1er tour N1 Féminines à Epinal

Dimanche 23 Septembre 2007 17:57

Le 1er tour N1 Féminines sera à Epinal.
Les inscriptions seront closes demain.

Je vous propose de mettre vos commentaires et vos pronostics dans ce fil.

Jeudi 27 Septembre 2007 14:39

Alors les filles!!!
On a rien à dire!!! ;-)

Lundi 08 Octobre 2007 13:24

j'y serai...en tant qu'arbitre Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 15:33

Est-ce-que quelqu'un aurait les tableaux des différents tableaux?
Merci

Jeudi 11 Octobre 2007 10:31

4 post sur le 1er tour d'indivs filles depuis la creation du sujet le 23 septembre .... ca en dit long sur la motivation de ces dernieres a promouvoir le ping feminin et a le faire vivre ! Affligeant !
Si les premieres concernees ne comprennent pas qu'elles ne peuvent pas etre de simples consommatrices mais qu'elles doivent aussi se prendre un peu par la main pour defendre leur cause, a qui de le faire ?

C'etait juste un petit coup de g.... pour faire reagir ces demoiselles !

Jeudi 11 Octobre 2007 12:39

Qu'est ce que tu appelles defendre notre cause ?

Jeudi 11 Octobre 2007 13:46

OK GFPING
Une vieille féminine maman de trois filles qui seront en N1 et N2 à trois endroits différents ce week-end vient défendre la cause....
Une remarque.... hier soir ( je ne suis pas allée voir aujourd'hui) toujours pas les poules de N1 sur le site de la Fédé. Ne devaient-elles pas être consultables une semaine avant?
Sur le site de Parthenay les poules pour les gars y sont....pas de site ( où je ne l'ai pas trouvé) pour les filles.
Je serai à Epinal avec ma cadette ce week-end.

Jeudi 11 Octobre 2007 13:49

Essaye d'aller voir sur le site de ta ligue

Jeudi 11 Octobre 2007 13:55

Ah non, les poules de N1 il y a peu de chances qu'elles y soient
Je confondais avec la N2 autant pour moi

Jeudi 11 Octobre 2007 14:00

http://www.fftt.com/temp/epinal/epinal.htm
les poules temporaires.

Jeudi 11 Octobre 2007 14:17

merci Jseb Content

Jeudi 11 Octobre 2007 14:31

merci didine66 surout (cf plus haut :-) )

Vendredi 12 Octobre 2007 09:32

mais de rien Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 10:32

Citation de GFPING :
C'etait juste un petit coup de g.... pour faire reagir ces demoiselles !


Je te r'appelle que les filles qui ne sont pas dans des structures "spéciales" ont leurs devoirs à faire, leurs entraînements jusqu'à pas d'heure, leurs cours râtés vendredi, voir samedi à rattraper.... donc elles n'ont peut être pas le temps d'aller sur internet .....

Samedi 13 Octobre 2007 03:54

C'etait juste une remarque ... Les garcons ont egalement des devoirs a faire me semble t'il et je pense egalement qu'ils s'entrianent jusqu'a pas d'heureRire !Donc ce n'est sans doute pas une bonne raison quand on parle de ce qui doit etre une passion !

Pour DOMI30 : Nous avons a peu pres le meme profil ( au maculin pour loi !), tes remarques sont parfaitement fondees, la Fede veut promouvoir soit-disant le ping feminin, mais ne met pas en place ce qu'il faudrait pour que les Clubs organisateurs des compets fassent ce qu'il faut pour que les poules soient consultables a l'avance et les resultats clairement aufur et a mesure , tu as raison .... mais il ne suffit pas d'avoir raison, il faut le dire , le crier peut-etre .... a rendre sourds ceux qui decident afin de faire bouger les choses ...! Et ca, c'est a vous mesdames de vous prendre en mains pour le faire ! Reconnais que c'est un peu mou !

Et bien sur bravo pour le devouement , c'est notre lot a tous , parents et benevoles qui accompagnent les jeunes....

Samedi 13 Octobre 2007 03:58

Juste des chiffres : 16 messages dans le sujet filles .... 70 dans le sujet garcons ....!

Cherchez l'erreur !

Et toujours impossible de trouver les resultats des filles en ELITE alors que le site de parthenay est parfaitement renseigne ....

Si dea on se battait pour que ce qui existe fonctionne bien , on pourrait avancer plus vite non ?

Ce sont juste des remarques et elles ne visent personne en particulier, ce sont les faits !

Samedi 13 Octobre 2007 08:04

Et toujours impossible de trouver les resultats des filles en ELITE alors que le site de parthenay est parfaitement renseigne ....

Si dea on se battait pour que ce qui existe fonctionne bien , on pourrait avancer plus vite non ?

----

je crois que le tableau elite en filles joue le samedi!

Samedi 13 Octobre 2007 12:53

Toujours aucun résultats ??????????????

comment voulez-vous que les filles s'intéressent ??

Samedi 13 Octobre 2007 20:20

Citation de artpic :
Toujours aucun résultats ??????????????

comment voulez-vous que les filles s'intéressent ??

selon le vieux proverbe chinois
pas de nouvelles...... pas de nouvelles !!!
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles