Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 31

Lundi 02 Octobre 2006 20:23

Moi meme si ce ces revetements PS sont terrible, je ne jouerais jamais avec . 46€ faut arreter de nous prendre pour des kékés ( sans parler de l'alubag...)

Lundi 02 Octobre 2006 16:47

Citation de Diabolosyl :
Oui bien que je me bats dans mon fort intérieur pour pas craquer pour un Zander... j'ai parfois des réactions bizarres avec ma raquette mais personne ne sait si ça vient du Samba, du bois ou de moi. Vu que le premier a déjà dû être remplacé suite à un défaut de fabrication, j'ai parfois peur que celui ci ne suive la même voie.
C'est dingue ça, je fais de beau résultat avec cette raquette et pourtant j'ai toujours un doute.

tu colles ton Samba ?

Dimanche 01 Octobre 2006 23:56

c'était une boutade !
Sinon je sais pas si on peut me qualifier de defenseur.
Je demarre tout en coup droit, je joue assez actif avec mon picot quand je suis près de la table en faux tops et claque et je défend avec mon picot sur top adverse. Donc mon jeu n'est pas accès specifiquement sur le faute. Par contre je prend un pied d'enfer à defendre avec mon picot surtout depuis que j'ai mon Feint Long, c'est un plaque merveilleuse.
Sinon ce que voulais dire Megatop, ce n'est pas de garder des vieilles plaques, mais de rester dans les memes categories de plaques et de voir par la suite si effectivement tu dois changer ton matos, joue quelque s semaines avec ton ancien type de raquette ensuite tu verras voilou Content

Dimanche 01 Octobre 2006 17:31

Citation de bubbleping :
j'ai déjà essayé le sriver FX et pour il est trop tendre, il avance pas assez et le mark V lui aussi je l'ais essayé et il accroche pas assez

si Mark V ca accroche pas je sais pas ce qu'il te faut !

Dimanche 01 Octobre 2006 17:30

prend deux orthodox et un bois sardius, je te promets c'est radical ! Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 14:12

Nan moi je le fais naturellement justement mais pour seulement un type de service ( coupé ) et on ne ma jamais fait de remarque la dessus.

Dimanche 01 Octobre 2006 13:39

Tout a fait gilles71 , Lors de beau match de ping je trouve que ca gache assez le plaisir du moment.

Dimanche 01 Octobre 2006 13:02

Mark V tout simplement.

Samedi 30 Septembre 2006 11:23

Bois Stiga Allround Classic 25 €
CD Samba 25 € = 79€
RV Feint Long II 29 €

Jeudi 28 Septembre 2006 20:46

Citation de Nookio :
Tu vas gagner 100 à 150 points par phase ... Émoticône

LOL nimporte quoi !

Jeudi 28 Septembre 2006 20:43

attaque picot.

Mercredi 27 Septembre 2006 23:00

nan je croit pas que ce soit une blague. entre du 1.9 et du 2.0, t'aurais peut être pas dit la meme chose .

Dimanche 24 Septembre 2006 16:11

et moi je parlais du Tackifire C. Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 00:28

Citation de clack :
En CD, dans les plaques non gommé , tu as le YASAKA X-TEND HS ou SG qui présente d'après eux 2/3 de rotation et 1/3 de vitesse en plus qu'un revétement traditionnel avec 85 à 90 de contrôle (v:90 et e:90) , je pense qu'il va faire un pied de nez à bcp de mark v .Le son paraît - il est bien marqué aussi (pas le cas du mark v ) ; il existe en 1.8 , 2.1 et max.

Tu crois pas que ce revetement est trop rapide pour lui ?

Dimanche 24 Septembre 2006 00:24

Tackifire C.

Lundi 18 Septembre 2006 00:23

Citation de phalko :
karim
le joueur qui joue avec un bandeau et un picot rouge au rebond à la table, je crois que c'est moi.

un joueur de cabourg n'a pas de bandeau.

Ouiiiii, j'avais remarqué que tu avais un Cos3. J'adore ton jeu, dommage que tu n'attaque pas un peu plus, tu me ferais peur ! loool

Lundi 18 Septembre 2006 00:18

Citation de choutoun :
Ben en fait j'aime sa rage dan le jeu, le fait de se sentir supérieur aux autres dans le jeu lui donne une confiance qu'on voit rarement au ping. C'est un vrai battant en attaque comme il y en a peu à ce niveau psychologique (beaucoup plus en défense). Même Jean-Mi n'a pas cette rage, il ne veut pas lâcher le point mais t'as pas l'impression qu'il veuille dominer psychologiquement son adversaire. Ma lin arrive à faire peur car lui n'a pas peur à la table et ses tops sont fabuleux!!!

Tout à fait. Ce joueur est extraordinaire. Il a le plus gros top coup droit de la planéte et au contraire je le trouve attanchant. Kam88, avoir confiance est different de prendre les joueur de haut.
Mais pour moi mon préféré c'est Wang Liqin.

Vendredi 15 Septembre 2006 00:53

Citation de kkreanga :
Citation de Karim :
Rapide ... pas vraiment !

ah tu as combien en débit ?
8 mega DL 1 mega Up

Vendredi 15 Septembre 2006 00:21

Ou Andro

Jeudi 14 Septembre 2006 19:17

Point Fort : Top coup droit ( Samba 2.1) , service, Jeu de jambes et attaque avec mon revers.
Point Faible : Revers surtout pas toujours regulier en defense, Remise de service ( trop facile a demarrer ), Flips , Blocs et ecart de concentration parfois. ( Feint Long II )
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu