Salut à tous,
Je voulais savoir si qqn pouvait m'informer sur les revêtements Power Sponge de Butterfly, notamment sur leur comparaison avec les mêmes plaques sans le nouveau système (Sriver FX par exemple).
J'ai longtemps joué avec des Sriver FX collés, puis j'ai arrêté de coller et j'ai compensé en adoptant des plaques plus dures (Mark V) et aujourd'hui je joue avec 2 Mark V XS.
J'avoue que l'effet "dynamique" de la colle me manque un peu mais je ne veux pas recoller et j'ai essayé des plaques injouables pour moi (Sriver G2 et G2 FX). Du coup avec la sortie de ce nouveau concept je me tâte pour retourner aux origines, mais en Power Sponge !!!
Qu'en pensez-vous ?
Moi meme si ce ces revetements PS sont terrible, je ne jouerais jamais avec . 46€ faut arreter de nous prendre pour des kékés ( sans parler de l'alubag...)
Moi meme si ce ces revetements PS sont terrible, je ne jouerais jamais avec . 46€ faut arreter de nous prendre pour des kékés ( sans parler de l'alubag...)
oui j'ai oublier de le preciser. Ils vont pas comprendre quand les revetements chinois vont devenir aussi performants que les européens ( tensors, revetements tendres et rapides ... ) et que tout le monde aiguillera ses achats vers ces revetements. A moins que eux aussi espèrent qu'on gagne 10 boules par mois. Je crois que je vais me mettre au golf dans pas longtemps.