Dimanche 23 Septembre 2007 17:57
Le 1er tour N1 Féminines sera à Epinal.Jeudi 27 Septembre 2007 14:39
Alors les filles!!!Lundi 08 Octobre 2007 13:24
j'y serai...en tant qu'arbitre
Mardi 09 Octobre 2007 15:33
Est-ce-que quelqu'un aurait les tableaux des différents tableaux?Jeudi 11 Octobre 2007 10:31
4 post sur le 1er tour d'indivs filles depuis la creation du sujet le 23 septembre .... ca en dit long sur la motivation de ces dernieres a promouvoir le ping feminin et a le faire vivre ! Affligeant !Jeudi 11 Octobre 2007 12:39
Qu'est ce que tu appelles defendre notre cause ?Jeudi 11 Octobre 2007 13:46
OK GFPINGJeudi 11 Octobre 2007 13:49
Essaye d'aller voir sur le site de ta ligueJeudi 11 Octobre 2007 13:55
Ah non, les poules de N1 il y a peu de chances qu'elles y soientJeudi 11 Octobre 2007 14:17
merci Jseb
Jeudi 11 Octobre 2007 14:31
merci didine66 surout (cf plus haut :-) )Vendredi 12 Octobre 2007 09:32
mais de rien
Vendredi 12 Octobre 2007 10:32
Samedi 13 Octobre 2007 03:54
C'etait juste une remarque ... Les garcons ont egalement des devoirs a faire me semble t'il et je pense egalement qu'ils s'entrianent jusqu'a pas d'heure
!Donc ce n'est sans doute pas une bonne raison quand on parle de ce qui doit etre une passion !Samedi 13 Octobre 2007 03:58
Juste des chiffres : 16 messages dans le sujet filles .... 70 dans le sujet garcons ....!Samedi 13 Octobre 2007 08:04
Et toujours impossible de trouver les resultats des filles en ELITE alors que le site de parthenay est parfaitement renseigne ....Samedi 13 Octobre 2007 12:53
Toujours aucun résultats ??????????????Samedi 13 Octobre 2007 20:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles