juste pour préciser, plomb73, en regardant rapidement les points engrangés par sarah contre des masculins s'élèvent à plus de 70 sur une progression d'environ 150;
je ne vois pas en quoi je dis n'importe quoi plomb73
je dis que c'est une joueuse prometteuse mais que son jeu est restrictif aujourd'hui;
à mon avis le nombre de points ne veut rien dire à cet âge;
comme l'on dit des forumeurs précédemment tu as des joueuses comme Céline Pang qui ont moins de points car elle joue très peu et surtout pas par équipe en masculin ou les joueuses font un cumul de points considérable.
pour rester un peu plus les pieds sur terre, j'ai beaucoup apprécié le match d'océane sur votre préférée le dimanche matin: après un 1er set pour s'adapter au jeu de défense, elle l'a simplement mise hors jeu avec un 11/3, 11/4 et 11/5.
Alors oui c'est une joueuse prometteuse comme beaucoup à son âge mais son jeu de défense est beaucoup trop restrictif sans reprise d'enchainement.
Je pense même que son total de points est supérieur à sa valeur intrinsèque.
et pour finir, un petit mot sur son coach: svp arrêtez d'applaudir à tour rompre en alliant les gestes à la parole à chaque point ou alors allez dans les tribunes
ca j'ai bien compris, mais les filles à - de 1000 points en - de 18 ca ne veut rien dire; elles sont en - de 13 ou - de 14 et font déjà plusieurs tableaux;
ce système est complètement aberrant
je ne pense que ce soit véritablement un succès qu'en regarde les inscrites dans certains tableaux.
Dans le -18 ans féminins il y a des inscrites à moins de 1000 points; je ne comprends pas bien l"intérêt de payer pour faire un tour dans un tableau
Rookie, je ne remets pas en cause, contrairement à beaucoup de monde, la valeur de la B de Malakoff ou stephane erard a fait de très belles choses;
par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de moyenne de classement car cela ne veut rien dire en match par équipes et tu sais très bien que christophe aujourd'hui 300 peut jouer largement au dessus (il était vers les 100 il n'y a pas si longtemps);
je ne critiquais pas dutout la valeur de l'équipe ou l'esprit du club mais je pense que malakoff jouait un peu à la guy roux en ne pensant pas monter
bravo à eux et bonne continuation en nationale
heureusement qu'il les gagne les matches au vu de son classement en prénationale idf. je trouve d'un regard extérieur que vous en rajoutez un peu les joueurs de malakoff: vous avez dans vos rangs 2 joueurs qui n'ont rien à faire en prénationale, alors je ne vois pas en quoi c'est une surprise que vous montiez; je pense plutot que la non montée aurait été une énorme contre perf (7 points assurés à chaque rencontre c'est beaucoup pour les adversaires)
alors un peu d'humilité et bon courage pour la 2ème phase
le réglement précise qu'il s'agit d'un tirage au sort intégral, ce qui est pour le moins injuste comme dans ton cas; une 1ère de poule devrait être préservée en 32èmes
jedi relis bien mon post; je parle du tableau de base de l'élite et pas des joueuses qui peuvent s'inscrire ensuite comme le souligne très bien artpic (20 euros pour la fédé) avec des classements à moins de 1400 points ce qui me semble être un comble pour un tableau élite.
alors oui plus de 35% de non participation c'est plus que significatif
tu vois misty je ne suis pas d'accord avec toi; en effet le tableau élite comprenait 79 joueuses et il y a 28 absentes; le pourcentage est plus qu'éloquent; alors après on reprend le discours de la fédé qui cumule toutes les joueuses inscrites ce qui ne veut rien dire
je n'ai rien contre ce magnifique département et bons tournois à toutes
tout a fait d'accord avec toi grillon; les petits clubs ne peuvent survivre qu'avec les subventions et le ping tout entier avec; ce n'est pas les efforts de formation de club comme hennebont qui vont relever le niveau de notre sport; et en plus leur comportement dans cette poule est inacceptable;
les pauvres ils ont des soucis pour constituer des équipes en n1 et n3;
alors laflav il n'y a pas de bon entendeur salut; les résultats sont faussés de par vos constitutions d'équipe voilà le constat
moi aussi j'ai fini et bon courage pour la lutte pour le maintien
Je pense que la fédé fait tout pour encourager le ping féminin; un tour d'individuels devrait toujours avoir lieu dans des villes faciles d'accès avec toutes les infrastructures d'hébergement à côté de la salle.
je n'ai rien contre contre la roche sur foron mais là on essaie de rivaliser avec meze;
comme tu le dis malo, on en arrive à faire un paris geneve puis une location de voiture et coucher à annecy; les petits clubs apprécient beaucoup ce genre de déplacement;
je pense qu'un certain nombre de joueuses ne feront pas ce tour ni celui de meze;
pas simple la qualification aux frances
on peut comprendre que des petits clubs fassent jouer des 40 ou des 50 lorsque 2 joueurs sont indisponibles, mais là hennebont a plus d'une vingtaine de joueurs au dessus de ces classements.
je pense véritablement que les résultats de la poule sont faussés; alors tant mieux pour la rochelle et bonne chance aux autres pour les prochaines rencontres.
on fera les comptes au mois de décembre et espérons que ces compositions d'équipes étranges ne viendront pas influencer le classement final mais là je pense qu'il y aura des grincements de dents
je suis tout à fait d'accord avec loup; il suffit de regarder les licenciés d'Hennebont: ils ont dans leur effectif 11 numéros et une dizaine de 25 à 35.
alors oui, ils viennent de fausser les résultats de cette poule.
avec un peu de chance on va voir kreanga lors du dernier match...
merci encore pour les petits clubs qui se battent pour se maintenir et qui les ont déjà rencontrés!!
dans tous les tableaux on ne comprend pas trop les critères de sélection; en -18 féminines des joueuses qui ont joué toute la saison en n1 et qui ont fait les france ne sont plus sur les listes.
on peut également constater que bon nombre de repéchés ne valident pas leur inscription; le critérium individuel est complètement dépassé; un grand nombre de joueurs tournent le dos à cette compétition ou restent au niveau régional.
on parle bien du championnat de france là!
parce que là je comprends mieux la difficulté de nos espoirs à percer au niveau international en voyant les recrues et les effectifs de ces clubs.
de plus au niveau des jeunes féminines ces clubs ne représentent que vraiment très peu de joueuses en nationale individuelle.
Notre porte parole de la fédé (notre cher aurélien) a encore frappé.
Explique-nous en quoi ce championnat d'europe est exceptionnel pour nos couleurs: 5 médailles en double, aucune en individuel, des résultats très médiocres en juniors catégorie la plus importante pour nous situer vis à vis du haut niveau.
Alors oui il y a eu des choses très intéressantes pour les cadets garçons mais arrêtons le triomphalisme gratuit et restons lucides