Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma raquette au top !

Lundi 16 Octobre 2006 11:41

j'ai acheté un bois tibhar carbofibre avec un tibhar torpedo max coup droit et un yasaka mark V XS 2.1 en revers qui assure des rotations extreme et des top a surprendre l'adversaire essayer cette combinaison vous verrez... pour les offensifs biensur !!! a bientot

Lundi 16 Octobre 2006 13:29

ça doit manquer un peu de pêche, je vais rester avec mon matos actuel Rire

Lundi 16 Octobre 2006 13:30

Comme Jibé, trop lent à mon idéeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Octobre 2006 14:44

Avis au defenseur Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 14:44

encore un amateur des lances missiles portatifs miniatures Émoticône moi j'vais m'planquer Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 16 Octobre 2006 17:16

beaucoup trop lent je trouve,
sans blague, je trouve cela ridicule d'avoir 1 BOMBE, je supose que tu colle en +

Lundi 16 Octobre 2006 18:12

Et qu'il tend aussi ses plaques. Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 19:29

ça doit mettre même les poussettes dans les baches !!!

Enlève 0.4 mm de chaque côté et peut-être que passer 35 deviendra possible...

Mardi 17 Octobre 2006 11:33

c'est clair, vous etes des grands malades!!!!!
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!

Mardi 17 Octobre 2006 12:03

Citation de Maikeul :
Moi je trouve deja que ma raquette est limite trop rapide!!! comparé a ca c'est une raquette de defense. Vous osez encore dire que c'est trop lent!!
Il faut arreter les mecs, vous n'etes pas numeroté (et mm la je trouve encore que c'est trop rapide!!)et encore moins schalger ou kreanga (pour ne citer qu'eux)
Investissez plutot dans un peu plus d'entrainement et de VITESSE de BRAS surtout!!!

je pense que si tu relis leurs commentaires tu verras que c est de la pure irronie....

Mardi 17 Octobre 2006 13:05

Citation de Maikeul :

Ah lala !! Certains prennent tous au premier degré, c'est dramatique... regarde le matos qu'on affiche dans notre profile et tu comprendras Rire

Mardi 17 Octobre 2006 14:24

M... j'avais pas vu, toutes mes excuses!!
Ce qui n'empeche qu'il faut etre barge pour jouer avec du materiel de ce type quand on est pas fort!!!
Quand je dis fort c'est au moins numeroté!!!

Mardi 17 Octobre 2006 15:30

Citation de Maikeul :
M... j'avais pas vu, toutes mes excuses!!
Ce qui n'empeche qu'il faut etre barge pour jouer avec du materiel de ce type quand on est pas fort!!!
Quand je dis fort c'est au moins numeroté!!!

tu serais meme etonner de voir avec quoi ils jouent la plupart ne jouent pas avec des fusees et ne colent pas enormement..... contrairement a ce que l on peut croire

Mardi 17 Octobre 2006 17:23

J'ai déjà vu un jeune de 11 ou 12 ans jouer avec un Torpédo, je trouvais que c'était un peu trop rapide pour lui (il est 80).

Mardi 17 Octobre 2006 18:07

un peu trop !!!!! Émoticône c'est rien de le dire !!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 17 Octobre 2006 18:13

De toute façon, c'est moi qui joue avec la raquette la plus rapide. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Octobre 2006 19:46

alors la c trop fort ah! ah! ah! super bon top!!!! francis Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements