simple lift sur une balle facile et au lieu de bien partir vers l'avant, la balle plonge sous la table et je ne pense pas que le geste soit en question (je peux rater mon geste mais je serais incapable de provoquer une telle réaction.
Avez vous connu pareil souci?

Diab, pour eviter ce soucis, il faut s'appliquer lors du collage. Moi ca m'arrive quand je colle comme un porc.

Jeudi 12 Octobre 2006 23:15

lol. andouille que je suis ! :p

Jeudi 12 Octobre 2006 20:27

et pourquoi ca megatop ?

Lundi 09 Octobre 2006 19:29

La dose d'effet plus ou moins importante que tu arrive a mettre, se fera à force de servir et tu sentiras quand tu en mets beaucoup ou pas. Je pense que pour arriver a bien servir, les conseils exterieurs se sont pas très utile. Sers et sers encore et tu arriveras à faire un engagement très coupé. Content

Samedi 07 Octobre 2006 10:14

Merci Content

Samedi 07 Octobre 2006 10:05

coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!

Samedi 07 Octobre 2006 09:53

Oui mais méga moi je connaissais pas et c'est pas si mal de faire un rappel !

Mardi 03 Octobre 2006 22:41

Laplaud change ton avatar il me stresse ptdr

Mardi 03 Octobre 2006 22:29

Sultan, j'ai jamais vu un mec se ridiculiser de la sorte. Arguments en carton, hors sujet entre le titre du topic et le reste. Ta fumer ? ta regarder le dernière episode de Sunset Beach ? vraiment je me pose des questions. Kam tu doit avoir raison c'est un petit provocateur de bas étage. Et aussi avec ton classement 25 tu sera loin de me faire rêver, ta un niveau moyen au tennis de table et un cerveau malsain sur un forum. LOl le pire c'est qu'il repond même pas au message , trop bon...

Lundi 02 Octobre 2006 22:40

Moi je colle à chaque fois et toutes les deux heures mais sans mettre 6 couches de colle je trouve que ca sert a rien.

Lundi 02 Octobre 2006 22:38

oui j'ai oublier de le preciser. Ils vont pas comprendre quand les revetements chinois vont devenir aussi performants que les européens ( tensors, revetements tendres et rapides ... ) et que tout le monde aiguillera ses achats vers ces revetements. A moins que eux aussi espèrent qu'on gagne 10 boules par mois. Je crois que je vais me mettre au golf dans pas longtemps.

Lundi 02 Octobre 2006 20:26

lol encore pire.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu