Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 29

Mardi 24 Octobre 2006 10:35

Citation de tofff :
Citation de Karim :
Citation de priseàlenvers :
Bryce FX: un peu moins rapide que le Rookie mais touché similaire et bien plus résistant.

tu es sur de ca ?

+1. Je trouve que c'est plutôt le contraire.

c'est bien ce que je me disais Content

Mardi 24 Octobre 2006 08:14

Citation de priseàlenvers :
Bryce FX: un peu moins rapide que le Rookie mais touché similaire et bien plus résistant.

tu es sur de ca ?

Lundi 23 Octobre 2006 19:51

Citation de boobs9204 :
Salut, je suis 25 et je suis entraineur, si tu reprend et que tu joue pas vraiment bien prend :
CD/vari spin dtech en 2.0
RV/vari spin 2.0
Bois/PRIMORAC OFF- BUTTERFLY

SI TU JOUE ASSEZ BIEN
CD/Bryce 2.0 butterfly
RV/Black Techno tibhar 2.0
Bois: PATRICK CHILA OFF il est super (je joue avcRire)

PS: desto, c'est de la groose daube

je suis pas d'accord avec toi. un bryce 2.0 quand on reprend, c'est assez presomptueux. Et c'est quoi jouer assez bien ?

PS: desto c'est pas de la grosse daube.

Lundi 23 Octobre 2006 17:44

Citation de ian91 :
Nous, R2 Midi-Pyrénées
2 N et 1 V
Bilan positif
Equipe : 45-50-55-60-60-60-40F

R2 avec ses classements ? vous jouer au dessus de vos classements ou quoi ?

Lundi 23 Octobre 2006 17:28

Citation de jeansebbernard :
EN CE MOMENT c'est le service marteau du revers et une grosse frappe belge derrière.

Service marteau du revers? faut que tu m'explique ca Content

Lundi 23 Octobre 2006 14:10

Citation de supergilou25 :
Oui pour s'adapter à un picot long, je considére qu'il faut pratiquement une année. Il faut etre tres patient, reapprendre le geste du revers, au debut tu seras degouté car tu perdras meme des joueurs que tu battais avant, mais il faut perseverer, renseigne toi sur le picot qui te conviendrait le mieux, et entraine toi un max, c'est un investissement pour l'avenir, plus tard tu gagneras des matchs plus facilement.
Bon courage

nan pas spécialement, moi en 1 mois j'avais acquis les gestes sans toper par reflexes du backsides. ca depend des joueurs ca.

Dimanche 22 Octobre 2006 18:47

Citation de kam88 :
je ne suis pas un débutant, mais perso, je pète pas les plombs. Je suis assez fair play et respectueux de mes adversaires donc je me la ferme.Et puis c' est qu' un sport, pas envie de me donner en spéctacle.
Dans le département beaucoup connaissent mon père pour son (ancien) niveau et aussi le fait qu' il soit plusieurs fois champions de Vendée de pêche... Il a toujours été fair play et s' en ai fait un réputation, en étant son fils et en passant pour un mariol, je risquerai de ternir son image, ce que je n' ai pas envie de faire. Donc je me la boucle, je joues, je suis sympa, et je fais de mon mieux.

A part ca, le seul truc qui peut me faire sortir de mes gonds c' est les trous du cul avec leur picot long qui jouent 45 avec, 80 sans...
j' ai même pas le souvenir de la dernière fois que je me suis énervé.
Et toi sans ton backside t'es combien ? dis pas de betises si il est 45 avec son picot, c'est parce qu'il le maitrise bien.

Dimanche 22 Octobre 2006 17:04

Les picots les moins atteint par les balles molles sont les rugeux.

Samedi 21 Octobre 2006 20:14

Mauresmo , Wang Nan ,Sharapova , Hinge Debrugn (Rire l'orthographe ) et Eva Longoria ( ben quoi dans Desesperate Housewives, elle fait du sport avec le jardinier )

Samedi 21 Octobre 2006 20:08

kam88 ( il veut nous ecouter : arrete de changer de plaques toutes les 6 h Émoticône Émoticône )

Samedi 21 Octobre 2006 20:05

Je vous conseille l'album des Cautionneurs " Quinte Flush Royale". L'album rap francais de l'année a mes yeux. Tracks cut : Ma definiton, lettre de noblesse , dorro

Vendredi 20 Octobre 2006 19:27

Non yazoo, ce n'est vraiment pas une obligation. Pour te dire je connais un joueur ( Jean Taquet ) dans les 500 francais qui joue avec un backside de défence RV et CD.

Vendredi 20 Octobre 2006 19:24

Alors j'apprecie beaucoup ce picot d'abord pour son énorme contrôle en général et l'effet imprimé avec. C'est un picot assez facile à prendre en main sans forcement être très bon mais l'inconveniant principal est le bloc qui n'est pas évident mais faisable largement toutefois ( pas très genant par contre ). Si tu veux préparer ton coup fort, je pense qu'un PL lisse serait plus approprié. Mais comment compte tu l'utiliser ? Défense loin de la table ou poussette tout simplement ?

Vendredi 20 Octobre 2006 19:15

je suis avec toi même si je ne te connais pas.

Vendredi 20 Octobre 2006 08:35

Futura Variation 1.2 ou Varin Spin 1.2

Vendredi 20 Octobre 2006 08:33

Citation de cleana :
Oui je le nettoie une fois sur 3 à l'eau savonneuse..... je ne toppe pas sauf en revers avec sinon je ne fais que cisailler et servir avec après dans l'échange j'utilise à 75 % du temps mon CURL P1-R .......

Ne pas attaquer avec un rapid D.Techs c'est étonnant ca. Pourquoi tu mets pas un bon Tackiness D ?

Vendredi 20 Octobre 2006 08:19

oui avec l'entrainement, on fait rarement de faute sur balle coupé. Je rejoins les autres en te conseillant de laisser ton backside en revers et de t'entrainer en coup droit pour l'ameliorer. Après si vraiment tu veux un picot car tu aime les sensations, pourquoi pas.

Mercredi 18 Octobre 2006 19:42

Citation de milouping59 :
tous les 3-4 semaines. indiv match par equipe + 3 entrainement par semaine

Lol. t'es un violent.Remarque tu doit gommer pas mal et ton rythme de jeu est élévée. Si jamais tes plaques tu ne les utlilise vraiment plus, y'a des jeunes dans mon club qui seraient heureux Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 19:37

Citation de sim_hurricane :
Salut Vincent...

Mon conseil :

CD : un Futura Energie, tu ne perds pas trop en vitesse mais gagne pas mal en controle...
R : un Sriver Fx...1.7 ou 1.9...toujours une superbe référence !

Bonne configuration.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu