Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Champion de Pro A Dame

Sondage

Champion de Pro A Dame

Lys lez lannoy - 1.8% - 1 vote(s)
Kremlin Bicetre - 29.1% - 16 vote(s)
Niort - 1.8% - 1 vote(s)
Mondeville - 9.1% - 5 vote(s)
Beauchamp - 1.8% - 1 vote(s)
Evreux - 0.0% - 0 vote(s)
St Berthevin / St loup - 3.6% - 2 vote(s)
Montpellier - 30.9% - 17 vote(s)
Grand Quevilly ou Reims - 21.8% - 12 vote(s)

Mardi 03 Juillet 2007 19:18

d'après vous qui sera champion de pro A dame ?

Mardi 03 Juillet 2007 20:32

lol
Apres le sacre des joueuses de Grand Quevilly, tu oses mettre "Grand Quevilly ou Reims"!!

Jeudi 05 Juillet 2007 14:11

c est vrai c est pas tres sympa pour nous!!!!!
Pour la peine je vote pas!!!lol

Jeudi 05 Juillet 2007 16:51

Je vote pour Toi mon ptit bixente!!! Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 23:48

merci perak!!
On fera de notre mieux pour essayer de conserver le titre mais la concurrence sera rude comme tous les ans!!!

Samedi 07 Juillet 2007 15:09

je vois pas comment il pourrai échaper à montpellier si les joueuses sont présentes à chaque voyage...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 07 Juillet 2007 17:05

on disait la meme chose la saison passée!!
Mais effectivement les montpellieraines seront tres fortes cette saison!!

Samedi 07 Juillet 2007 17:14

sauf que l equipe de montpellier ne ressemble pas a celle de l an passé. L Ukrainienne était numéro 2 et maintenant elle est numero 4!!!

Samedi 07 Juillet 2007 17:18

c est sur que cette equipe est largement au dessus mais on ne sait jamais...

Dimanche 08 Juillet 2007 11:10

oui je suis d accord, mondeville semble egalement tres fort et il y aura egalement d autres matchs difficiles mais c était juste pour dire qu a mon avis l année derniere montpellier n etait pas favoris alors que cette année au vue du papier on peut dire qu elles le sont, non?
Ce n est pas pour ça que c est gagné d avance. Il y a qu a regardé le resultat de la saison 2005 2006.

Lundi 20 Août 2007 19:18

beauchamp aussi a une chance pour le titre de champion de france je pense

Mardi 21 Août 2007 17:06

Voilà je m'avance à un pronostic:

1/ Montpellier

Il faut voir comment Rolandi va faire tourner son effectif, mais avec Niu Yiangfeng (orthographe???), ses autres chinoises, Gobel et Sorochinska ... difficile de les concurrencer sur toute une saison.

2/ Mondeville

Avec ses 3 chinoises (naturalisées pour 2), c'est l'équipe la mieux armée pour inquiéter Montpellier, même si elle reste un cran au dessous

3/ Kremlin-Bicêtre

Avec l'arrivée de la chinoise de Quimper, les coéquipières de Carole Grundisch peuvent atteindre le podium et inquiéter les meilleures ... pas suffisant pour viser le titre néanmoins, quoique ?

4/ Grand-Quevilly

Le Champion en titre aura du mal à conserver son titre, et pourtant l'équipe sera plus forte que la saison dernière, Phai-Pang arrivant en n°3 pour remplacer Gourin et Durand.

5/ St Berthevin St Loup

Le début de saison sera difficile pour prétendre au podium mais le retour à la compétition de Garkausakaite en janvier + la recrue Fadeeva et la chinoise Yuan en fera une équipe redoutable en seconde partie de saison.

6/ Evreux

Evreux a un effectif inchangé si ce 'est un n°4 qui pourra palier la suspension ou la blessure d'une des joueuses. L'équipe peut viser aussi une place sur le podium, mais devrait terminer logiquement entre la 3ème et la 6ème place

7/ Beauchamp

L'arrivée de Misikonyte permettra à Beauchamp de fair emieux que la saison dernière mais cela reste un peu léger pour faire dans les 5 premiers, mais ça devrait largement suffire pour le maintien.

8/ Lys

Lys est proche de Beauchamp au niveau de l'effectif. Le 3 majeur est le même que la saison dernière, trop juste pour les 5 premières places.

9/ Marmande

Voilà l'équipe surprise puisqu'elle devait évoluer en pro B, néanmoins l'effectif ets beaucoup trop leger pour le maintien, à part une n°1 solide, la recrue Li Kath et une n°2 solide Cichocka, la n°3 aura du mal à sortir des victoires.

10/ Reims

Ce sera dur pour Reims en Pro A , l'équipe est homogène, mais sans très gros leader le maintien va être difficile ...

Mardi 21 Août 2007 17:21

on parle bien du championnat de france là!
parce que là je comprends mieux la difficulté de nos espoirs à percer au niveau international en voyant les recrues et les effectifs de ces clubs.
de plus au niveau des jeunes féminines ces clubs ne représentent que vraiment très peu de joueuses en nationale individuelle.

Mercredi 22 Août 2007 08:21

Bon courage aux rémoises dont l'équipe reste inchangée pour cette nouvelle saison ! elles ont parié sur cet esprit club, et j'espère que cela sera récompensé.
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes